Le prix d'un accès à un site au Maroc

salut à tout le monde

j'ai fais un site web et je veux le faire disponible aux internautes mais j'ai constaté qu'il est payant ,alors ma question c'est : ça coute combien au maroc ?on paye par mois où bien par ans ?

MERCI de votre aide .
 
oki , n' y a pas des personnes qui ont fais des sites web peuvent m'aider où bien le fondateur de ce site peut me donner une idée ?????!!!!

s'il vous plait c'est important :(
 
comment ??

oki bon moi j'ai fais le plan du site il reste juste l'heberger et l'envoyer au serveur mais j'ai entendu que si tu veux faire un site personnel tu dois payer les impots c'est ça ce que je parle moi !

et toi ???
 

Scorfano

En mode super débordé
comment ??

oki bon moi j'ai fais le plan du site il reste juste l'heberger et l'envoyer au serveur mais j'ai entendu que si tu veux faire un site personnel tu dois payer les impots c'est ça ce que je parle moi !

et toi ???

Tu n'as rien a payé à part la TVA si tu veux, tu es un particulier ou une société?
 

Scorfano

En mode super débordé
oki ,aprés avoir ce site que tu m'as proposé j'ai constaté que je dois payer car si je prends l'hebergement gratuit il m'offre juste 50 Mo du serveur et ça est insuffisant pour mon site :(

Bonsoir,

Si tu as des besoins particuliers pour ton site vaut mieux opter pour un hébergement payant pour être tranquille.
 
Haut