Prix d'une alliance - Mariage

Salam

Les filles, quel est pour vous le budget à mettre pour une alliance ?
C'est une question d'une soeur qui se marie bientôt inchallah.

Combien vous pensez mettre? ou combien avez-vous déjà mis ? Et pour quel type de bague?

Bakhla oufikoum pour vos réponses.
 

mouchette

be yourself
Ma bague de mariage a couté 20 euros. c'est une bague de chez "venezi" en acier (c'est pour la symbolique qu'on la choisie moi et mon mari en acier, plus solide que l'or) et puis mon mari n'a aucune restriction à porter la meme!!!

Elle est argentée brillante et ne griffe pas ni se déforme (comme notre amour).

Ce n'est qu'une bague, ne dépense pas des fortunes, ca doit rester de la symbolique, ce n'est pas religieux. Prend la comme telle.
Les choses qui coutent ne se payent pas.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ma bague de mariage a couté 20 euros. c'est une bague de chez "venezi" en acier (c'est pour la symbolique qu'on la choisie moi et mon mari en acier, plus solide que l'or) et puis mon mari n'a aucune restriction à porter la meme!!!

Elle est argentée brillante et ne griffe pas ni se déforme (comme notre amour).

Ce n'est qu'une bague, ne dépense pas des fortunes, ca doit rester de la symbolique, ce n'est pas religieux. Prend la comme telle.
Les choses qui coutent ne se payent pas.

:eek: :eek:

bague de mariage a 20 euros !!

ton mari a vraiment de la chance !

Bon courage !
 
Salam

Les filles, quel est pour vous le budget à mettre pour une alliance ?
C'est une question d'une soeur qui se marie bientôt inchallah.

Combien vous pensez mettre? ou combien avez-vous déjà mis ? Et pour quel type de bague?

Bakhla oufikoum pour vos réponses.

la mienne a couté 500€ et encore j'ai été raisonnable:D et c'est une bague en or blanc.
la sienne 180€
 

mouchette

be yourself
Pourquoi "bon courage"? C'est gentil de me le dire mais j'ai besoin du courage pour quoi? Parce que je suis mariée ou parce que mon mari ne m'a pas payé de bague à 1 million?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pourquoi "bon courage"? C'est gentil de me le dire


dis stp t'as pas 10 copines comme toi ( cad) qui peuvent accepter des bagues à 20 euros, je peux me marier avec elles toutes, le tout me coutra que 200 euros :D pas belle la vie :D



mais j'ai besoin du courage pour quoi? Parce que je suis mariée ou parce que mon mari ne m'a pas payé de bague à 1 million ?


je t'ai dis bon courage pour la vie, et je crois que j'ai bien dit que ton mari a de la chanson de ne pas tomber sur une matérialiste.
 

mouchette

be yourself
dis stp t'as pas 10 copines comme toi ( cad) qui peuvent accepter des bagues à 20 euros, je peux me marier avec elles toutes, le tout me coutra que 200 euros :D pas belle la vie :D






je t'ai dis bon courage pour la vie, et je crois que j'ai bien dit que ton mari a de la chanson de ne pas tomber sur une matérialiste.



Merci mais j'ai pas de copines de ce genre, mes copines (et meme mes belles soeurs) ne me comprennent pas que j'ai trouvé en mon mari l'homme d'or et de diamant.
Elles se posent encore la question de savoir qu'est ce que mon mari a pu me donner en contrepartie pour que ca m'arrange ou qu'est ce qui cloche chez moi pour que je m'enthousiaste de cela ;-)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Merci mais j'ai pas de copines de ce genre, mes copines (et meme mes belles soeurs) ne me comprennent pas que j'ai trouvé en mon mari l'homme d'or et de diamant.
Elles se posent encore la question de savoir qu'est ce que mon mari a pu me donner en contrepartie pour que ca m'arrange ou qu'est ce qui cloche chez moi pour que je m'enthousiaste de cela ;-)


c'était juste pour plaisanter

sont vraiment rares les filles qui acceptent des bagues a 20 ou même a 100 euros !

prend bien soin de toi et de ton mari.
 

baabyy

VIB
Ma bague de mariage a couté 20 euros. c'est une bague de chez "venezi" en acier (c'est pour la symbolique qu'on la choisie moi et mon mari en acier, plus solide que l'or) et puis mon mari n'a aucune restriction à porter la meme!!!

Elle est argentée brillante et ne griffe pas ni se déforme (comme notre amour).
Ce n'est qu'une bague, ne dépense pas des fortunes, ca doit rester de la symbolique, ce n'est pas religieux. Prend la comme telle.
Les choses qui coutent ne se payent pas.

ohhh c'est trop mignon:rouge:
 
bah koi je le vaut bien :eeek:

et encore il me doit le solitaire qui va avec...j'attend tjs :rolleyees:

ba quoi tu crois que nous autres on vaut que dalles peut etre :rolleyes:
mais faut pas éxagérer nonplus...maintenant si lui t'aime aupoint de ne rien te refuser..mais aussi en ayant les moyens ..je n'aurais qu'une chose à te dire :D

Bsehtek :langue:
 
Ma bague de mariage a couté 20 euros. c'est une bague de chez "venezi" en acier (c'est pour la symbolique qu'on la choisie moi et mon mari en acier, plus solide que l'or) et puis mon mari n'a aucune restriction à porter la meme!!!

Elle est argentée brillante et ne griffe pas ni se déforme (comme notre amour).

Ce n'est qu'une bague, ne dépense pas des fortunes, ca doit rester de la symbolique, ce n'est pas religieux. Prend la comme telle.
Les choses qui coutent ne se payent pas.

C'est une blague ??:eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ma bague de mariage a couté 20 euros. c'est une bague de chez "venezi" en acier (c'est pour la symbolique qu'on la choisie moi et mon mari en acier, plus solide que l'or) et puis mon mari n'a aucune restriction à porter la meme!!!

Elle est argentée brillante et ne griffe pas ni se déforme (comme notre amour).

Ce n'est qu'une bague, ne dépense pas des fortunes, ca doit rester de la symbolique, ce n'est pas religieux. Prend la comme telle.
Les choses qui coutent ne se payent pas.


si stp tu peux me dire combien t'as depense en ton mariage???

ne me dis pas 100 euros:langue:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Une bague achetée au Maroc qui nous a couté 2400 dhs !
Puis une autre qui va venir insha allah des states elle va nous couter dans les environs de 2000$
 
pourquoi ne pas acheter selon tes moyens, chacun à un budget différend personnelement je comptes pas acheter une bague qui coute une fortune même si j'en ai les moyens , j'en vois pas l'intérêt à vrai dire!
si t'as un budget serré ya de jolies bagues au maroc en or jaune ou blanc pour pas trop cher.
 

mouchette

be yourself
si stp tu peux me dire combien t'as depense en ton mariage???

ne me dis pas 100 euros:langue:

La fête du mariage a du malheureusement compté quelques milliers d'euros car ma belle famille n'est pas si simple que moi et on invité pleins de gens pour fêter dans leur manière le mariage de leur fils mais moi personnellement mon vrai mariage c'est celui à la commune, ca a duré peut etre 40 minutes puis j'ai invité 3-4 amis et mes belles soeurs, on a été au resto, et à 15h déjà j'étais en jean basket avec mon mari dans la rue avec le bonheur dans mon coeur, ca m'a suffit. Une très belle journée.

Attention je ne dis pas que l'argent n'est pas important, je dis qu'il ne sert à rien si c'est pour afficher une relation par un bout de métal brillant coutant une fortune...

Moi, on a pas besoin de regarder mon doigt pour savoir que j'ai une relation heureuse... El Hamdullillah
 
La fête du mariage a du malheureusement compté quelques milliers d'euros car ma belle famille n'est pas si simple que moi et on invité pleins de gens pour fêter dans leur manière le mariage de leur fils mais moi personnellement mon vrai mariage c'est celui à la commune, ca a duré peut etre 40 minutes puis j'ai invité 3-4 amis et mes belles soeurs, on a été au resto, et à 15h déjà j'étais en jean basket avec mon mari dans la rue avec le bonheur dans mon coeur, ca m'a suffit. Une très belle journée.

Attention je ne dis pas que l'argent n'est pas important, je dis qu'il ne sert à rien si c'est pour afficher une relation par un bout de métal brillant coutant une fortune...

Moi, on a pas besoin de regarder mon doigt pour savoir que j'ai une relation heureuse... El Hamdullillah

C'est trés beau ce que tu dis là Mouchette, j'apprécie beaucoup ta réponse.
Que Dieu vous accorde tous les bienfaits de votre union dans la sérenitude.
Amine
 
Haut