Prix des bijoux en argent du souss?

Azul
salam aalikom
bonjour

et bonne fete a tous

je voudrais connaitre les prix actuels octobre 2014des bijoux tels que

tanbayliyine ouglnine
Bracelet en argent epais avec des pieces

tazra
Bijou frontal moderne pas les anciens

ahlab
collier avec une vingtaine de pieces francaises en argent qui s accroche avec des fibules sur le haut de la poitrine

Si quelqu un connait les prix ou peut se renseigner , sa serait super sympa.

Tanmirt
merci
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Azul
salam aalikom
bonjour

et bonne fete a tous

je voudrais connaitre les prix actuels octobre 2014des bijoux tels que

tanbayliyine ouglnine
Bracelet en argent epais avec des pieces

tazra
Bijou frontal moderne pas les anciens

ahlab
collier avec une vingtaine de pieces francaises en argent qui s accroche avec des fibules sur le haut de la poitrine

Si quelqu un connait les prix ou peut se renseigner , sa serait super sympa.

Tanmirt
merci
Azul fellam Weltma , tafeska tamzggazt

Aucune idée , mais je vais me renseigner , si je trouve quelque chose je te tiendrai au courant
 
Azul fellam Weltma , tafeska tamzggazt

Aucune idée , mais je vais me renseigner , si je trouve quelque chose je te tiendrai au courant

aki srbh arbi


je sais que les prix peuvent variés selon le grammage d'argent et ou d alliages,
si tu pouvais demander les fourchettes de prix je t'en serais très reconnaissante, c'est assez urgent, car je dois me décider assez rapidement pour un achat.
et je n'ai pas forcemment envie de demander à mes tantes et cousines au Maroc....

merci beaucoup
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
aki srbh arbi


je sais que les prix peuvent variés selon le grammage d'argent et ou d alliages,
si tu pouvais demander les fourchettes de prix je t'en serais très reconnaissante, c'est assez urgent, car je dois me décider assez rapidement pour un achat.
et je n'ai pas forcemment envie de demander à mes tantes et cousines au Maroc....

merci beaucoup
Pourquoi tu les garde pas pour toi ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pas de probleme, c est trop precieux pour que je vende les miens.

C est pour offrir a ma ptite soeur.
mais pour cela je dois attendre vos reponses si je fais une bonne affaire ou pas.
Difficile de trouver les bijoux que tu cherches , surtout sur le net , je vais demander a un ami de Souss sur facebook
 
Les bijoux en argent du Souss tu les trouves pas n'import ou,il faut chercher dans les villes du Souss,Tiznit,Agadir...

J ai cru en voir a Rabat et Essaouira cet ete.

Un vrai bijoutier peut renseigner sur le cour actuel de l argent et les prix de ce genre de bijoux meme s il n en met pas en vente dans sa boutique non ?
Beaucoup sont des ichlhiyn doncsy connaissent.

Mais ne te casse pas la tete surtout.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J ai cru en voir a Rabat et Essaouira cet ete.

Un vrai bijoutier peut renseigner sur le cour actuel de l argent et les prix de ce genre de bijoux meme s il n en met pas en vente dans sa boutique non ?
Beaucoup sont des ichlhiyn doncsy connaissent.

Mais ne te casse pas la tete surtout.
Je ne vis dans un petit village ,pas de kasariat lol
 
Haut