Prix des billets de bateaux sur la route

Salam ou3aleykou ou mabrouk 3aoucherkoum !!!!.
Les billets pour les traversées Algéciras-Tanger Med, sont-ils moins chers achetés en Espagne, sur la route ou achetés en agence de voyage ici en France ?.

Barak allah oufikoum ou bsahat ftourkoum
 
salam ,

l'année dernière je les ai acheté sur la route, mais ils étaient moins chers aux guichets à Algesiras, et surtout ne pas les achete aux vendeurs à la sauvette sur le parking ...
 
Salam ou3aleykou ou mabrouk 3aoucherkoum !!!!.
Les billets pour les traversées Algéciras-Tanger Med, sont-ils moins chers achetés en Espagne, sur la route ou achetés en agence de voyage ici en France ?.

Barak allah oufikoum ou bsahat ftourkoum

Ce sont des billets ouverts qd tu les achtes en agence en France ?
 
AU retour ne passes pas par Tanger en tt cas.

Ok tant pis je voulais savoir si ça valait la peine. Si l'organisation est tt autre

je ne ferai plus le trajet en voiture , l'année dernière nous avons galéré à Tanger med.
en plus ça revient plus cher en voiture qu'en (avion + location de voiture )

en plus je ne parts pas cet été
 
;)
je ne ferai plus le trajet en voiture , l'année dernière nous avons galéré à Tanger med.
en plus ça revient plus cher en voiture qu'en (avion + location de voiture )

en plus je ne parts pas cet été
Tt se passe tjrs très bien sur la route sauf au Port. C ma hantise je peux aps supporter ceux qui y travaillent. Mais au retour par Ceuta c'est nickel.
Tt dépend du nombre de passager ds la voiture ;)
Tu partiras plus tard c pas grave
 

FPP75

VIB
Quelqu'un à la liste des agences qui vendent les billets à Paris ?
Est-ce que c'est des billets Open ?
Est-ce que c'est des billets par société de bateaux, ou tu monte dans le premier bateau qui arrive ?
Merci
 
Quelqu'un à la liste des agences qui vendent les billets à Paris ?
Est-ce que c'est des billets Open ?
Est-ce que c'est des billets par société de bateaux, ou tu monte dans le premier bateau qui arrive ?
Merci


un conseil , lorsque tu arrives à LAgesiras, va acheter tes billets au guichet , tu pourras choisir la compagnie, les horaires .....

il y'a tellement de magouilles dans ces traversées, que je ne donnerai mes sous qu'au dernier moment.
 

FPP75

VIB
un conseil , lorsque tu arrives à LAgesiras, va acheter tes billets au guichet , tu pourras choisir la compagnie, les horaires .....

il y'a tellement de magouilles dans ces traversées, que je ne donnerai mes sous qu'au dernier moment.


Ok, merci pour le conseil.
C'est juste que j'ai des chèques vacances acceptables qu'en France, et que je voulais les recycler dans l'achat des billets de la traversée.
 

kewkew

VIB
Bah voilà il fallait s'y attendre, l'3id pointe le bout de son nez et le prix pour 1 voiture et 4 passagers (aller) prend 100 euros d'augmentation toutes compagnies confondues ... Font ***** avec cette entente :fou:
 

KINGjulian

Modérateur
Bah voilà il fallait s'y attendre, l'3id pointe le bout de son nez et le prix pour 1 voiture et 4 passagers (aller) prend 100 euros d'augmentation toutes compagnies confondues ... Font ***** avec cette entente :fou:

pour algeciras/tanger avec frs j'ai 250e pour 3 personnes avec voiture aller retour et avec acciona un peu plus de 300e
 
Dernière édition:
Quelqu'un à la liste des agences qui vendent les billets à Paris ?
Est-ce que c'est des billets Open ?
Est-ce que c'est des billets par société de bateaux, ou tu monte dans le premier bateau qui arrive ?
Merci

Organisation 0. Tu dois monter ds n'importquel bateau. Tu peux avoir payé un rapide et monter ds un normal et inversement.
 
alors la je ne sais pas re désolé lol

mais pour moi le prix a baisser par rapport a la semaine dernière

Honnêtment je ne sais pas d'autant que je me dis que le prix affiché sur le site et les prix réelement appliqués une fois au port doivent être différents. A l'aller vs avez déjà fait Algéciras-Ceuta ?

Aussi je vourdrais l'avis de quelqu'un qui es passé par Tarifa
 

kewkew

VIB
pour algeciras/tanger avec frs j'ai 250e pour 3 personnes avec voiture aller retour et avec acciona un peu plus de 300e

250€ l'aller/retour pour 3 personnes o_O tu le fais sur quel site ton devis ? :eek:

Ca revient a combien au final?

La semaine dernière fallait compter 100 € pour la voiture et 20€ par tête en moyenne ce qui faisait environ 180€ l'aller pour 4 personnes (FRS moins chère de quelques euros) ... Aujourd'hui le produit tourne vers les 290€ :npq:

Affery.fr pour se faire une idée des prix pour les différentes compagnies.
 
250€ l'aller/retour pour 3 personnes o_O tu le fais sur quel site ton devis ? :eek:



La semaine dernière fallait compter 100 € pour la voiture et 20€ par tête en moyenne ce qui faisait environ 180€ l'aller pour 4 personnes (FRS moins chère de quelques euros) ... Aujourd'hui le produit tourne vers les 290€ :npq:

Affery.fr pour se faire une idée des prix pour les différentes compagnies.

Merci pour l'info, je compte les prendre sur la route, chez l'agence normandie qui est reputée moins cher
 
250€ l'aller/retour pour 3 personnes o_O tu le fais sur quel site ton devis ? :eek:



La semaine dernière fallait compter 100 € pour la voiture et 20€ par tête en moyenne ce qui faisait environ 180€ l'aller pour 4 personnes (FRS moins chère de quelques euros) ... Aujourd'hui le produit tourne vers les 290€ :npq:

Affery.fr pour se faire une idée des prix pour les différentes compagnies.

kewkew : Les billets de FRS sont open ?. Parce qu'on ne sait pas combien de temps on mettra pour faire le trajet jusqu'à Algésiras.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
exemples de billets achetés sur la route :
2 adultes 2 enfants de moins de 12 ans + voiture :240 e billets open une compagnie à l'arrivée le bateau de la compagnie le hic l'horaire pas du tout celui prévu(pres de 5 h de retard ) mais comme c'était de nuit on vas dire que a passe(bessif mais ça passe)
2 adultes 3 enfants + voiture 260 e(allez comprendre) idem billet open et idem une compagnie un bateau et pas celui d'a coté...
traversée :algésiras-tanger
ps prix aller retour s'entend
 
exemples de billets achetés sur la route :
2 adultes 2 enfants de moins de 12 ans + voiture :240 e billets open une compagnie à l'arrivée le bateau de la compagnie le hic l'horaire pas du tout celui prévu(pres de 5 h de retard ) mais comme c'était de nuit on vas dire que a passe(bessif mais ça passe)
2 adultes 3 enfants + voiture 260 e(allez comprendre) idem billet open et idem une compagnie un bateau et pas celui d'a coté...
traversée :algésiras-tanger
ps prix aller retour s'entend

C'est des billets aller-retour ?. Acheté donc sur le port d'Algésiras ?.
 

kewkew

VIB
kewkew : Les billets de FRS sont open ?. Parce qu'on ne sait pas combien de temps on mettra pour faire le trajet jusqu'à Algésiras.

Pour les billets FRS je ne sais pas.


Ce weekend le port de Tarifa était fermé, j'ai acheté des billets "acciona" (algesiras/Tanger) et je suis monté dans un bateau FRS. Pour la première fois j'ai acheté les billets en route et visiblement il n'y a pas eu d'arnaque ... en même temps j'ai fait comprendre au type de l'agence que si il y a un quelconque problème avec le billet j'allais pas l'oublier au retour o_O

Sur la route tu gagnes à peine une dizaine d'euros ... au port d'Algesiras faut compter 127 euros pour la voiture et 46 € par adulte (tarif août 2013) et surtout de la patience (beaucoup de patience) ... ce weekend le port d'Algesiras ressemblait à un camp de réfugies ... des centaines de véhicules disposés dans des parcelles qui attendent le ferry ... c'est la première fois que je vois ce port autant chargé :eek: pourtant j'ai connu la traversée à l'époque de Hassan 2 à Tanger-Ville.

Heureusement que j'y ai croisé une bladinette avec qui j'ai tué le temps :D
Elle est montée sur le bateau d'en face et on se faisait des coucous par dessus le pont :mignon:
 

Petite_Mina

Inclassable
Pour les billets FRS je ne sais pas.


Ce weekend le port de Tarifa était fermé, j'ai acheté des billets "acciona" (algesiras/Tanger) et je suis monté dans un bateau FRS. Pour la première fois j'ai acheté les billets en route et visiblement il n'y a pas eu d'arnaque ... en même temps j'ai fait comprendre au type de l'agence que si il y a un quelconque problème avec le billet j'allais pas l'oublier au retour o_O

Sur la route tu gagnes à peine une dizaine d'euros ... au port d'Algesiras faut compter 127 euros pour la voiture et 46 € par adulte (tarif août 2013) et surtout de la patience (beaucoup de patience) ... ce weekend le port d'Algesiras ressemblait à un camp de réfugies ... des centaines de véhicules disposés dans des parcelles qui attendent le ferry ... c'est la première fois que je vois ce port autant chargé :eek: pourtant j'ai connu la traversée à l'époque de Hassan 2 à Tanger-Ville.

Heureusement que j'y ai croisé une bladinette avec qui j'ai tué le temps :D
Elle est monté sur le bateau d'en face et on se faisait des coucous par dessus le pont :mignon:

t'es trop fort toi, retrouver des bladinettes à Algesiras..c'est fort ^^
 
Haut