quel est le prix d un logement social sakan iktisadi a casa

bonjour tout le monde, Ma mere a consacrer et consacre tjrs sa vie pour nous,apres que mon pere lui a vendu sa maison et pris tout ses economies pour la...

1. bonjour tout le monde,
    Ma mere a consacrer et consacre tjrs sa vie pour nous,apres que mon pere lui a vendu sa maison et pris tout ses economies pour la quitter pour des petites jeunes,bref j aurais aimer lui acheter un petit appartement pour qu elle y passe les restes de ces jours en toute dignité,sauf que je ne suis pas riche et que je gagne le smic mais peu importe jai envie d offrir a cette femme remarquable un nid douillet.
    J aurais aimer savoir combien coute un logement social sur casablanca peu importe le quartier histoire d avoir une idee,merxi d avance

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
y a t il un ou une assistante sociale ici? Aide et Formalités administratives 2 Jan. 2013
Achat d un logement a marrakech Aide et Formalités administratives 26 Oct. 2012
Procédure pour obtenir un logement social Aide et Formalités administratives 13 Août 2012
logement social. Aide et Formalités administratives 2 Mai 2012
La mise a jour du ministere du logement du developpement durable Aide et Formalités administratives 26 Avril 2011
A la recherche d'une mutuelle bon rapport qualité prix Aide et Formalités administratives 3 Jan. 2011
Cherche Boutique a casa!! Aide et Formalités administratives 6 Mars 2009
Qui a fait sa demande visa conjoint auj à casa? Aide et Formalités administratives 2 Déc. 2008
logement pour etudiant a strasbourg Aide et Formalités administratives 18 Sept. 2008
Logement à paris Aide et Formalités administratives 8 Sept. 2007
Conseils en vrac pour vivre a Casa Aide et Formalités administratives 1 Juil. 2007
Travailler a Rabat ou Casa Aide et Formalités administratives 16 Mai 2007
a ceux ki sont passé par le consulat de casa Aide et Formalités administratives 21 Avril 2007
comment allez de casa a tetouan ou mdiq Aide et Formalités administratives 26 Mars 2007
appartement ,meublé ,a casa Aide et Formalités administratives 16 Mars 2007

Partager cette page