Prix de l'assurance pour une audi A3

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam, j'ai trouvé une audi A3 a un prix trop convenable; le souci c'est l'assurance, sachant que je viens tout juste d'avoir mon permis je me demandais si vous auriez une estimation de coût concernant l'assurance, je sais que ça va être un peu chère mais je voudrais une fourchette je vous laisse ci dessous les caractéristiques:

Audi A3 sportback tdi 170 Diesel
Date de mise en circulation : en 2007
Année : 2007
Kilométrage : 120000Km
5 portes
Puissance : 8cv
Energie : Diesel

voila voila
 
Salam, j'ai trouvé une audi A3 a un prix trop convenable; le souci c'est l'assurance, sachant que je viens tout juste d'avoir mon permis je me demandais si vous auriez une estimation de coût concernant l'assurance, je sais que ça va être un peu chère mais je voudrais une fourchette je vous laisse ci dessous les caractéristiques:

Audi A3 sportback tdi 170 Diesel
Date de mise en circulation : en 2007
Année : 2007
Kilométrage : 120000Km
5 portes
Puissance : 8cv
Energie : Diesel

voila voila

Beaucoup de kilométrages.. :eek: je sais pas ce que tu appelles "prix convenable", mais avec ce kilométrage, j'espere que ça ne dépasse pas les 5000€ pour etre large... :/

Sinon, appelle direct l'endrois où tu envisages de faire ton assurance pour savoir! Ou..... je crois que sur leurs sites y a des estimations, en rentrant les paramètres..
 
pas moins de 200€ si tu veux l'assuré tt risques, et aussi ton permis probatoire.. je te conseille de commencer avec une petite voiture pour avoir un peu de bonus avant..
 
Beaucoup de kilométrages.. :eek: je sais pas ce que tu appelles "prix convenable", mais avec ce kilométrage, j'espere que ça ne dépasse pas les 5000€ pour etre large... :/

Sinon, appelle direct l'endrois où tu envisages de faire ton assurance pour savoir! Ou..... je crois que sur leurs sites y a des estimations, en rentrant les paramètres..

C'est rien pour une audi 120000km
 
C'est rien pour une audi 120000km


120 000km, c'est poubelle! :/

Elle met 7 000€/8 000€ et elle a une bombe de voiture à moins de 50 000€! Et je sais de quoi je parle!

Honnêtement, je lui conseille d'attendre et de trouver meilleure occasion! Là, tu vas avoir pleins de trucs à payer en plus etc etc...

Dépassé 100 000km, la voiture perd toute sa valeur..
 

lolli21

BadaBooooum!!!
120 000km, c'est poubelle! :/

Elle met 7 000€/8 000€ et elle a une bombe de voiture à moins de 50 000€! Et je sais de quoi je parle!

Honnêtement, je lui conseille d'attendre et de trouver meilleure occasion! Là, tu vas avoir pleins de trucs à payer en plus etc etc...

Dépassé 100 000km, la voiture perd toute sa valeur..


Wé c'est ce que je me suis dit, en plus l'entretien, les couts de réparation et compagnie vont me couter trop trop chère!!
 
Wé c'est ce que je me suis dit, en plus l'entretien, les couts de réparation et compagnie vont me couter trop trop chère!!


Tu l'a trouvé à combien ta voiture pour voir? Honnêtement, si ton budget est de 3000€, tu peux effectivement pas trouver de la bonne marque avec un bon kilométrage.. (et t'auras pleins de dépenses non prévues en plus pour l'entretient de la voiture..) Mais si t'as un assez bon budget: 7000€ par exemple: tu trouves 1000 fois mieux minimum!
 
120 000km, c'est poubelle! :/

Elle met 7 000€/8 000€ et elle a une bombe de voiture à moins de 50 000€! Et je sais de quoi je parle!

Honnêtement, je lui conseille d'attendre et de trouver meilleure occasion! Là, tu vas avoir pleins de trucs à payer en plus etc etc...

Dépassé 100 000km, la voiture perd toute sa valeur..


N'importe quoi :D


_____________
 

Bipasha

Soussia
Je viens de dépasser les 300000 avec mon bébé (j'aime rouler) et elle roule toujours aussi bien, jamais eus aucun soucis avec.

120000 c'est pas grand chose, surtout que c'est sa première voiture.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
J'ai fait des estimations avec une copine qui bosse dans l'assurance, et j'allais payer chère trés trés chère, donc finallement je pense m'acheter une petite voiture pas trés chère, et dans quelques année, quand mon assurance baissera je m'acheterai un beau petit bijou :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
J'ai acheté ma 307 à 160 000 KM en mars (jeune permis) pour 1400 €. Aujourd'hui elle en a plus de 200 000 et aucun soucis. Je l'ai assuré au nom de mon père pour profiter du bonus et je me suis mis en second conducteur.

Chez Generali je paye environ 400€.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
J'ai acheté ma 307 à 160 000 KM en mars (jeune permis) pour 1400 €. Aujourd'hui elle en a plus de 200 000 et aucun soucis. Je l'ai assuré au nom de mon père pour profiter du bonus et je me suis mis en second conducteur.

Chez Generali je paye environ 400€.


******, je trouve que c'est chère dis donc :O On m'a dit que niveau jeune conducteur on allait douillé mais je n'imaginais pas à ce point
 
J'ai fait des estimations avec une copine qui bosse dans l'assurance, et j'allais payer chère trés trés chère, donc finallement je pense m'acheter une petite voiture pas trés chère, et dans quelques année, quand mon assurance baissera je m'acheterai un beau petit bijou :D

C'est plus raisonnable que de vouloir se donner des airs de bourgeoise.
 
Vouloir me donner des airs de bourgeoisie????? nan nan je ne crois pas, quand tu ne connais pas les gens chère Monsieur, évite de leurs parler avec tes préjugés, Merci

Nul besoin d'avoir connaissance de l'entièreté de la vie d'une personne pour émettre un constat sur un acte. Et vouloir se procurer une grosse cylindrée allemande quand on a 20 ans correspond tout à fait au style que je décrivais tantôt. Chère mademoiselle.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Mais qui es-tu pour juger ?

Si elle achète une A3 c'est parce que elle juge très bien. Lorsque l'on parcoure 100 KM voir plus par jour, une audi est un très bon choix contrairement à renault qui te laissera au bord de la route.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Nul besoin d'avoir connaissance de l'entièreté de la vie d'une personne pour émettre un constat sur un acte. Et vouloir se procurer une grosse cylindrée allemande quand on a 20 ans correspond tout à fait au style que je décrivais tantôt. Chère mademoiselle.


Nan du tout nan, serieusement j'ai ai deja conduit et j'ai adoré,et c'était plus pour le plaisir qu'autre chose. Mais bon j'ai l'impression que tu connais bien plus le "comportement humain" des gens donc je vais te laisser dans ton petit délire, j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec toi alors sur ceu Bonne nuit
 
Nan du tout nan, serieusement j'ai ai deja conduit et j'ai adoré,et c'était plus pour le plaisir qu'autre chose. Mais bon j'ai l'impression que tu connais bien plus le "comportement humain" des gens donc je vais te laisser dans ton petit délire, j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec toi alors sur ceu Bonne nuit

En disant ce que je disais je n'attaquais pas ta personne mais un acte et un mode de vie, tout simplement.

Je ne faisais qu'émettre un avis dans le sens où je considère un véhicule comme étant un moyen de transport et non un objet de plaisir. Établir une corrélation étroite entre satisfaction et produit matériel est à mon sens dangereux.

Comprend bien que c'est une opinion et une considération que je critique et non pas toi en tant qu'individu. Merci et très bonne nuit à toi aussi.
 
Haut