Le prix des locations

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne parle pas des vacances ou tt le monde sait sans comprendre pourquoi les prix explosent
non je parle de logement classique
je suis choquée de ce que je vois....
je le sais mais ca me fait tjrs le mm effet ----->:eek:
Le smic est a +/_ 1200e c'est ca?
Je vois que pour un t3 la moyenne est 730e a qq cts près!!!!!
alors dites moi comment on fait pour avoir un logement décent qd on est smicar??
sans compter les "marchands de reves"(?) :Un studio type trou a rat ou une chambre chez l'habitant galek a 450e...
mais où va le monde!!!!
Et ne parlons pas des garantis exigées: lawah 3fois et demi le montant ; un garant ; deux avis d'impôt et blablabla autant dire ne viens pas chez moi ou khlass!!!
Bref qqun d'autre comme.moi ou j'suis la seule a être deg devant ce phénomène?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les prix de l'immobilier augmentent partout dans la zone Euro. Les investisseurs institutionnels (assurances vie etc.) ne savent plus ou placer leur argent avec cex taux d'interets negatifs; alors ils achetent partout ou ils peuvent des immobiliers. Il y a trop de demande et pas suffisament d'offre. Le prix augmente, et avec lui, les loyers aussi. Merci bankster Mario Draghi de forcer l'inflation. /sarcasm off. C'est politiquement voulu ce developpement.
 
Je ne parle pas des vacances ou tt le monde sait sans comprendre pourquoi les prix explosent
non je parle de logement classique
je suis choquée de ce que je vois....
je le sais mais ca me fait tjrs le mm effet ----->:eek:
Le smic est a +/_ 1200e c'est ca?
Je vois que pour un t3 la moyenne est 730e a qq cts près!!!!!
alors dites moi comment on fait pour avoir un logement décent qd on est smicar??
sans compter les "marchands de reves"(?) :Un studio type trou a rat ou une chambre chez l'habitant galek a 450e...
mais où va le monde!!!!
Et ne parlons pas des garantis exigées: lawah 3fois et demi le montant ; un garant ; deux avis d'impôt et blablabla autant dire ne viens pas chez moi ou khlass!!!
Bref qqun d'autre comme.moi ou j'suis la seule a être deg devant ce phénomène?
Moi j'habite dans une chambre pour etudiant c'est pas cher
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les prix de l'immobilier augmentent partout dans la zone Euro. Les investisseurs institutionnels (assurances vie etc.) ne savent plus ou placer leur argent avec cex taux d'interets negatifs; alors ils achetent partout ou ils peuvent des immobiliers. Il y a trop de demande et pas suffisament d'offre. Le prix augmente, et avec lui, les loyers aussi. Merci bankster Mario Draghi de forcer l'inflation. /sarcasm off. C'est politiquement voulu ce developpement.
Mais c'est pas nouveau ca
il y a qq années déjà que ce prix est en constante augmentation qd les salaires boifent bien moins!!
Et tu n'habites pas en RP en plus :D.J'en connais qui paient 1500€ un 3 pièces en banlieue . Qui dit mieux ?
non pas en RP mais ds une grande agglo
et la je parle que de ce que j'ai regardé bien sur en fixant le critère de prix
mais qd mm
comment ils s'en sortent ces gens?? Je suis admirative. ...ou dubitative je sais pas encore ^^
Moi j'habite dans une chambre pour etudiant c'est pas cher
a moins d'y vivre le reste de ta vue la question va se poser un jour ou l'autre hein^^
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et tu n'habites pas en RP en plus :D.J'en connais qui paient 1500€ un 3 pièces en banlieue . Qui dit mieux ?
o_O
Les gens sont fou sérieux. Chez moi a 600/700 euros ta un appart bête de bombe, donc tu peux mettre de côté pour t'acheter une maison avec le reste, je comprendrais jamais les Parisiens et les banlieusards.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
o_O
Les gens sont fou sérieux. Chez moi a 600/700 euros ta un appart bête de bombe, donc tu peux mettre de côté pour t'acheter une maison avec le reste, je comprendrais jamais les Parisiens et les banlieusards.
Ben c'est vers ou chez toi?:D
Plus serieux qd je vois ca je me demande comment on s'en sort très sincèrement. ....
 
o_O
Les gens sont fou sérieux. Chez moi a 600/700 euros ta un appart bête de bombe, donc tu peux mettre de côté pour t'acheter une maison avec le reste, je comprendrais jamais les Parisiens et les banlieusards.
Tu veux qu'ils fassent comment? C'est le prix à payer pour être dans un quartier à peu près correct
 

KINGjulian

Modérateur
Je ne parle pas des vacances ou tt le monde sait sans comprendre pourquoi les prix explosent
non je parle de logement classique
je suis choquée de ce que je vois....
je le sais mais ca me fait tjrs le mm effet ----->:eek:
Le smic est a +/_ 1200e c'est ca?
Je vois que pour un t3 la moyenne est 730e a qq cts près!!!!!
alors dites moi comment on fait pour avoir un logement décent qd on est smicar??
sans compter les "marchands de reves"(?) :Un studio type trou a rat ou une chambre chez l'habitant galek a 450e...
mais où va le monde!!!!
Et ne parlons pas des garantis exigées: lawah 3fois et demi le montant ; un garant ; deux avis d'impôt et blablabla autant dire ne viens pas chez moi ou khlass!!!
Bref qqun d'autre comme.moi ou j'suis la seule a être deg devant ce phénomène?


Vaut mieux acheter
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@oue7dania, oui, le probleme existait deja dans certaines locations, mais maintenant, ca c'est generalise a toute la zone Euro, partout, grandes metropoles, petits villages, etc. Pour que les loyers tombent, il faut que plus de maisons, appartements etc soient construits. Mais construire devient de plus en plus cher, et les investisseurs preferent investire dans des immeubles existants. :(
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu veux qu'ils fassent comment? C'est le prix à payer pour être dans un quartier à peu près correct
bah trouver en province... :/ Je sais tu vas me dire plus facile à dire qu'à faire mais bon, en plus tu ajoutes à cela que certains se tape facilement 1/2 voir 3heure de trajet par jour pour le boulot pour moi c'est du sacrifice pur et dur, tout ça pour? Vivre? Pour? Travailler? Le chien se mord la queue :bizarre:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ben c'est vers ou chez toi?:D
Plus serieux qd je vois ca je me demande comment on s'en sort très sincèrement. ....

Franche-Comté, même une maison en locations avec garage jardin piscine c'est même pas 1000 euros a moins que ce soit un palace, c'est pour ca je comprend pas. Après le moindre truc potable faut compter tout de même 300/350euros, mais ça va quoi. Le moins chère c'est la haute saone, bon après faut aimer quoi... ^^

Non je sais pas comment vous faites, comment vous faites d'ailleurs? un smicar ne peut pas se payer un appart a 700eu c'est impossible.
 
bah trouver en province... :/ Je sais tu vas me dire plus facile à dire qu'à faire mais bon, en plus tu ajoutes à cela que certains se tape facilement 1/2 voir 3heure de trajet par jour pour le boulot pour moi c'est du sacrifice pur et dur, tout ça pour? Vivre? Pour? Travailler? Le chien se mord la queue :bizarre:
Quand il y aura du boulot en province les prix grimperont aussi :D

http://www.google.fr/url?source=img...AkQ8wc&usg=AFQjCNF-fwZf2Vqb0Lrj2zk8RtMYjXdbeQ
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

Mon loyer est de 690 € toutes charges comprises.

Mais je paie bcp moins.

Par contre en hiver je paie cher la consommation eau gaz... car je suis au chauffage individuel et non collectif.

Ça peut monter jusqu'à 300 euros o_O

J'ai un 100m carré quasiment. (T4)

Ici les loyers montent jusqu'à 900 euros par mois pour un T3.

Après Paris, la Seine et Marne et le Val d'Oise, sont des communes où les loyers sont les plus chers... paraît il.

Dur dur de trouver un logement de nos jours...

Qu'Allah facilite à nous tous.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est vrai qu'il y a moins de travail, surtout dans le sud apparemment, mais quand on cherche on trouve, un mec qui travaille ça veut dire qu'il a déjà de l'expérience donc quelque chose à mettre sur son C.V. tu me suis?
Oui mais il faut trouver dans son domaine de compétence. Je te parle de cols blancs . Et ces gens trouvent dans des entreprises bien spécifiques qui s'installent seulement dans les grandes agglo :(
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui mais il faut trouver dans son domaine de compétence. Je te parle de cols blancs . Et ces gens trouvent dans des entreprises bien spécifiques qui s'installent seulement dans les grandes agglo :(
on s'en balec des cols blanc sérieux :p on parle de smicar nan? :D



Je plaisante..




En fait non.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Faut pas être raciste :p . Malheureusement, Les smicards n'ont que les HLM comme alternative .

Nan je sais bien, chez moi les cols blanc s'en sortent pas trop mal, y'a la Suisse acôté, sinon la vente ça à l'air de marcher pas trop trop mal, ça reprend un peu on va dire. Et il y a toujours le tertiaire qui normalement lui ne peu se délocaliser.


Ah oui j'ai bien aimé ta ref à tintin au congo, ce livre ma marqué, bien que j'avoue raciste,c'est le premier tintin que j'ai eu en BD
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Je ne parle pas des vacances ou tt le monde sait sans comprendre pourquoi les prix explosent
non je parle de logement classique
je suis choquée de ce que je vois....
je le sais mais ca me fait tjrs le mm effet ----->:eek:
Le smic est a +/_ 1200e c'est ca?
Je vois que pour un t3 la moyenne est 730e a qq cts près!!!!!
alors dites moi comment on fait pour avoir un logement décent qd on est smicar??
sans compter les "marchands de reves"(?) :Un studio type trou a rat ou une chambre chez l'habitant galek a 450e...
mais où va le monde!!!!
Et ne parlons pas des garantis exigées: lawah 3fois et demi le montant ; un garant ; deux avis d'impôt et blablabla autant dire ne viens pas chez moi ou khlass!!!
Bref qqun d'autre comme.moi ou j'suis la seule a être deg devant ce phénomène?

Pareil.

Les proprios ont le pouvoir.
 
Je nen doute pas mais tt de mm on devrait avoir le choix...

la crise de l'immobilier ... plus il y a de besoin plus les prix flambent
et plus de choix

J'en connais aussi qui sont propriétaire en RP et les syndics les saignent . Avec le crédit et les frais de copropriété, ils se retrouvent à payer le double d'un loyer. Les prix sont simplement aberrants :fou:
quelle idée d'habiter en RP lol
 
Haut