Le prix pogoss 2016

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne pense pas, pas du métier ce gars, juste trop d'expérience...je l'ai vu en vidéo interviewé des meufs au Maroc lool un film des barres de rire que je me suis tapés....en fait c'est un gamin quoi, un amuseur...:D

Si si, et en vrai en plus ... :D
 
Non je ne pense pas, pas du métier ce gars, juste trop d'expérience...je l'ai vu en vidéo interviewé des meufs au Maroc lool un film des barres de rire que je me suis tapé....en fait c'est un gamin quoi...

Mouahaha ... Ton inintelligence te dépasse je pense, tu n'as aucune idée de quand elles datent :D
Tu spécules, tu infères, je pense que t'es jalouse, et que tu détesterais qu'il revienne ...
Moi je l'ai vu en vrai, plusieurs fois, donc ton avis vaut peanut :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il manque trop ici @pogoss on s était fait plein de barre de rire dans le topic "sex and only the sex".... Et dans Jrad aussi !
Coucou Romantika,

Ce petit m8ibil était rarement, voir JAMAIS d'accord avec moi :D
Même lorsque j'écrivais des blagues qui faisaient rire, il les trouvait 7amdettes :claque: :eek: :D
==> Wa aw bézèf 8èdshi mdrrrrrrrr

Mais il est vrai que kèn y kteulni bi da7k :cool:
==> Pogoss, si tu me lis, èji contre "argumenténi" :p
 
Perso, j appréciais sa sincérité, il disait toujours ce qu'il pensait, et, parlait de tout sans tabou... Un mec à connaître, vraiment....
Coucou Romantika,

Ce petit m8ibil était rarement, voir JAMAIS d'accord avec moi :D
Même lorsque j'écrivais des blagues qui faisaient rire, il les trouvait 7amdettes :claque: :eek: :D
==> Wa aw bézèf 8èdshi mdrrrrrrrr

Mais il est vrai que kèn y kteulni bi da7k :cool:
==> Pogoss, si tu me lis, èji contre "argumenténi" :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le prix pogoss revient à pogoss pour l'éternité ... Comprendre que personne n'en est digne :joueur:

Écoute, si le prix Pogoss porte ce nom, c'est qu'on reconnaît que Pogoss est le roi des psychologues de HTC, mais en son absence, il convient d'honorer d'autres personnes... :joueur:
 
Haut