Prix d'un téléviseur au Maroc

Slavov

Loués soient les Oris
Bonjour a tous !
Me rendant très prochainement au Maroc ( Rabat ), je souhaiterai offrir une TV à la famille. Partant en avion, il me sera très difficile d'embarquer le tv. Alors je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur le prix moyen d'un téléviseur type samsung ou lg de taille 32 ou 40 pouces. Si au passage vous connaissez de bonnes adresse du cote de Rabat je suis preneur. Pareil si vous avez des liens.
Merci
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bonjour a tous !
Me rendant très prochainement au Maroc ( Rabat ), je souhaiterai offrir une TV à la famille. Partant en avion, il me sera très difficile d'embarquer le tv. Alors je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur le prix moyen d'un téléviseur type samsung ou lg de taille 32 ou 40 pouces. Si au passage vous connaissez de bonnes adresse du cote de Rabat je suis preneur. Pareil si vous avez des liens.
Merci


Ça fait combien de temps que tu n'es pas allée au Maroc?


Inchallah l'an prochain le plasma devrait être mis en vente en Maroc...il était temps!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un LCD 32 pouces Samsung/LG coûte dans les 3700 dhs...

Les enseignes ne manquent pas : Marjane, Electroplanet, biougnach, Carrefour ....

Et sinon, il reste la mythique Jouteya de Rabat pour les plus aventuriers ....
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour a tous !
Me rendant très prochainement au Maroc ( Rabat ), je souhaiterai offrir une TV à la famille. Partant en avion, il me sera très difficile d'embarquer le tv. Alors je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur le prix moyen d'un téléviseur type samsung ou lg de taille 32 ou 40 pouces. Si au passage vous connaissez de bonnes adresse du cote de Rabat je suis preneur. Pareil si vous avez des liens.
Merci
les prix sont quasi identique à ici!



une connaissance à achetée un écran imense 125 cm à Agadir (oui pour moi c'est bcp trop grand c'est truc là) il a payée un peu moins de 600 euro
 
Haut