qu'est ce que je dois faire avec ce prob?

salam ,
je veux savoir wach doc les documents li sifatnahom l campus France raykono aussi 3and le consulat???
parce que etablissement ds laquelle je poursuive mes etudes ma fait une fote sur attestation de poursuite d'etude, au lieu de mettre que j commencé mes etudes le mois 11 il a fait mois de 9 ,

donc attestation qui est chez campus marqué sur elle mois 9, et celle que je vais la donner au consulat mois 11 , et j peur si cela va me faire des probléme
 
Tu peux toujours la changer lors de l'entretien ... Ce n'est pas si grave .... et c'est le même dossier, aprés avoir etre etudié par campusfrance, ce derniere te le rend fermé dans une envellope et te demande de le posté pour le consulat ... donc toi avant que le gars ferme le dossier devant tes yeux explique lui ton probléme .... That's all
 
impossible parce que j passée mon entretien le 22/04
wach bagah t7am9i rasski,
1= du calme,b chouya...y a rien a craindre.
2=je pse tt le monde.a se petit souci,,diffrence de date....tampon...w zid w zid
si t'as un bon dossier par rapport tt.....tu vois par rapport tt...
ils vont pas sìnteresser a ses astuss ou dans le pire des cas,,ils demandent de changer tel document..
9olili toi t es casawiya ou marrakia
w salam
 
wach bagah t7am9i rasski,
1= du calme,b chouya...y a rien a craindre.
2=je pse tt le monde.a se petit souci,,diffrence de date....tampon...w zid w zid
si t'as un bon dossier par rapport tt.....tu vois par rapport tt...
ils vont pas sìnteresser a ses astuss ou dans le pire des cas,,ils demandent de changer tel document..
9olili toi t es casawiya ou marrakia
w salam

merci pour ta réponse, je suis de berkane
 
Haut