Problem appel vers les fixes au maroc

Salam,

Depuis 1 semaine je n'arrive plus à appeler vers les fixes au Maroc alors que ca marchait très bien avant !! un problème général ou c'est juste moi...sachant que vers les portables ca marche bien :(

ps: je suis chez SFR
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
regarde sur forum général j'y ai laissé la liste des payants

en dehors de ça, pour ton problème, appelle les au 1077
si ta connexion internet est chez eux , si j'ai bien compris

mam
 
Je pense également qu'il regrette leur offre de l'illimité vers le Maroc...:rolleyes:...au moins qu'il nous laisse la ligne quoi ,ça se fait pas:fou:
 
Possible que SFR brouille volontairement les appels fixe illimité vers le MAROC ?

Depuis des mois que certains clients SFR n'utilisent pas leur ligne fixe illimité pour passer des appels au Maroc, car un système de brouillage impossible à réparer selon les techniciens SFR, depuis des mois ils cherchent la panne mais ils ne la trouve pas.

Les clients SFR d'origine ou non du Maroc savent très bien que cela n'est pas un problème technique mais c'est bel et bien un problème ethnique c'est plus grave très difficile à résoudre pour les techniciens de SFR.

Les clients qui utilisent le réseau SFR demandent simplement à SFR de respecté ses engagement et ils font appel au pouvoir publique de faire respecté leurs droits et d'obliger SFR à enlever son système de brouillage électronique merci.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...t-les-appels-fixe-illimite-vers-le-maroc.html
 
Haut