Problèm d'équivalence

Bonjour mes amis

J'ai obtenu un diplôme en médecine Master 2 "Médecine Générale" et quand je suis retourné au Maroc j'ai demandé un équivalence de mon diplome mais documentation requise il m'en demandé "un document officiel attestant que le demandeur de l’équivalence de diplôme a séjourné régulièrement pendant sa scolarité dans le pays où il a préparé le diplôme objet de la demande d’équivalence" ma carte sejour et terminer et je peux pas retourné a marseille qu'est ce que je peux faire Pour cette demande je suis maintenant au maroc
un autre chose : La nouvelle carte sejour , il y'a pas un date d'entrée en France
qu'est ce que je peux faire SVP
merci :(
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<e demandeur de l&#8217;équivalence de diplôme a séjourné régulièrement pendant sa scolarité dans le pays où il a préparé le diplôme >

si tu logeais chez un particulier, tu as des quittances de loyer
dans une cité universitaire, tu as bien un reçu ?
tu as des traces à la banque sur tes relevés français
..................

mam
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Ton passeport a bien été tamponné à l'entrée et à la sortie non ?
ça ne suffit pas ?

Tu dois pas être le seul dans ce cas. Demande leur ce que les autres envoient comme preuve ça t'aidera.
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Salut hafindonly,

Essaie aussi de voir si tu as coservé la photocopie/scan de toutes les cartes de séjour qui t'ont été delivré. A défaut, essaie de contacter les organismes qui te l'ont demandé, avec un peu de chance ils ont conservé une photocopie de celles-ci.

Pas de stress. Tu as un diplôme en main, ce n'est qu'une histoire d'équivalence, tu l'auras inshAllah.

Welcome back to the bled.
 
Haut