Problématique des stages

un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un stagiaire c'est très util en periode pleine ...; en periode creuse, c'est une vraie misère à gérer !!! et ça sert à rien

un stagiaire, soit il a un sujet specifique à traiter, et ça facilite les choses
soit il est là sans raison particulière ... et là ... c'est chaud !

c'est nul d'être stagiaire, je l'ai été une fois, j'ai souffert ! je le referais le moins possible ! ;)
 
au cas ou t'as un thème et t'es affecté à un service qui n'a rien à voir avec le thème de stage que ferez à ma place en demander un changement d'affectation ou changer de thème tt en s'adaptant?
 
un stagiaire c'est très util en periode pleine ...; en periode creuse, c'est une vraie misère à gérer !!! et ça sert à rien

un stagiaire, soit il a un sujet specifique à traiter, et ça facilite les choses
soit il est là sans raison particulière ... et là ... c'est chaud !

c'est nul d'être stagiaire, je l'ai été une fois, j'ai souffert ! je le referais le moins possible ! ;)


mdrrrrrrrrrrrrrrr:D:
 
au cas ou t'as un thème et t'es affecté à un service qui n'a rien à voir avec le thème de stage que ferez à ma place en demander un changement d'affectation ou changer de thème tt en s'adaptant?



a ta place, je demanderais une affectation, car a la base t 'ai rentré pour un service précis
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
au cas ou t'as un thème et t'es affecté à un service qui n'a rien à voir avec le thème de stage que ferez à ma place en demander un changement d'affectation ou changer de thème tt en s'adaptant?

je demande à changer de service, un stagiaire c'est pas trop gênant de le changer, sauf s'ils ont vraiment besoin de moi là où je suis !
s'ils veulent pas me bouger de là .... je prend un sujet adapté mon service
 
Slm alicoum,

Je sors d'un bep secretariat, bac pro services accueil, et jss en bts muc cette année donc niveau stage j'ai eu la totale.

J'ai bossé dans une école maternelle,a l'accueil des oeufs matines lagroalimentaire, un cabinet de kinésithérapeutre, une agence interim, une boutique et un site virtuelle bref ya de tout.
Je regrette aucun stage sauf matines...l'odeur des oeufs c'était comique hamdoulleh sa a duré 2 semaines, sinon les autres stages ont été bénéfique pour mes jobs d'été je boss tt les mois d'aout chez mon kiné, j'ai les fringues de la boutiques à moitié prix et surtt j'ai su faire bcp de connaissances intéréssantes.

Niveau taches, debout ou assis ou les deux sa dépend de tt, le plus importt ds les stages c'est qu'il faut s'investir à fond ds les taches et etre autonome tu prend splus plaisir à venir lol et surtt les semaines passent 10 fois plus vite.
Bref courage aux stagiaires, allez faire vos stages dans une filliere ou un monde qui vous plait sinon c'est foutu!!
 
un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!

c'est au stagiaire de repondre à cette question !!
 
un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!

Il faut s'investir, ne pas hésiter à poser des questions et se mettre à disposition, mais tout dépend de ton terrain de stage.

Il faut casser le mythe de "sois stage et tais toi!"
 
lol vous avez raison!!! mais il y en a des structures ou tt est matriculé vous n'avez accès à l'information et ce sont des instructions qui émanent de la direction générale que c dommage!!! mais ça ira!!!
 
existe un lien entre le déroulement d'un stage et les pc portables? moi je trouve que le lien est étroit et vous chers bladinautes sans oublier les filles bien sur !!!
 
ça depend sur quelle boite tu tombes.

y en a vraiement qui prennent les stagiaires pour des esclaves.

y en a d'autres qui les font passer pour des hmir.

mais heureusement qu'il reste des gens bien ;)
 
un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!


non pas vraiment, ya meme des stages ou tu t'ccupes de tout de A à Z, c carrément es comléments de poste, tout depend du stagiaire ! c'est vri que généralement dans les grandes boites, ya pa trop grand chose a faire, mais faut insister , torture les pr qu'ils te donnent un truc interessant à faire, au cas ou ta mission n'a pa s été discuté au préalable
 
lol c'est un proverbe ou quoi? mais les stagiares font les taches d'un chaouch à la municipalité que c drole dans un maroc de développement que des paroles!!
 
un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!

Allez courage, de toute façon on se vengera quand on ne sera plus stagiaire !!
 
un stage c tjrs rester assis sur une chaise mais jusqu'à quand ça va changer de dons? primo une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse jusqu'au moment ou j'écris ce sujet est le suivant: quelles sont les taches que doit effectuer un stagiaire? je pense que meme les drh n'ont pas de réponses à ce problématique j'attends vos réactions!!

hum... pas tous les stages
je crois que ça dépend du domaine, de tes capacités, de la confiance que t'accorde le directeur etc...
 
lol "oomimioo"et si tu parvienderais à voir et contacter le directeur je te donerai une médaille en cuivre bien sur drole encore et de quels domaines parles tu ? du nucléaire ou du spatiale n'oublie pas qu'on est en un contexte pur marocain , pour "lizzie911" je ss tt à fait d'accord avec elle vu dès qu'une personne devient salarié ça y est c'est fini il oublie sa souffrance qd il était stagiaire et au cas ou il reçoit des stagiaires il les fait aussi souffrir comme il a souffert auparavant et ça peut devenir vraiment une maladie!!!que c dommage!!!
 
Haut