Problème avec abonnement free telecom

Bonjour à tous, j'ai un problème avec free telecom, voila: j'avais un abonnement chez free depuis 5ans. Et depuis 1ans ils ont mis une nouvelle offre avec 100 destinations gratuites l'inde inclus. Pour pouvoir bénéficier de cette offre ils avaient mis un truc sur internet à valider. Et donc nous avons valider cela. 14 jours plus tard ils ont telephoner pur dire comme quoi ils nous ont facturé 400€ à destination de l'inde. Meme si on a validé ils nous ont comme meme facturer nos appels car ils disent que nous n'avons jamais validé. C'est pour ça que nous n'avons pas crut juste de payé. Donc maintenant ils ont envoyé notre facture à l'huissier de justice. Nous craignons donc qu'ils viennent saisir.

Donc ma question est: comment faire pour sortir de cette impasse?

Merci de me répondre vite!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Il faut téléphoner à l'huissier de justice et demander :
1°) un échéancier pour échelonner le paiement de ces 400 €
2°) demander un justificatif à l'huissier émanant de FREE, pour avoir un certificat de la date de validation de l'offre
3°) dire à l'huissier que tu ne refuses pas de payer mais que ça ne te semble pas normal et que tu veux bien faire une attestation sur l'honneur déclarant que toi tu as validé l'offre "telle date".

Il ne faut pas casser la procédure, et éviter de faire l'autruche, pour avoir un minimum de frais
On ne viendra pas te saisir
Tu as des revenus à la maison, ou tu dépend de la CAF ?
 
Haut