Probleme avec la belle maman

bonjour tout le monde
en bref ma belle mére apres 2mois de mariage est devenu insuportable, elle arréte pas de me répété que plusieurs fills voulais se marié avec son fils et que il est tres beau et que il doit pas habité plus loin d'elle, elle cache la nouriture et laisse le menage pour le soir apres ma rentré du taf a 19h
le week j'ai pas le droit d'allé chez mes parents, elle me di va les voir une fois par semaine apres le taf car le week on a bocoup de chose a faire
sachan que je travaille comme conseiller cliente de 9h a 19h tout les soir le menage pour finir au lit a 1h du matt a se moment la ya mon marie et biensur je suis ko ca perturbe notre couple.
jessaye de la faire sortir le jour de mon off je lui achete des cadeaux je laide sur tout j'essaye detre attentionné pour pas qu elle soit mechante avec moi mais malgré ca elle me blesse avec c mot,etant divorcé car j ai été marié tres jeune elle me dit pour la dote ya une fille qui voulais se marié avec mon fils mais on a pas accepté parsque elle est vierge il nous faut au moin 30000dh de dote pour toi 5000 dh ca sufit ou meme pas mdr//et depuis mon premier jours de mariage tout les jours elle me demande si mon marie prend c douche le matin ect...moi j'ai honte a se moment la je ne sais pas quoi repondre
hier le jour du aid vien me voir pour me dir tu sais la fille notre voisine amoureuse de mon marie elle lui dit que si elle a prise pour femme a son fils elle lui aurait acheté un caftan babouch et foulard lol moi les aids je lui donne de largent pour lui laissé libre choix d'acheté s qu elle veut et malgré ca elle est pas contente.
je ne sais pas quoi fair j'ai peur de le dir a mon marie, je sais qu il me comprendra jamais c'est quan meme ca maman je ne veut pas qu il est des prob avec elle mais je suis trisste mois tout les soirs je pleurs
 
bonjour tout le monde