Problème avec la bmce

bonjour a tous,

je vous explique en quelque mot ma situation , j 'ai ouvert 3 comptes a la bmce , un compte epargne , compte retraite et mon compte courant. cette année j ai donc decidé de prendre mon agent de mon compte epargne pour acheter une maison au maroc. Dpeuis decembre 2012 je le cours apres et je n 'arrive pas a le transfere sur mon compte cheque. J ai le directeur de la banque toutes les semaines et me demande de le rappeler.
pouvez vous me conseiller une demarche qui pourrait faire bouger cette situation.
je dependant de l'agence de khenifra.

merci pour votre aide et un conseil si vous etes a la BMCE il faut changer de banque.
 
bonjour a tous,

je vous explique en quelque mot ma situation , j 'ai ouvert 3 comptes a la bmce , un compte epargne , compte retraite et mon compte courant. cette année j ai donc decidé de prendre mon agent de mon compte epargne pour acheter une maison au maroc. Dpeuis decembre 2012 je le cours apres et je n 'arrive pas a le transfere sur mon compte cheque. J ai le directeur de la banque toutes les semaines et me demande de le rappeler.
pouvez vous me conseiller une demarche qui pourrait faire bouger cette situation.
je dependant de l'agence de khenifra.

merci pour votre aide et un conseil si vous etes a la BMCE il faut changer de banque.
bonjour marmed

je suis a la BMCE depuis plus de 4 ans environs,tu as du ouvrir ton compte au maroc ou en france ? ton compte epargne est bloque ou pas ,tu as du t'engager sur une duree d'epargne et c'est normal que le banquier ne veut pas debloquer ton argent sinon tu vas payer des penalites ,autrement dit voit avec ton banquier les modalites de retrait ,si une epargne comme le compte epargne avec possibilite de retrait comme en france en principe le banquier n'a pas le droit de s'opposer a une operation de transfert d'un compte a compte pour le meme titulaire,lis exactement les clauses de tes comptes ,bonne chance
 
J ai eux aussi des problème avec cette banque d' incapable a mohammedia ils faut fuire cette banque sauve qui peut ! Moi j ai tous resillier

bonjour sam09

fuire cette banque pour quelles raisons,je suis a CASA,je n'ai jamais eu le moindre probleme avec le personnel,a l'ecoute ,personnellement sastisfait ,peut etre je me trompe,mais j'aurais bien aime connaitre les raisons qui vous ont pousse a tout resilier et fuire ton agence de mohamedia ,merci
 
[quote="khordepuis l annee derniere
fuire cette banque pour quelles raisons,je suis a CASA,je n'ai jamais eu le moindre probleme avec lepersonnel,a l'ecoute v,personnellement sastisfait ,peut etre je me trompe,mais j'aurais bien aime connaitre les raisons qui vous ont pousse a tout resilier et fuire ton agence de mohamedia ,merci[/quote]
 
La bmce de mohamedia boulevard moukawama, sont des incapable le petit guichetier se prend pour le PDG de la banque un directeur d' agence inexistant un sisteme toujour en panne le pire dans cette agence c est sont petit guichtier
 
Haut