J'en ai marre ça fait 2 jours que ma connexion free s'arrête entre 10h et 18h.
Je comprends plus rien. Je vous explique
Mardi quand je vois que depuis 10heures je n'ai rien (ni tel, ni tv, ni ordi), j'appelles le call center, je contrôle avec lui tous les fils , rien de nouveau et au bout de 15 minutes pour rien le mec me donne un rendez vous pour jeudi avec un technicien.
Mais à 18h 30 ça refonctionne. Du coup j'annule le rdv avec l'interface.
Puis aujourdhui rebelotte, ça s'arrête vers 11h. J'appelle la hotline pour leur redire le pb, tjrs les mêmes phrases rabachées, et encore un autre rdv avec un technicien pour demain matin.
Et rebelotte ça remarche à 19h30.Du coup j'ai pris un rdv pour demain matin.
Je sais plus quoi faire.
Annuler le rdv, ou faire venir le technicien.
Je crains que si j'annule le rdv, ça recommence à ne plus fonctionner, et je devrais encore refaire la même procédure.
Que faire?
Je comprends plus rien. Je vous explique
Mardi quand je vois que depuis 10heures je n'ai rien (ni tel, ni tv, ni ordi), j'appelles le call center, je contrôle avec lui tous les fils , rien de nouveau et au bout de 15 minutes pour rien le mec me donne un rendez vous pour jeudi avec un technicien.
Mais à 18h 30 ça refonctionne. Du coup j'annule le rdv avec l'interface.
Puis aujourdhui rebelotte, ça s'arrête vers 11h. J'appelle la hotline pour leur redire le pb, tjrs les mêmes phrases rabachées, et encore un autre rdv avec un technicien pour demain matin.
Et rebelotte ça remarche à 19h30.Du coup j'ai pris un rdv pour demain matin.
Je sais plus quoi faire.
Annuler le rdv, ou faire venir le technicien.
Je crains que si j'annule le rdv, ça recommence à ne plus fonctionner, et je devrais encore refaire la même procédure.
Que faire?