Problème de connexion Free: besoin de conseils

J'en ai marre ça fait 2 jours que ma connexion free s'arrête entre 10h et 18h.
Je comprends plus rien. Je vous explique
Mardi quand je vois que depuis 10heures je n'ai rien (ni tel, ni tv, ni ordi), j'appelles le call center, je contrôle avec lui tous les fils , rien de nouveau et au bout de 15 minutes pour rien le mec me donne un rendez vous pour jeudi avec un technicien.
Mais à 18h 30 ça refonctionne. Du coup j'annule le rdv avec l'interface.
Puis aujourdhui rebelotte, ça s'arrête vers 11h. J'appelle la hotline pour leur redire le pb, tjrs les mêmes phrases rabachées, et encore un autre rdv avec un technicien pour demain matin.
Et rebelotte ça remarche à 19h30.Du coup j'ai pris un rdv pour demain matin.
Je sais plus quoi faire.
Annuler le rdv, ou faire venir le technicien.
Je crains que si j'annule le rdv, ça recommence à ne plus fonctionner, et je devrais encore refaire la même procédure.
Que faire?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
J'en ai marre ça fait 2 jours que ma connexion free s'arrête entre 10h et 18h.
Je comprends plus rien. Je vous explique
Mardi quand je vois que depuis 10heures je n'ai rien (ni tel, ni tv, ni ordi), j'appelles le call center, je contrôle avec lui tous les fils , rien de nouveau et au bout de 15 minutes pour rien le mec me donne un rendez vous pour jeudi avec un technicien.
Mais à 18h 30 ça refonctionne. Du coup j'annule le rdv avec l'interface.
Puis aujourdhui rebelotte, ça s'arrête vers 11h. J'appelle la hotline pour leur redire le pb, tjrs les mêmes phrases rabachées, et encore un autre rdv avec un technicien pour demain matin.
Et rebelotte ça remarche à 19h30.Du coup j'ai pris un rdv pour demain matin.
Je sais plus quoi faire.
Annuler le rdv, ou faire venir le technicien.
Je crains que si j'annule le rdv, ça recommence à ne plus fonctionner, et je devrais encore refaire la même procédure.
Que faire?

appeler le technicien pour qu`il vienne
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Si je l'appelle et que ça marche comme maintenant, il va pas me dire qu'il est venu pour rien. Je sais pas s' il va me facturer le déplacement.

Non,si il se deplace,ils n`ont rien a te facturer.

Il peut quand meme venir verifier l`etat de ta ligne etc...
Ca peut etre egalement du a un espion ou un virus,moi je sais que cela m`etait deja arrive,tout comme cela peut etre du a des problemes venant de leurs part,tout comme cela peut etre du a quelque chose que je ne connais pas :eek:
 
Non,si il se deplace,ils n`ont rien a te facturer.

Il peut quand meme venir verifier l`etat de ta ligne etc...
Ca peut etre egalement du a un espion ou un virus,moi je sais que cela m`etait deja arrive,tout comme cela peut etre du a des problemes venant de leurs part,tout comme cela peut etre du a quelque chose que je ne connais pas :eek:

Pourquoi m'ont ils dit que c'était 49Euros. S'il vient et que ça marche je peux quand même lui dire de controler le matériel.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Pourquoi m'ont ils dit que c'était 49Euros. S'il vient et que ça marche je peux quand même lui dire de controler le matériel.

Alors la je sais pas,il faut se renseigner pour savoir s`ils ont le droit de te faire payer si le probleme vient d`eux. :eek:

Appelles la repression des fraudes ou un avocat
 
Alors la je sais pas,il faut se renseigner pour savoir s`ils ont le droit de te faire payer si le probleme vient d`eux. :eek:

Appelles la repression des fraudes ou un avocat

Il doit passer demain matin, c'est trop tard pour appeler quique ce soit.
Quand tu avais contacté ta hotline et que tu as fait venir un technicien, internet fonctionnait au moment où il était passé?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Il doit passer demain matin, c'est trop tard pour appeler quique ce soit.
Quand tu avais contacté ta hotline et que tu as fait venir un technicien, internet fonctionnait au moment où il était passé?


En fait j'avais resolu mon probleme en formatant windows,ça devait etre un virus ou logiciel qui me faisait ça
 
A/ SEPARE LES PRIS DE COURANT CELLE DE FREE ET TON TELEPHON
b/ debranche ta free et rebronche la 5 foit ( un hard boot)
C/ UNE FOIT QUE CA MARCHE DEBRANCHE TA HD PAS FREEBOX AVANT VA SUR LE SIT DE FREE POUR ACTIVE LE WIFI

D/ REBRANCHE LA ET RESTE APUYER SUR LE BOTON AU MILIEUX 10 SECOND ET RELACHE APRES
E/ UNE FOIT QUE CA MARCHE APUYER SUR LE BOUTON DE FREE SUR TA TELECOMMAND ET VA SUR CONFIGIRATION ET ACTIF LE DISKE DUR ET VOILA CA REMARCHE SI RIEN NE FONCTION CONTROL TES BRIS DE TELEPHON TOUS OUVRE LES ET ENLEVE UN PETITE BOUT DE PLASTIK BLANC
 
Haut