Problème avec une copine

Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée de taf (ce que j-accepte lol) mais une fois que je commence a la masser elle commence as peter et elle me crie dessus en me disant aréeete d'un ton sec et froid , super étonné je lui dit c'est pas moi t'aurait pu te retenir et la madame se marre comme une gogole (franchement jcomprend walou o_O)

Et de nouveau elle recommence as peter encore , sur le coup je lui dit , ta manger des loubias aujourd'hui oula wesch ?? :D , elle commence as s'enerver et elle me dit , jme suis retenue toute la journée tu peux bien me supporter pendant au moins 2 secondes non ??!! Et la ca recommence , elle pete de plus en plus , mais le pire dans tout ca c'est l'odeur noséabonde que je dois en plus supporter jvous raconte pas le calvaire

Une fois le massage terminer (avec beaucoup de mal) vexée elle part s'assoir au salon et moi de l'autre coté , et la elle recommence as peter , jme retourne encore plus etonner et je lui dit , les toilettes c'est pas fait pour les brals (ânes) loool , bref au bout d'un moment elle me demande si je peux m'assoir a coté d'elle et la elle m'ordonne de m'allonger en pretextant un jeu érotique , elle s'assoit sur mes fesses en lachant de nouveau un de ces pets encore plus puissant que les précédents (que j'ai senti une vibration a travers mes fesses) et elle comme d'hab elle explose de rire commw une chêvre ce que je ne comprends rien de ce qui se passe


Et ca fais depuis le début de la semaine que ca dure , a table elle péte , au lit elle péte et ca devient vraiment pénible et dure a vivre donc que dois je faire ?? D'autant plus que ca l'amuse et elle me dit que toi aussi tu péte alors que moi c'est pas devant elle mais au toilette , donc que pouvez vous me conseillez ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
normal tu es dans le haram alors ça va aller en s'arrangeant hein...

mais pensez à écrire des mémoires des histoires de luc de bladi car j'ai jamais lu autant de trucs hallucinants qu'ici...ils doivent bien se foutre de notre poire les lecteurs...

:D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as qu'à jouer du bignou ou de la cornemuse en kilt et t'entendras plus rien...simplifiez vous la vie mince alors :D

un de ces bazar avec les quotes purée...:confused:

Même dans la chambre a coucher c'est pareil loool , elle commence a me raconter sa journée de demain et ensuite elle me dit bonne nuit et j'entent un de ces pets truc de fou loool
 
T'as qu'à jouer du bignou ou de la cornemuse en kilt et t'entendras plus rien...simplifiez vous la vie mince alors :D

un de ces bazar avec les quotes purée...:confused:
Bah oui mais j'ai essayer de mettre du ktone dans mes oreilles pour etre tranquille mais rien as faire , le pire c'est vers 8h du mat ,au moment ou elle s'apréte a se reveiller pour aller au taf , je sens une de ces odeurs de ouf qui as envahit toute la chambre et jme dit a y'est c'est repartie loool et au moment de se lever elle en lache encore un histoire de bien me foutre le seum et elle explose de rire des le sbah
 
Nan mais Sérieu c du mito au début j étais sûre mais a force que les messages continuent je commence à penser que c est vrai
Et en plus zahra au moment d'aller dans la baignoire elle commence a me chanter , "c'esssst une belle journée qui commence la" et je l'entent peter ensuite truc de malade et elle se marre normal :p
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée...
Mais oui mais a chaque fois elle me promet d'être serieuse et quand on commencent a parler sérieusement d'un certain sujet , elle commence a sourire et la ca y'est elle pete et elle rigolle comme une folle loool
 
Elle est cheloue votre relation
Tu as des conseil a m'offrir ??
Ouvres grand les fenêtres
aeres un maximum
et dégage ta copine
Je les ouvre bien mais sitôt refermé parce qui caille , elle rale et elle m'insulte en me disant espece de porc et de vache et que je suis la honte de tout les hommes et pour me faire payer elle repéte devant moi et elle met ses pieds sur la table du salon normal quoi :D
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée de...

as salam alaykum

je suis surprise que pour un prout tu ne trouves pas une solution!
 
Haut