Problème avec une copine

ton histoire est bien marrante, au final ces pets ne rapporte que gaieté ! :cool:
Viens donc te marrer avec elle , tu seras pas decus :p , en plus hier soir un ami nous annonce qu'il va passer chez nous , et cette mahboula commence a s'exiter et me dit si je peux chanter zlatanaa (rhoff) en faveur de notre invité , jluis sort surtout pas , et la elle me lâche un de ces pets jte raconte même pas :D , et quand mom ami est arriver dans l'apartement (chez nous) , mon ami est etonné de voir cette folle en train de se marrer comme une gogole , et la d'un coup elle pete en lachant trois caisse d'affilés , mon pote n'as rien capter et je suis devenu rouge de échma , jlui dit ne fait pas attention , et au moment de passer a table tout se passait bien (enfin je croyais) et la elle en lache encore une , j'etait super géné et en plus elle m'accuse en rigolant , jlui sort hachem chuiya ca se fait pas devant jean marc et elle normal elle se lache et se marre , que faire ??
 
Alors voila , je suis avec une fille dans mon appartement , et a chaque fois qu'elle revient du travail j'ai le droit a des critiques et des moqueries de toutes genres , ensuite elle me demande si je peux lui masser le dos aprés une dure journée de taf (ce que j-accepte lol) mais une fois que je commence a la masser elle commence as peter et elle me crie dessus en me disant aréeete d'un ton sec et froid , super étonné je lui dit c'est pas moi t'aurait pu te retenir et la madame se marre comme une gogole (franchement jcomprend walou o_O)

Et de nouveau elle recommence as peter encore , sur le coup je lui dit , ta manger des loubias aujourd'hui oula wesch ?? :D , elle commence as s'enerver et elle me dit , jme suis retenue toute la journée tu peux bien me supporter pendant au moins 2 secondes non ??!! Et la ca recommence , elle pete de plus en plus , mais le pire dans tout ca c'est l'odeur noséabonde que je dois en plus supporter jvous raconte pas le calvaire

Une fois le massage terminer (avec beaucoup de mal) vexée elle part s'assoir au salon et moi de l'autre coté , et la elle recommence as peter , jme retourne encore plus etonner et je lui dit , les toilettes c'est pas fait pour les brals (ânes) loool , bref au bout d'un moment elle me demande si je peux m'assoir a coté d'elle et la elle m'ordonne de m'allonger en pretextant un jeu érotique , elle s'assoit sur mes fesses en lachant de nouveau un de ces pets encore plus puissant que les précédents (que j'ai senti une vibration a travers mes fesses) et elle comme d'hab elle explose de rire commw une chêvre ce que je ne comprends rien de ce qui se passe


Et ca fais depuis le début de la semaine que ca dure , a table elle péte , au lit elle péte et ca devient vraiment pénible et dure a vivre donc que dois je faire ?? D'autant plus que ca l'amuse et elle me dit que toi aussi tu péte alors que moi c'est pas devant elle mais au toilette , donc que pouvez vous me conseillez ???


ya vraiment des fantasmes chelou et des mythomanes sévère ici

FAKE
 
be

lol a ce point .....parce que elle est super belle

et toi pkoi zoro et pas le sergent Garcia ?
lol non c elle qui a un regard genre j'ai pas dormi de la nuit
super belle ....ouais on peut dire une beauté nature alors
parce que c zorro qui fait les Z, sergent garcia a pas de masque ni tornado ni catherine :D
Looool mais oui mais tu ne peux pas draguer et en plus il est marié mesquine laisse le donc :p , tu as déja peter devant les gens popoya :D
qui est marié ?
 
Viens donc te marrer avec elle , tu seras pas decus :p , en plus hier soir un ami nous annonce qu'il va passer chez nous , et cette mahboula commence a s'exiter et me dit si je peux chanter zlatanaa (rhoff) en faveur de notre invité , jluis sort surtout pas , et la elle me lâche un de ces pets jte raconte même pas :D , et quand mom ami est arriver dans l'apartement (chez nous) , mon ami est etonné de voir cette folle en train de se marrer comme une gogole , et la d'un coup elle pete en lachant trois caisse d'affilés , mon pote n'as rien capter et je suis devenu rouge de échma , jlui dit ne fait pas attention , et au moment de passer a table tout se passait bien (enfin je croyais) et la elle en lache encore une , j'etait super géné et en plus elle m'accuse en rigolant , jlui sort hachem chuiya ca se fait pas devant jean marc et elle normal elle se lache et se marre , que faire ??
Ah oui l'heure est grave :( Si elle n'arrive pas a se retenir même devant autrui ça craint, elle est incontinente du popotin plus de doute, a la limite devant jean marc elle a limiter les dégâts, chez les gouaires c plus les rots qui ne sont pas permis, en espérant qu'elle ne se mette pas a roter !
 
Haut