Problème de couple pendant ramadan

salam tout le monde voila en ce mois de ramadan je pensais qu on allait se reconcilier mais ca devient de pire en pire on ne se parle memeplus , on ne mange plus ensemble et on est en plein divorce ,c es vrai j ai commis plein de conneries mais avec elle je n arrive pas a dialoguer je ne sais plus quoi faire je crois que cette fois ci c es la fin
 
le mois du ramadan c'est pas le mois de l'amnésie...quoique avec la fatigue et la faim, il se peut qu'on oublie tout:D je déconne


plus sérieusement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ton couple mais si tu as fait des bêtises et que tu le regrettes, la première chose à faire est de lui présenter des excuses, la deuxième est d'avouer que tu lui as fait du mal et que tu feras tout pour essayer de la reconquérir, la troisième est de la laisser digérer et d'accepter qu'il faudra du temps

après je te dis ça mais je n'ai aucune idée de l'ampleur des dégâts
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam tout le monde voila en ce mois de ramadan je pensais qu on allait se reconcilier mais ca devient de pire en pire on ne se parle memeplus , on ne mange plus ensemble et on est en plein divorce ,c es vrai j ai commis plein de conneries mais avec elle je n arrive pas a dialoguer je ne sais plus quoi faire je crois que cette fois ci c es la fin
si t'es en plein divorce normal que tu mange pas avec elle et que c'est déja la fin
et si t'arrive pas a dialoguer normal que vous vous parliez pas
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais DIALOGUEZ. Dites vous ce que chacun a sur le coeur. Et enfin, essayez d'aboutir à une solution. S'il n'y en a pas, alors en effet c'est peut etre la fin mais au moins vous vous serez dit ce que vous avez sur le coeur et chacun se sentira mieux après.

Surtout n'hésite pas a aller vers elle pour cela, dans ce genre de situation, il faut savoir mettre sa fierté de coté et prend son courage a deux mains.

Allah iwefe9 :)
 
salam tout le monde voila en ce mois de ramadan je pensais qu on allait se reconcilier mais ca devient de pire en pire on ne se parle memeplus , on ne mange plus ensemble et on est en plein divorce ,c es vrai j ai commis plein de conneries mais avec elle je n arrive pas a dialoguer je ne sais plus quoi faire je crois que cette fois ci c es la fin
un conseil ne divorce pas sur un coups de tête. beaucoup le fond sur le coups de l énervement car il n arrive plus à dialoguer et quelque mois après le séparation il regrette. la distance fait réfléchir et remet les pendules à leurs, on commence à comprendre que malgrés les défauts de l autre on ne peut pas vivre l un sent l autre. qu allah vous aide dans cette épreuve
 
un conseil ne divorce pas sur un coups de tête. beaucoup le fond sur le coups de l énervement car il n arrive plus à dialoguer et quelque mois après le séparation il regrette. la distance fait réfléchir et remet les pendules à leurs, on commence à comprendre que malgrés les défauts de l autre on ne peut pas vivre l un sent l autre. qu allah vous aide dans cette épreuve


C'est beau ce que t'as dit.

Enfin une qui tente de sauver l'amour...j'avais pas vu ça depuis Balavoine. :pleurs:
 
salam tout le monde voila en ce mois de ramadan je pensais qu on allait se reconcilier mais ca devient de pire en pire on ne se parle memeplus , on ne mange plus ensemble et on est en plein divorce ,c es vrai j ai commis plein de conneries mais avec elle je n arrive pas a dialoguer je ne sais plus quoi faire je crois que cette fois ci c es la fin


Si tu es sincère, que tu regrettes rééllement et que tu es capable de patienter meme après avoir fait tes excuses , inch'allah que ta femme te pardonnera.
Allah est miséricordieux, qui sommes nous pour refuser le pardon.
Après tout dépend ce que tu lui as fait, mais je pense qu'une erreur arrive, une fois n'est pas coutume et tout se corrige.
Je te souhaite du kheir inchallah, ainsi qu'a ta femme, si votre destin est de finir votre vie ensemble inch'allah
 
le mois du ramadan c'est pas le mois de l'amnésie...quoique avec la fatigue et la faim, il se peut qu'on oublie tout:D je déconne


plus sérieusement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ton couple mais si tu as fait des bêtises et que tu le regrettes, la première chose à faire est de lui présenter des excuses, la deuxième est d'avouer que tu lui as fait du mal et que tu feras tout pour essayer de la reconquérir, la troisième est de la laisser digérer et d'accepter qu'il faudra du temps

après je te dis ça mais je n'ai aucune idée de l'ampleur des dégâts

en revanche le mois du ramadan meme si a la base ce devrait etre le mois du pardon, de l'apaisement, il est difficile de garder son calme, je trouve meme qu'a certain moment l'état de jeune peut nous faire défaut, car les mauvaises habitudes prennent le dessus!
 

KINGjulian

Modérateur
salam tout le monde voila en ce mois de ramadan je pensais qu on allait se reconcilier mais ca devient de pire en pire on ne se parle memeplus , on ne mange plus ensemble et on est en plein divorce ,c es vrai j ai commis plein de conneries mais avec elle je n arrive pas a dialoguer je ne sais plus quoi faire je crois que cette fois ci c es la fin


invite la dans un bon resto offre lui un cadeau et essai de tout recommencer a zéro en oubliant le passer sans prise de tête ça sert a rien :)
 
salam tout le monde voila en ce mois de ramadan je pensais qu on allait se reconcilier mais ca devient de pire en pire on ne se parle memeplus , on ne mange plus ensemble et on est en plein divorce ,c es vrai j ai commis plein de conneries mais avec elle je n arrive pas a dialoguer je ne sais plus quoi faire je crois que cette fois ci c es la fin

c'est triste...ben essaye de lui parler et de lui demander pardon pour tes conneries en espérant qu'elle est la force de le faire..

kheir inchallah j’espère que ça va s'arranger
 
salam tout le monde voila en ce mois de ramadan je pensais qu on allait se reconcilier mais ca devient de pire en pire on ne se parle memeplus , on ne mange plus ensemble et on est en plein divorce ,c es vrai j ai commis plein de conneries mais avec elle je n arrive pas a dialoguer je ne sais plus quoi faire je crois que cette fois ci c es la fin
il faut accepter la séparation, c'est la vie. un couple ça se fait à deux, si elle ne veut pas c'est mort.
 
oui mais le probleme tu vois c es que j ai eu des dettes de jeu (je sais que c es ralam) mais tu vois vois achaque fois elle me pardonne mais je dois me debrouiller pour rembourser je dois emprunter et moi comme un *** je rejoue pour rembourser c es un cercle vicieux sans fin elle n a jamais voulu regler le probleme avec moi le mariage c es pourtant une solidarité meme si ce n es que un qui fais la connerie je ne cherche pas a decupabiliser je sais que je suis fautif mais je crois que ma femme ne reagit pas bien en plus elle croit toujours avoir raison mais je ne veux pas la quittter je l aime ainsi que mes 3 garcons mais elle ne chnge pas en plus elle est persuadé que je suis un drogué des jeux vraiment je sais plus quoi faire
 
Haut