Le probleme d'age

merci simalure pr ta reponse, meme si je l'aime et elle m'aime aussi, des gents qui ont deja passer par cette etape me disent que nous auront des defecultes a ce point la
 
je peux vous dire qu vous aurez aucun soucis faut juste savoir répondre j ai une amie que son mari est plus agée qu elle de 18ans et ils ont eu leur ccm inchallah a votre tour, faut etre zen pas de panique et inchallah allah yshal bon chance maykoun ghir lkhir
 
Salut
j'aimerais savoir TOHO 78

tu depends de quelle ville ? car moi quand j'ai voulu deposé le ccm
j'avais pas besoin d'un rendez vous car je depend de Marrakech.

mai par contre 20 jours aprés j'ai recu une lettre du consulat
comme quoi je suis inviter a me présenter au service etat civil pour une convocation
et crois moi ça n'a pas été cool
car on m'a provoquer pendant 2h40 minutes pour pleins de questions sur ce qui me concerne moi et ma femme. et a la fin elle va noter si ça s'est bien passer ou pas.
aprés ma femme aussi n'a pas échapper a la convocation mais par contre elle a eu en france à la mairie par l'adjoint de L'elu.

et tu dois savoir que si ton ccm ou ton dossier passe par Nantes il faut compter 1 à 2ans ou méme plus . je connais des personne qui ont enduré ça.
et c'est pas facile.

bréf je te souhaite bonne chance je veux pas te faire flipper ni peur.
mais c'est la vérité

moi en tout cas j'ai le même age présque que ma femme
moi 26 ans et ma femme 25 ans et crois moi on m'a posé plein de quetions.
mais mon conseil. tu dois bien réviser tout ce que tu dois leur dire toi et ta femme.
car aprés ils vont rassembler tous vos dossier pour faire une comparaison et
voir si tout ce que vous dites est pareil.
tu dois surtout pas paniquer ni avoir peur le jour ou tu seras convoquer car ils prennent note de ça aussi.

tu dois sourire réster calme stable pa strésser ni avoir des doutes
car y'a pas mal de question et des pieges
exemple: vous vous étes connu comment et quand ? vous vous étes rencontré quand ? le nom de ses parents de ses fréres et soeurs . leur boulot le boulot de ta future femme son age son adresse son numero téléphone si elle a déja été mariée son ex comment il s'appelait quesqu'elle aime quesqu'elle détéste des événements vous vivez où actuellement est ce que vous avez eu des rapports ?et plein d'autre question
moi je te dis tiens le coup et tout se passera bien.
et bon courage a tout le monde.
 
merci ralgado moi je depends de oujda, le mois d'aout precedent g parti avec ma femme au consulat de fes, ils nous ont donné le mois 11 comme rdv+ une liste des papiers que nous devont ramener. j 2 qst pour la1 comment je peux savoir si mon dossier passera par nantes? la 2 qst quand ta deposé ton ccm et ça pris combien de temps?
 
Salut Toho78
alors pour tes 2 question .
quand le consulat prend bcp de temp pour repondre et vous deliverer le CCM (un peu prés plus de 3 mois) là il faut commencer a s'inquieter. Mais j'espere inchalah que tout se passera bien pour vous.

moi j'ai déposé ma demande pour le CCM le 13 Février 2009. j'avais pas besoin de rendez vous.
aprés 13 jours j'ai reçu une lettre du consulat pour convocation . le plus tot possible.
Alors je suis allé diréctement le lendemain . ils m'ont provoqué et ils m'ont posé plein de question un truc de fou . bréf heureusement que ça s'est bien passé. ma femme a eu aussi droit a une convocation a la mairie prés de chez elle. et aprés il fallait attendre les publications des bans. le CCM on la recu debut avril ça veut dire méme pas 2 mois.

moi je vais passer mon test de français d'ici 1h40 minute lol.
alors je vais devoir aller m'habiller.
je te souhaite vrm bonne chance.
surtout tenez le coup car il faut de la patience.
inchalah rbi ysahal alina kamlin
 
Salut Toho78
ne t'inquiète pas pour le sujet d'âge,moi aussi j'ai passé par et pire ,ma femme est française et elle est plus âgé que moi de 20 ans,oui nous nous aimons,mais c'est pas suffisant pour leur montrer cela,vous devez savoir une chose,que l'âge n'est pas un soucis,mais vos devait faire attention à vos réponses et que vous devez toi et ta futur femme bien travailler vos sujet de votre histoire comme à dit les autres amis avant moi,vous devez savoir répondre tout les deux à ses questions,une petite présentation de toi,ta femme aussi doit faire la même chose,vous devez avoir la même histoire de votre rencontre,vous devez savoir à répondre à des questions intelligentes comme par exemple:qu'il est le premier qui eu l'idée de proposer le mariage à l'autre(de ma part j'ai répondu à cette question en disant que je me rappelle pas,et que la chose est venu comme ça,et que tout les deux en a sentie de légitimer et donner honneur à notre relation...),vous devez aussi toi et ta femme à ne pas couper l'autre dans votre entretien pour que l'autre dira l'opposer de l'autre car parfois,celui qui vous fasse l'entretien soit intelligent à vous faire cela,et vous montrer que vous vous entendu pas,alors soyez sûr de ton choix, de tes réponse,moi aussi en m'a fait presque 2H et plus d'entretien et tout s'est bien s'est passé,au point qu'à la fin la dame après que j'ai signer mon rapport,elle m'a demander monsieur et ce que vous souhaiter pas faire des enfants,sachant que ma femme à deux fils et qui ne peut pas faire des enfants,j'ai lui répondu ben si,elle a été surpris de ma réponse,mais j'ai continuer en lui disant que moi et ma femme en compte adopter une petite fille si notre moyens financières le permet dans l'avenir car moi j'aime les filles et ma femme rêve d'avoir une petite fille...donc faut préparer son dossier avant avec sa futur femme,et vous devez savoir à répondre à tout les questions,bien sûr ta femme ne doit pas te cacher quelques chose pour ne pas avoir la surprise d'avoir une question surprise(par exemple est ce qu'elle a déjà été marié avant toi et combien de fois,ou par exemple les fois entré au Maroc depuis votre rencontre,j'avais une amie qui eu la surprise que son mari à été entrer au Maroc après leur fiançailles et qu'elle n'a pas su de cette histoire),vous devez savoir que l'entretien c'est comme un jeu ,vous devez dans tête préparer tout les questions qui peuvent vous poser,des questions qui sont de nature normale bien sûr,aussi si tu as des factures de téléphones qui preuve que vous parler à votre femme souvent ou vis versa,des courrier des photos,n'hésiter pas à les ramener avec toi.sachez qu'ils cherchent à savoir que votre mariage et un mariage vraie et pas un mariage arranger alors faite le nécessaire pour les convaincre de votre couple.
à la fin je peut te dire que chaque entretien ne ressemble pas à autre,et que ce que j'ai citer et en générale ce qui se passe!ça peut qu'ils te demande rien de ça.
bonne chance et bon courage
si vous avez d'autres questions n'hésite pas je serais là,moi j'ai dépendu du consulat de Rabat
 
meci ralgado, merci rose1233.pour ralgado comment c'est passé le test de français j'espere que ça passera tres bien, n'oublie pas de me raconter tt et m'envoyer les qestions. pour rose1233 tes demarches sont a qlle etape? souhaitant la réussite pour le monde
 
toho78:moi j'ai fini mes démarches,j'ai eu mon visa le 19 août,j'ai mon billet pour le 27 sept inchalla,je te donne comme même mon parcours:marié le 21 mai 2007( j'ai jamais eu de soucis dans mes démarches,mais j'ai préféré rester ici au Maroc pour régler quelques truc,comme travaille,des soucis foncières puisque je gère des terrains agricole que j'ai hérité sur mon père,eu tout mes permis de conduire,sachant que j'ai fait des formations en France par correspondance,et que j'ai eu des visas touriste avant de faire ma demande de visa de regroupement familial pour passer les examens de mes formations...),j'ai reçu mon livret après un mois est demi depuis que ma femme la fait déposer au consulat de Rabat,j'ai fait ma demande de visa le 19 juin,le 24 juillet j'ai eu mon test de langue,le 12 août bilan médical,le 13 août j'ai déposer mon complément de visa( copie de bilan médical+les copies des attestations linguistique et valeur de république+les photos de moi et de ma femme+courrier de moi et de ma femme car j'ai pas déposer cela quand j'ai fait la demande de visa.j'ai eu mon visa le 19 août.
le 27 je quitte inchallah le Maroc,car le 28 sept je dois commencer des cours du soir de mécanique ce sont des cours municipaux d'adultes donner par la mairie de paris vous pouvez choisir d'autres formation comme les langues et d'autres,si vous avez d'autres questions sur formation je peut t'aider.le début d'octobre je dois commencer soit des cours de jour d'auto école car j'envisage de faire ce projet inchallah soit faire mon master,j'ai pas encore pris de décision par quoi commencer mais j'ai déjà réserver ma place au cas ou....
 
toho78:
voilà les questions du test:
1* au delà de 18 ans ; est ce que on 'ai obligé d'avoir l'autorisation des parent pour se marier(faux)

2* un étranger peut-il s'adhérer à une association?(Vrai)
3* en France est ce que on peut choisir sa religion?(Vrai)
4* En France, Est ce que les femmes doivent obéir aux hommes?(Faux)
5* En France, il y a une seule religion?(Faux)
6* En France, Est ce que les étrangers ont les même droits que les français?(vrai) sauf le vote
7* Les femmes sont obliger de se marier avec le conjoint qu’on choisit leur parents?(Faux)
8* les impôts, servent a financier les hopitaux?(Vrai)
9* Es que les hommes et les femmes ont-ils les mêmes droits?(Vrai)
10* est ce que un personne peut être la propriété d'une autre personne en France =(esclave)(Faux)
11* est ce que les impôts financent les routes en France?(vrai)
12* en France les etranger peuvent voter? (faux)
13* est ce que deux personne sont obligés de se marier pour qu'ils vivent ensemble?(Faux)
14* EST CE qu’en France on peut changer de religion?(Vrai)
15* est ce que la femme peut voter?(Vrai)
16* Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?(Faux)
17* En France, les femmes ont des autorités au sien de la famille?(Vrai)
18* Question Ouverte: Cité le nom d'un président de la république française(Nicolas SARKOZY)ou(Jacques Chirac) ou (François Mitterrand) ou(Charles DE GAULLE)
19* Citez 3 célébrités française(francois fiyon)+( zine din zidane)+(francois bayrou)+(dominique de villepin)
20* En France, est-ce qu'une femme a le droit d'épouser un étranger(Vrai)
21* En France, est-ce qu'une femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler(Faux)
22* En France, est-ce qu'une femme doit obéir à l'homme au sein de la famille?(Faux)
23* La femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari(Vrai)
24* Quelle est la devise de l'Etat français(Liberté,égalité,frate rnité)
25* le terrorisme est puni par la loi en France?(Vrai)
26* une personne qui travaille devra t-elle payer des impôts(Vrai)
27* une personne sans ressources à t-elle le droit de se soigner en France(Vrai)
28* Un étranger a le droit d'adhérer à un syndicat?(Vrai)
29* Les femmes en France ont le droit de vote?(Vrai)
30* Les impôts de France servent à financer la police?(Vrai)
31* En France, les étrangers n’ont pas la liberté d’opinion et d’expression?(Faux)
32* En France, le respect des lois n’est pas le même pour tous?(Faux)
33* Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?(Faux)
34* Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer?(faux)
35* Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger?(Faux)
36* En France, une personne sans ressources ne peut pas se faire soigner?(Faux)
37* L’assurance maladie indemnise mieux les Français que les étrangers?(Faux)
38* En France les riches payent plus d’impôts que les gens ayant de bas revenus?(Vrai)
39* En France les étrangers ne payent pas d’impôts? (Faux)
40* Les femmes ont le droit de choisir leur conjoint?(Vrai)
41* En France un homme ne peut pas épouser une femme s’il est déjà marié(Vrai)
42* Les femmes ont le droit de demander le divorce?(Vrai)
43* Les femmes n’ont pas le droit d’adhérer à un parti politique(Faux)
44* Les femmes n’ont pas le droit d’exercer une activité Professionnelle sans l’autorisation de leur maris (Faux)
45* C’est le père qui exerce l’autorité parentale?(Faux)=(la mere aussi)
46* Combien y'a t-il de région en France?(26 région)
47* Combien y'a t-il de départements en France?( 100 departements)
48* La fête nationale est un symbole. Mais c'est quelle date, déjà?(le 14 juillet)
49* Quelle est la signification du drapeau tricolore? (LUNITE NATIONALE)
50* Citez les grands principes de la République française. (INDIVISION,DEMOCRATIE,LAICITE ,SOCIAL)
51* Quel animal est supposé être le symbole de la vigilance et du peuple français?
(Le coq)
52* Quels sont les Présidents de la Vème République? (jaque chirac/Charles DE GAULLE/François Mitterrand/Georges Pompidou/valery giscard d'estaing)
53 Citez 5 monuments les plus connus en France.(Tour Eiffel+ Notre Dame+ Musée du Louvre+Goethe+ Pont des Arts+ basilique saint sernin+ Basilique Notre Dame de la Garde)
54* Est ce que la femme peut sortir seule sans son mari?(Vrai)
55*Est ce que il y a une égalité entre la femme et l'homme?(Vrai)
56* Est ce que on a la liberté de croyance?(Vrai)
57*Est ce qu'on a le droit de tout comme les français?(faux)=(on a pas le droit de vote)
58* La femme a le droit de choisir son mari?(Vrai)
59* Un étranger a le droit de travailler en France?(Vrai)
60* Quels sont les couleurs du drapeau de la France(bleu blanc rouge)
donc t'as pas à t'inquiète ce sont des questions très simple
 
Bonjour tout le monde,

Alors comment ça se passe vos journées en ce mois sacré de ramadan ?

Aujourd'hui j'ai eu droit à mon test de français

Alors je tiens à te dire toho que c'est vraiment très facile, mais bien évidemment il faut une petite base et se préparer.

J'ai eu 5 questions et une 6ème ouverte comme tout le monde pour le test des valeurs.

1 - Est ce que le racisme est puni par la loi ? La réponse est NON

2 - Est ce que les parents ont le droit de choisir le conjoint de leur enfant ? La réponse est NON

3 - Est ce que une femme a le droit de conduire un véhicule ? La réponse est OUI

4 - En France est ce que un étranger a la même loi que les français ? La réponse est OUI

5 - En France est ce qu'il y'a une religion d'office ? La réponse est NON

6 - Question ouverte :
Citez un Nom d'un Président de la République Française : Nicolas SARKOZY.

Après la dame nous a demandé est ce que on voulait suivre une petite formation qui durerait presque 2 heures ou prendre le rendez vous du test individuel pour revenir plus tard.

Biensur c'est pas obligatoire pour ceux qui ont réussi le 1er test des valeurs de la République Française ( entre nous ce petit test de 6 questions était sur la portée de tout le monde, très facile).

Alors on a décidé de rester, on a bien parlé, elle nous a expliqué pas mal de choses sur la loi, le droit, l'égalité, le respect de liberté et pleins de choses interessantes.

A la fin de la petite formation on est passé prendre nos rendez vous pour passer le test individuel dans la salle à côté.

Elle m'a donné un rendez vous pour passer mon 2eme test 30 minutes après

On était 5 à le passer à 12h30 chacun dans une salle avec un prof.

La dame que j'ai eu franchement rien à dire elle était trop gentille, souriante, adorable.

Elle m'a dit bonjour, ça va ? Et elle a commencé à me poser des petites questions pour savoir si je sais communiquer avec une personne en Français.

Genre : Pourquoi vous êtes là ? Comment vous trouvez cette formation et cette procédure ?? Vous faites quoi dans la vie ? Et votre femme fait quoi dans la vie ? Est ce que c'est bien payé ce que vous faites comme métier ?

Je me sentais à l'aise, c'était comme si je discutais avec un ami.

Après elle m'a passé une feuille où je devais inscrire mon Nom et prénom, ma date et lieu de naissance, ma ville actuelle, après y'avait une question où je devais remplir 5 phrases par 5 mots. Exemple : Eleve, café, vacances, l'avion, déjeuner
Les phrases c'était

- Après la récréation les ...... se dirigent vers leur classe
- Au matin je prends mon petit ......
- Je pars en ...... cet été avec mes parents
- Je prends ...... pour aller en croisière
- Le matin je bois du ......

Après une autre question, c'était :
LEUR - LES ENFANTS - PETIT- PRENDRE - DEJEUNER - VONT

Moi je devais rassembler les mots pour faire une phrase complète :

Les enfants vont prendre leur petit déjeuner.

Une dernière question c'était :

Décris moi ce qu'on peut trouver dans un cartable d'écolier :

Il fallait répondre à l'écrit : Dans un cartable d'un écolier, on peut trouver des livres, des cahiers, une trousse, un petit dessert et pourquoi pas un jouet.

Et voilà, la dame m'a dit c'est bon c'est tout, elle m'a remercié d'être venu passer le test et elle m'a demandé d'aller attendre avec les autres dans une salle à côté pour les résultats. Malheureusement c'était dommage pour certains qui n'ont pas réussis, y'en avait quand même quelques un.

Après la dame est venue nous donner les résultats 6 par 6.

Et le moment où elle m'a appelé je suis allé lui montrer mon passeport, et elle m'a dit toi tu passes la visite médicale. J'ai vu ma note discrètement franchement j'ai eu la meilleure note de ce jour tellement que c'était facile.

Il faut bien réviser pour son interet car des fois ils posent des questions un peu sérieuses comme citez moi 5 scientifiques connus en France ou qui sont les 5 présidents de la 5eme république ou citez moi 5 monuments historiques connus en france ou 5 célébrités en france ou quelle est la signification du drapeau de la France ? Quel est l'Hymne de la France ? Quelles sont les valeurs de la France?

Bref pleins d'autres questions interessantes sur la république Française

J'ai passé une bonne journée, les personnes qui ont passé le test avec moi étaient gentils aussi, un peu stressés biensur.

Mais j'avoue j'ai eu trop soif, surtout à Marrakech connu par sa chaleur et surtout qu'on est en Mois de Ramadan.
 
J'ai eu ma convocation pour la visite médicale le 29 Septembre qui va se passer à Casa à Ain Borja inchalah. Ca veut dire qu'ils m'ont donné un rendez vous en 19 jours.

Mon souci et celui de ma femme, on a acheté les billets de retour pour le 1er Octobre y'a 1 mois maintenant, je sais pas si je dépose le complément du dossier le 30 matin au Consulat et qu'ils vont accepter de me délivrer mon visa le même jour. On a appelé le consulat, la dame était gentille mais elle nous a dit que y'a pas de garantie, que ça dépend sur qui on va tomber ce jour là, sinon on perd nos 2 billets, même pas remboursé ni modifier ...

J'ai raconté tout ce que j'ai fais cette journée pour informer tous les marocains frères et soeurs qui vont passer bientot leur test de français.

J'espère que celà vous sera utile, Bonne chance à tout le monde.
 
ralgado:bonne courage pour le reste de tes démarches,oui vraiment vous avez fait une bêtise de prendre deux billets,je crois que vous n'avez pas pris d'assurance d'annulation?comme ça vous ne perdez pas la totalité de la somme,vérifier avec votre agence si possible de tarder votre voyage une semaine ou 10 jours sur la date de votre réservation.n'oublie pas de faire dans cette période qui vous reste ici au Maroc soit un acte de naissance soit une copie intégrale de votre acte de naissance integrale ,vous l'aurez besoin en France,beaucoup des amis qui ont partie en France avant moi pour rejoindre leur mari ou femme ont oublier de faire et ils ont trouver des soucis,donc mieux de la ramener avec toi,moi je l'es fait et la semaine prochaine je vais la traduire comme ça je serais tranquille inchalah de ce sujet,je pars en France le 27 sept.
bonne chance
 
tres bien rose1233 et merci pr cette idee de formatin, moi aussi quand j'aurai mon visas inche2 lah je chercherais une formation c'est a toi de m'aider. mais avant et cincernant le test linguistique et de valeur, est ce que tt le monde doivent subir une formation de langue française et de valeur de france avant le test ou comment ça se passe?
 
Bonjour rose1233,

Alors je te remercie pour ta réponse, c'est gentil, surtout merci pour les renseignements à propos de mon acte de naissance à apporter avec moi en France.

En ce qui concerne nos 2 billets d'avion, alors en fait si on a souscrit à une assurance annulation, on a payé 20 euros en plus du prix de nos 2 billets mais hier, quand on s'est rendu sur le site de go voyages pour pouvoir les contacter par téléphone, ça ne marchait pas, leur numéro n'était pas bon, il ne marche pas !! Alors ma femme a réussi à trouver sur leur site " service suivi commande " et là elle a pu leur envoyer un mail pour leur demander si possibilité de modifier la date de notre départ ... Mais on a pas encore de réponse. Alors on attend, et pour le remboursement, ils mettent 3 mois pour nous rembourser, ma femme a vu ça sur leur site ... Alors vraiment on est bloqué !! C'est pour celà que ma femme m'a demandé d'envoyer un mail hier à l'Ofii pour leur demander si possible une autre date un peu plus proche que du 29 Septembre pour passer la visite médicale, mais biensur on a pas encore de réponse de leur part ... On aimerait bien que l'Ofii accepte de nous avancer la date de visite médicale, ça arrangerait notre gros souci à vrai dire.

En ce qui concerne l'acte de naissance, dis moi, faut t'il un acte de naissance ou bien une copie intégrale d'acte de naissance ? Et en fait, ils sont déjà en français les copies, pas besoin de les faire traduire en français. Tes copies d'acte de naissance sont en arabe ? Si il faut les faire traduire en français, dis moi, il faut que ce soit un traducteur agrémenté ou pas ? Merci pour ta réponse et ton aide.
Bonne chance à tous.
 
Ma femme à reçu la réponse de l'agence GO VOYAGES à l'instant et les frais de modification se portent à 182 euros, le prix des billets qu'on a acheté, sinon, pour le remboursement, on est remboursé dans 3 mois si on décide d'annuler nos billets ... Donc franchement c'est la ***** dans les 2 cas !!!
 
slt tout le monde 3wacher maobaraka je remercie d'abord ralgado et rose qui cessent pas de nous aider et bonne chance pour eux dans le reste des demarches. concernant la tradiction si la copie est deja en français pourquoi la traduire et si non il faut un traducteur(mohallaf) pour les biellets malheureusement aucune idee mais je souhaite que ça s'arrangera prochaichenement avant le depart
 
slt tt le monde moi j'ai le rdv de ccm le 10/11 la question c'est que j'habite dans une ville et sur ma carte d'identité et mon passeport j'ai l'adresse d'une autre ville sachant que les deux villes depend de mem consulat(fes).parceque j'etai fonctionaire avec l'etat et apres je me suis liberé et rendé sur mes origines sans changer cin et passeport
 
Salut toho78,

Je suis la femme de ( ralgado ) , il peut pas accéder sur le forum en ce moment.

Par rapport au changement d'adresse qui n'a pas été fait, je crois que tu auras aucun problème, mais surtout faut toujours leur fournir ton adresse récente comme ça ils peuvent te joindre sans faute pour d'autres alertes si besoin.

Merci à toi du fait que tu nous souhaites bon courage, inchalah on trouvera une solution pour nos billets, on espère bien.

Et tiens le coup pour l'attente du rendez vous du 10/11/09.
 
slt tt le monde 3wacher mabroka et 3id moubarak said. je sais pas ce que je cherche mais peut etre je veux m'exprimer je suis dans une situation tres defficile, comme vous le savez j'ai mon rdv le 10/11 pr ccm et j'etais fonctionnaire 'discussion precedente), j'ai eu ma liberation ça fait 1an et demi mais le probleme c'est que qlq1 de ma fammile a intervenir l'un de ses amis qui'a un poste au haut commandement pourque je puisse revenir sur mon poste, et il a arrivé a faire ce que je souhaitais pas. maintenant j'ai ma convoction pour rejoindre mes ex confreres si non je vais au trubinal et puis au prison, je sais pas quoi faire ma copine m'a dit qu'il faut parler avec le monsieur de haut cmndmt pou annuler ce qu'il a fait moi je trouve ça impossible, je ss vraiment perdu
 
Bonsoir toho78,

C'est vrai que ta situation est compliquée.
Mais comme tu es au début de tes démarches (ton premier rv est le 10/11) et que le parcours est long (en général quasiment 1 an), pourquoi tu n'acceptes pas de suivre ton poste, comme ça tu continue de travailler en attendant ton visa.
Une fois toutes tes étapes passées tu démissionnes.
C'est un avis qui est personnel, mais si tu peux le faire c'est bien pour toi.

Courage et aïd moubarak saïd.
 
Voila comme ninameknes l'a bien dit.

concentres toi sur ton CCM et éssayes de réster sur ton poste tu vas rien perdre. comme ça aprés le jour ou tu auras le droit de partir avec ta femme tu quitteras ton travail.

mais ca va étre un peu dur quand t'elle viendra te voir alors que tu bosses, mais vous n'avez pas le choix.

bonne chance et mabrouk 3acharkoum.
 
merci ninameknes merci ralgado, le probleme c que j'ai pas le choix mntnt je dois revenir, mais dans notre reglement interieur j'ai pas le droit de me marier avec une etrangere, et si je veux me demissionner une autre fois ls vont pas accorder( la3b drari) je demissionne je revient et je demissionne c'est defficile.pour moi j'aime ma copine et je veux aller vivre avec elle en france, je sais pas comment agir?
 
je connais pas les réglements, mais en fait tu travailles ou ? l'armer ? la police ?

car moi et mon mari ralgado on aimerait comprendre ta situation si c'est possible.

merci
 
hummm ça craint un peu !!!

mais il est clair que tu dois faire un choix, si tu aimes ta future femme et tu veux vivre avec elle ton coeur va te guider sans hésitation.

mais il est sur que tu as une grande décision a prendre!!
 
donc je dois choisir entre deux choix (ahlahoma mor) dans tt les cas je peux pas me marier avec elle, sois en activité sois non+punition meme resultat ooooooooh mon dieu, j'arrive pas a dormir ça fait 3 jours a cause de ça wallah ila hsalt fiha ma3raft mandir
 
écoutes toho78,

dis toi qu'il y'a toujours une solution.

je pense que si tu fais tourner de l'argent ça pourrait marcher.

Mais tu dois avoir des conaissance pour sa au tribunal.

(ralgado), je connais un mec il a fait de la prison pour agression, ils lui ont supprimé son casier judiciaire.
( biensur il a payé pour cela ).

alors cherche et renseinge toi pour trouver une personne qui bosse au tribunal pour t'aider car il y'a toujours une solution.

gardes éspoir.
 
Haut