Problème d'alimentation

Bonjour !

Svp, j'ai un problème et je voudrai que vous me conseillez ! J'ai 19 ans, et je pèse que 42.2 Kilos pour 1m56 ! Je veux savoir si je suis anorexique ou pas ?! Et je veux également que vous me donniez un remède pour grossir, tout en sachant que je mange bien et tt mais rien n'y fait! Si vous avez une idée pour que je puisse vaincre mon sous poids, je vous serai vraiment très reconnaissante !

Merci d'avance.
 
Bonjour !

Svp, j'ai un problème et je voudrai que vous me conseillez ! J'ai 19 ans, et je pèse que 42.2 Kilos pour 1m56 ! Je veux savoir si je suis anorexique ou pas ?! Et je veux également que vous me donniez un remède pour grossir, tout en sachant que je mange bien et tt mais rien n'y fait! Si vous avez une idée pour que je puisse vaincre mon sous poids, je vous serai vraiment très reconnaissante !

Merci d'avance.

Tkt, tu n'es certainement pas anorexique si tu cherches à grossir:cool:

Ton IMC est 17,3... c'est plus élevé que le mien :D
Est-ce que tu as toujours été comme ça ? (ce poids-là?)
Et pourquoi ton poids te gêne-t-il, exactement ?
 
Tkt, tu n'es certainement pas anorexique si tu cherches à grossir:cool:

Ton IMC est 17,3... c'est plus élevé que le mien :D
Est-ce que tu as toujours été comme ça ? (ce poids-là?)
Et pourquoi ton poids te gêne-t-il, exactement ?


En fait, oui presque, genre j'ai tjrs été vers les 40 Kilos, et dernièrement j'ai atteins les 42, mais ce qui me gêne, c'est que à chaque fois qu'une personne me voit elle me dit, il faut que tu manges, pourquoi tu manges pas bien? Alors que je mange bien ! Et puis, j'entends tjrs quelqu'un me dire: Tu es trop maigre .. Tu dois manger plus pour grossir un peu, donc voilà, c'est pour ça que je veux avoir des conseils de votre part, pour prendre un peu de kilos car ça commence vraiment à devenir un complexe pour moi !


Merci d'avance !
 
Bonjour !

Svp, j'ai un problème et je voudrai que vous me conseillez ! J'ai 19 ans, et je pèse que 42.2 Kilos pour 1m56 ! Je veux savoir si je suis anorexique ou pas ?! Et je veux également que vous me donniez un remède pour grossir, tout en sachant que je mange bien et tt mais rien n'y fait! Si vous avez une idée pour que je puisse vaincre mon sous poids, je vous serai vraiment très reconnaissante !

Merci d'avance.

c'est parfait pour ta taille et ton age.
c'est tes copines jalouses en surpoids qui veulent te mettre ça dans la tête :D
 
Bonjour !

Svp, j'ai un problème et je voudrai que vous me conseillez ! J'ai 19 ans, et je pèse que 42.2 Kilos pour 1m56 ! Je veux savoir si je suis anorexique ou pas ?! Et je veux également que vous me donniez un remède pour grossir, tout en sachant que je mange bien et tt mais rien n'y fait! Si vous avez une idée pour que je puisse vaincre mon sous poids, je vous serai vraiment très reconnaissante !

Merci d'avance.



Je te dirais quand j'aurais trouvé la solution parceque ça fait un moment que je cherche et j'ai toujours pas trouvé. Même en mangeant des pates, frites merguez ça le fait pas donc je chercher je cherche :D
Mais sinon tu n'es pas anorexique^^
 
Je te dirais quand j'aurais trouvé la solution parceque ça fait un moment que je cherche et j'ai toujours pas trouvé. Même en mangeant des pates, frites merguez ça le fait pas donc je chercher je cherche :D
Mais sinon tu n'es pas anorexique^^

mauvaise idée.
si t'es mince par nature essaie de le rester.
se gaver de choses mauvaises c'est mauvais pour la santé même quand on est pas en surpoids.
on peut avoir du chloesterol et peser 40kg
 
mauvaise idée.
si t'es mince par nature essaie de le rester.
se gaver de choses mauvaises c'est mauvais pour la santé même quand on est pas en surpoids.
on peut avoir du chloesterol et peser 40kg



Non je veux grossir. C'est vrai que c'est pas une super bonne idée de se gaver de gras et de sucre mais je vois pas d'autre chose à faire pour grossir. Mais bon ça marche pas.
 
Non je veux grossir. C'est vrai que c'est pas une super bonne idée de se gaver de gras et de sucre mais je vois pas d'autre chose à faire pour grossir. Mais bon ça marche pas.
t'es jeune donc tu grossiras naturellement avec l'age..
donc te gaver te fera gagner que de la graisse que tu ne pourras plus perdre + tard.
une solution : fais du sport comme ça au lieu de paraitre maigre tu paraitra mince et tonique, ya pas mieux
 

olddybldi

Muslim for ever
Je te dirais quand j'aurais trouvé la solution parceque ça fait un moment que je cherche et j'ai toujours pas trouvé. Même en mangeant des pates, frites merguez ça le fait pas donc je chercher je cherche : D
Mais sinon tu n'es pas anorexique^^

Mange tous les jours au moins 50 g de fruits secs oléagineux ;).

Le résultat est presque garanti. Sauf si tu as du cholestérol
 
t'es jeune donc tu grossiras naturellement avec l'age..
donc te gaver te fera gagner que de la graisse que tu ne pourras plus perdre + tard.
une solution : fais du sport comme ça au lieu de paraitre maigre tu paraitra mince et tonique, ya pas mieux



Oui je suis jeune mais bon j'ai envi de prendre quelques kilos maintenant, et plus tard j'y pense pas trop :langue:
Je parais pas maigre plus mince mais genre quoi comme sport?
 
Oui je suis jeune mais bon j'ai envi de prendre quelques kilos maintenant, et plus tard j'y pense pas trop :langue:
Je parais pas maigre plus mince mais genre quoi comme sport?

course à pied, step abdos, fessiers..
avec ça tu peux te permettre de manger +. c'est du muscle ke tu prendras.
les kilos seront bien placés et la silhouette harmonieuse.
si tu te gaves, tu prendras de la graisse au niveau du ventre et des fesses, tu le regretteras
 
course à pied, step abdos, fessiers..
avec ça tu peux te permettre de manger +. c'est du muscle ke tu prendras.
les kilos seront bien placés et la silhouette harmonieuse.
si tu te gaves, tu prendras de la graisse au niveau du ventre et des fesses, tu le regretteras



Pour le moment ça me fait rien de me gaver. Mais c'est vrai que c'est mieux de prendre du muscle que de la graisse :langue:
 

olddybldi

Muslim for ever
Je vais essayé merci du conseil. Mais des dattes s'en est?
Non j'ai pas de cholesterol

Non mais c'est très riche en calories et bon pour apporter de bonnes choses à l'organisme.

Je te conseille de te préparer un mendiant avec : amandes, noix, noix de pécan, raisins secs, noisettes, kawkaw :D ...

et de tout manger en regardant un film ou lisant ton roman à l'eau de rose préféré :D

Et comme on t'a dit plus haut, du sport du sport et encore du sport
 
Non mais c'est très riche en calories et bon pour apporter de bonnes choses à l'organisme.

Je te conseille de te préparer un mendiant avec : amandes, noix, noix de pécan, raisins secs, noisettes, kawkaw : D ...

et de tout manger en regardant un film ou lisant ton roman à l'eau de rose préféré : D

Et comme on t'a dit plus haut, du sport du sport et encore du sport





C'est des fruits sec ça :D moi je pensais à d'autres :langue:
Mais les cacahouète j'en mange mais faut peut etre que j'en mange plus.
 
Bonjour !

Svp, j'ai un problème et je voudrai que vous me conseillez ! J'ai 19 ans, et je pèse que 42.2 Kilos pour 1m56 ! Je veux savoir si je suis anorexique ou pas ?! Et je veux également que vous me donniez un remède pour grossir, tout en sachant que je mange bien et tt mais rien n'y fait! Si vous avez une idée pour que je puisse vaincre mon sous poids, je vous serai vraiment très reconnaissante !

Merci d'avance.

Salut!
J'avais exactement le meme probleme que toi,j'etais tres maigre avant je ne depassais pas les 43kg,on me disait que j'etais trop maigre qu'il fallait que je mange bref comme toi quoi.je mangais pour 4 j'arretais pas de me goinfrer...jusqu'à ce que je trouve le remede miracle pour grossir.
ahaaaaaa tu veux savoir ce que c'est? lol
 
c'est parfait pour ta taille et ton age.
c'est tes copines jalouses en surpoids qui veulent te mettre ça dans la tête :D

Euuh non je reçois plutôt ces remarques de la part des mecs, sinon côté filles, c'est de la part de ma soeur, qui elle, n'a que 16 ans et pèse plus que moi genre: 46 jusquà 48 kilos, donc elle n'arrête pas de se moquer de moi en disant que j'ai la chaire sur les os, ce qui me démoralise un peu parfois j'avoue !! Donc c'est pour ça que j'aimerai savoir ce que je dois manger comme nourriture en grande quantité pour ne plus souffrir de ce problème !!
 
Salut!
J'avais exactement le meme probleme que toi,j'etais tres maigre avant je ne depassais pas les 43kg,on me disait que j'etais trop maigre qu'il fallait que je mange bref comme toi quoi.je mangais pour 4 j'arretais pas de me goinfrer...jusqu'à ce que je trouve le remede miracle pour grossir.
ahaaaaaa tu veux savoir ce que c'est? lol


LooooooooL, oui bien sûr ! Tu me fais le suspens là ^^

Je te serai vraiment très reconnaissante :)

Merci d'avance !
 
Salut!
J'avais exactement le meme probleme que toi,j'etais tres maigre avant je ne depassais pas les 43kg,on me disait que j'etais trop maigre qu'il fallait que je mange bref comme toi quoi.je mangais pour 4 j'arretais pas de me goinfrer...jusqu'à ce que je trouve le remede miracle pour grossir.
ahaaaaaa tu veux savoir ce que c'est? lol



C'est quoi, c'est quoi? :D
 
ca a tres bien marchais avec moi,moi qui croyais que j'allais rester maigre tt ma vie...aujourd'hui je suis au regime wallah j'ai besoin de perdre du poid lol

bon je ne sais plus comment on a appelle ca en francais,lhalba,tu vois ce que c'est?

si oui prends en quelques graines tous les matins dès le reveil avec un verre d'eau.



Je crois avoir déjà entendu mais je ne vois pas se que sait. Je chercherais^^
Je testerais peut etre ça merci :)
 
de rien,mais ce qui est sur c'est que ca marche vraiment,c'est connu pour ca,prends en ts les jours tu vas voir qu'au bout de quelques jours tu prendras facilement du poids.je te conseil vraiment de le faire


Je le ferais. Je l'aurais pas fait si c'était chimique :langue: mais la c'est naturel^^
Je ferais du sport en meme temps pour pas non plus devenir un vache :D
 
En fait, oui presque, genre j'ai tjrs été vers les 40 Kilos, et dernièrement j'ai atteint les 42, mais ce qui me gêne, c'est que à chaque fois qu'une personne me voit elle me dit, il faut que tu manges, pourquoi tu manges pas bien? Alors que je mange bien ! Et puis, j'entends tjrs quelqu'un me dire: Tu es trop maigre .. Tu dois manger plus pour grossir un peu, donc voilà, c'est pour ça que je veux avoir des conseils de votre part, pour prendre un peu de kilos car ça commence vraiment à devenir un complexe pour moi !

Merci d'avance !

J'ai droit parfois aussi à ce genre de remarques ... Jte comprends, c'est très pénible :(

Mais tu ne dois pas laisser une autre personne que toi (ou ton médecin)décider de ce qui est mieux pour toi. Il y aura toujours des gens prêts à critiquer une partie de ton physique, tu imagines si tu dois tous les écouter ?
C'est ton corps... Certaines personnes sont ainsi faites qu'elles sont minces. C'est sûrement ton cas, tu as sans doute simplement une ossature fine.

Et si tu n'as pas faim, pourquoi te forcer s'il n'y a pas de raisons médicales pour le faire ? Ton estomac reçois des signaux de ton corps, les retransmet à ton cerveau, qui décide ensuite de stimuler ou non ta faim... En te forçant à manger, ou en prenant des compléments alimentaires inutiles, tu vas juste perturber ce système bien réglé, et prendre des kilos dont ton corps n'a pas besoin. Est-ce que ça en vaut la peine ?

Donc mes conseils :
- les mêle-tout qui croient mieux savoir que toi, tu les remets à leur place, non mais ;) après tout, ils n'ont aucune formation médicale mais se permettent de te rabaisser, fais-leur gentiment comprendre que leur comportement n'est pas correct
- consulte un diététicien sérieux si tu es vraiment inquiète
 
J'ai droit parfois aussi à ce genre de remarques ... Jte comprends, c'est très pénible :(

Mais tu ne dois pas laisser une autre personne que toi (ou ton médecin)décider de ce qui est mieux pour toi. Il y aura toujours des gens prêts à critiquer une partie de ton physique, tu imagines si tu dois tous les écouter ?
C'est ton corps... Certaines personnes sont ainsi faites qu'elles sont minces. C'est sûrement ton cas, tu as sans doute simplement une ossature fine.

Et si tu n'as pas faim, pourquoi te forcer s'il n'y a pas de raisons médicales pour le faire ? Ton estomac reçois des signaux de ton corps, les retransmet à ton cerveau, qui décide ensuite de stimuler ou non ta faim... En te forçant à manger, ou en prenant des compléments alimentaires inutiles, tu vas juste perturber ce système bien réglé, et prendre des kilos dont ton corps n'a pas besoin. Est-ce que ça en vaut la peine ?

Donc mes conseils :
- les mêle-tout qui croient mieux savoir que toi, tu les remets à leur place, non mais ;) après tout, ils n'ont aucune formation médicale mais se permettent de te rabaisser, fais-leur gentiment comprendre que leur comportement n'est pas correct
- consulte un diététicien sérieux si tu es vraiment inquiète


Merciiii bcp Tchip pour tes précieux conseils, je tâcherai vraiment à en prendre compte dans les jours à venir ! Et puis, c'est vrai t'as raison, parfois il ne faut pas écouter tous ce que disent les gens, sauf que moi je me suis inquiétée car je commence à l'entendre de plus en plus souvent! Donc dernièrement c'est devenu un complexe pour moi .. Mais bon, comme tu viens de dire, je ne donnerai plus bcp d'importance à ce genre de critiques !
 
Haut