Probleme dans mon travail

Bonjour,
Voila je vais vous expliquer en evitant trop de détails car c long voila je suis en cdi depuis decembre 2006 en tant qu'assistante de gestion (compta).

Je ne m'entands pas avec la femme du patron directrice marketing ki sert vraiment a rien payer 2700net a rien faire bref mois je suis a 1200NET on a eu qque different cet été depuis elle me deteste car je lui ai di c 4 vérité bref faut dire que c elle qui ma cherché.

Bref dans mon service j'avais 2 collegue avec qui je m'entendais bien qui remplacait des congé maternité elles sont desormais parti et on avait pour habitude de senvoyer des mails et on parlé du travail des gens bref on rigolait mais on parlé de la femme du patron il faut savoir que tt le monde parle sur elle derriere son dos et devant il lui font plein de sourire et moi je suis pas hypocrite c ptetre mon défaut
bref mes collegue etant parti la fille qui eté la avant revenu de son congé et avec qui je ne mentend pas du tou et revenu et elle a gardé la meme boite de messagerie bref certains msg envoyes non pas été supprime et elle les a imprimé puis trans mis a la femme du patron ki en a parlé a tt le monde sauf a moi bien sur et bref jme suis fait convoquer par le patron ki ma dit que ca ne linterressé pas de travailler avec des gens comme ca en gros il veu ke je demissionne ce qui est hors de question je lui ai di que si yavai un pb il me vire il avai les nerf sur moi car jlui ai tenu tete mais bon je suis pas une victime et il a deciger de menlevé ma prime fixe de 150

as til le droit moi je veu porté pliante
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
tu auras pas droit aux assédic, chomage ..etc... donc ne démissionne pas

et si sa femme est une vieille branche ce 'est pas de ta faute !
 
tu auras pas droit aux assédic, chomage ..etc... donc ne démissionne pas

et si sa femme est une vieille branche ce 'est pas de ta faute !

MDR ba oui elle doit etre contente cette pouf mais moi je me laisserais pas faire j'ai envie d'appeler l'inspecteur du travail bref faire un bordel car moi jmen fou de sa convoncation et kil me dise de partir mais kil menleve une partie de mon salaire alors la non je refuse et je vais me battre jusqu'au bout jamais je demissionerais que si moi je l'ai décidé et pas parce qu'on m'y contraint en plus cété des mails perso il avai pas a les lire
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
MDR ba oui elle doit etre contente cette pouf mais moi je me laisserais pas faire j'ai envie d'appeler l'inspecteur du travail bref faire un bordel car moi jmen fou de sa convoncation et kil me dise de partir mais kil menleve une partie de mon salaire alors la non je refuse et je vais me battre jusqu'au bout jamais je demissionerais que si moi je l'ai décidé et pas parce qu'on m'y contraint en plus cété des mails perso il avai pas a les lire

oui et je pense que tu as tes chance dans cette bataille ! oui comme tu dis cétai des mails perso, la personne navait pas a les imprimer et aller lui montrer .

moi en 1er j'aurais casser la tete a celle qui est parti faire la lèche botte en lui montran les mails
 
oui et je pense que tu as tes chance dans cette bataille ! oui comme tu dis cétai des mails perso, la personne navait pas a les imprimer et aller lui montrer .

moi en 1er j'aurais casser la tete a celle qui est parti faire la lèche botte en lui montran les mails

C ce que je voulais faire au debut mais jme suis dit ca sert a rien car je sais que je vais la rentrer dans le mur et apres j'aurais des tords
 
Je ne m'entands pas avec la femme du patron directrice marketing ki sert vraiment a rien payer 2700net a rien faire bref mois je suis a 1200NET

C'est ça ton argument? le fait qu'elle soit payée plus que toi? il y a beaucoup de jalousie dans ton comportement et la jalousie ne mène à rien de bon. La preuve. Certes ouvrir des mails persos et les divulguer c'est un comportement puéril mais les écrire l'est aussi. Les écrits restent. Il fallait y penser avant.
 
Un peu de deonthologie quand même .. la messagerie d'entreprise ne doit servir qu'a des échagnes professionnels.

Le cripage des chignons peut se faire sur msn genre le truc que même imprimé n'a aucune valeur.
 
Haut