problème d'argent

bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)
 
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)

oui le laisser trankil et arreter de lui casser la tete avec des phrases bidons qui enerve plus qu'autres choses , genre ca va s'arranger , mais pourquoi ta pas pris ca ou fais ca !
et toutes les genres de conneries dont certaines et certains sont friands quand ils voient qq'un qui a de la ***** juski cou
 
oui le laisser trankil et arreter de lui casser la tete avec des phrases bidons qui enerve plus qu'autres choses , genre ca va s'arranger , mais pourquoi ta pas pris ca ou fais ca !
et toutes les genres de conneries dont certaines et certains sont friands quand ils voient qq'un qui a de la ***** juski cou


alors il vaut mieux que je ne lui parle plus de ce sujet? ni lui demander comment il est maintenant si cava mieux?
il va pas sentir que je m'en fou de ses problèmes si je fais ça?
 
alors il vaut mieux que je ne lui parle plus de ce sujet? ni lui demander comment il est maintenant si cava mieux?
il va pas sentir que je m'en fou de ses problèmes si je fais ça?

ben tu lui , voila je m'inquiete , soit tu veux en parler , soit non , mais au cas ou si tu veux je suis la , et on peut chercher des solutions ensemble

utilise "on" a la place de "je"

et je comprends pas votre delire la , vs etes maries mais chacun sa ***** c'est ca ?
 
ben tu lui , voila je m'inquiete , soit tu veux en parler , soit non , mais au cas ou si tu veux je suis la , et on peut chercher des solutions ensemble

utilise "on" a la place de "je"

et je comprends pas votre delire la , vs etes maries mais chacun sa ***** c'est ca ?

moi je ne travaille pas encore.
lui a pris un gros crédit sur 5 ans tout à coup ,il s'y attendait pas.
c'etait pas voulu je veux dire.
 
moi je ne travaille pas encore.
lui a pris un gros crédit sur 5 ans tout à coup ,il s'y attendait pas.
c'etait pas voulu je veux dire.

en dehors du fait que c'est hram le credit , mais ca c'est une question , je suis pas mufti et j'ai pas de lecons a te donner !
il est encore jeune il peut encore payer , c pas la mort non plus !
a moins qu'il ai emprunte 500000 euros
 
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)


Tu lui en parle ! Tu es sa femme vous êtes un couple. Donc s'il a des problèmes d'argent vous êtes deux a en avoir.
Le soutenir et l'aider quoiqu'il arrive.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)


Dans un couple bien selon mes critères, le problème aurait été leur problème. Ils s'en soucieraient tous les deux.

Maintenant si le gars est nerveux et tout pour une raison ou une autre, je li demanderait ce qu'il a, et ferait comme il souhaite que je me comporte. Que je l'aide ou que je le laisse tranquille...
 
en dehors du fait que c'est hram le credit , mais ca c'est une question , je suis pas mufti et j'ai pas de lecons a te donner !
il est encore jeune il peut encore payer , c pas la mort non plus !
a moins qu'il ai emprunte 500000 euros


oui puisque lui travaille
mais ce qui le dérange c'est le fait de prendre le crédit comme ça
il a été en quelque sorte piégé il était obligé de le faire.
il m'a dit qu'il s'est senti tres tres mal
et moi à côté je m'etais enervé parce qu'il répondait pas à mes appels,je ne savais pas qu'il avait ce problème.
il m'a fait silence radio pendant quelques jours et apres il m'a raconté ça, il m'a dit qu'il voulait pas me déranger avec ses problèmes :(
moi je m'etais sentie mal de lui avoir fait cette pression ce jour là mais je ne savais pas :(
 
oui puisque lui travaille
mais ce qui le dérange c'est le fait de prendre le crédit comme ça
il a été en quelque sorte piégé il était obligé de le faire.
il m'a dit qu'il s'est senti tres tres mal
et moi à côté je m'etais enervé parce qu'il répondait pas à mes appels,je ne savais pas qu'il avait ce problème.
il m'a fait silence radio pendant quelques jours et apres il m'a raconté ça, il m'a dit qu'il voulait pas me déranger avec ses problèmes :(
moi je m'etais sentie mal de lui avoir fait cette pression ce jour là mais je ne savais pas :(


Mais pourquoi il ne voulait pas t'en parler. Un crédit c'est pas rien surtout si vous êtes marié !
 
oui puisque lui travaille
mais ce qui le dérange c'est le fait de prendre le crédit comme ça
il a été en quelque sorte piégé il était obligé de le faire.
il m'a dit qu'il s'est senti tres tres mal
et moi à côté je m'etais enervé parce qu'il répondait pas à mes appels,je ne savais pas qu'il avait ce problème.
il m'a fait silence radio pendant quelques jours et apres il m'a raconté ça, il m'a dit qu'il voulait pas me déranger avec ses problèmes :(
moi je m'etais sentie mal de lui avoir fait cette pression ce jour là mais je ne savais pas :(

wesh on dirait il a tue qq'un et l'a mis dans un coffre !
c'est un credit , un acte classique !
c'est pas la mort
 
Mais pourquoi il ne voulait pas t'en parler. Un crédit c'est pas rien surtout si vous êtes marié !

il m'a dit qu'il vie des problèmes qu'il me raconte pas car il ne veut pas me déranger.
en plus il dt que c'est des faux problèmes pas de vrais problèmes.
bref il dit aussi que je ne comprendrai pas.
et il a raison c'etait un peu compliqué son récit lol
je me sens un peu bête j'ai aucune expérience même en argent :pleurs:
 
il m'a dit qu'il vie des problèmes qu'il me raconte pas car il ne veut pas me déranger.
en plus il dt que c'est des faux problèmes pas de vrais problèmes.
bref il dit aussi que je ne comprendrai pas.
et il a raison c'etait un peu compliqué son récit lol
je me sens un peu bête j'ai aucune expérience même en argent :pleurs:

il veut pas te deranger , c la meilleur celle la ! cest quoi cette embobinage !

eleve toi un peu meuf et arrete de te prendre pour une demeuree parce que 3a9 3lk avec ses 4 grammes de culture general q'uil a appris dans les incollables
 
il m'a dit qu'il vie des problèmes qu'il me raconte pas car il ne veut pas me déranger.
en plus il dt que c'est des faux problèmes pas de vrais problèmes.
bref il dit aussi que je ne comprendrai pas.
et il a raison c'etait un peu compliqué son récit lol
je me sens un peu bête j'ai aucune expérience même en argent :pleurs:


Tu n'as pas a te sentir bête !
Ne lui laisse pas le choix. Tu es sa femme c'est pour le meilleur et pour le pire donc si il doit tout te raconter s'il est pas bien. Vous devrez de meilleures solutions a deux.
Il a du être mal tout seul face a tout ça !

Comment ça tu n'as aucune expérience ? Je ne comprend pas
 
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)

Ne lui en parle pas, laisse le géré ça tous seul et si il a besoin de toi tu réponds présent.
 

anir le soussi

you're my angel
bonsoir

alors voilà je me demande comment doit réagir la femme par rapport à son homme qui a des problèmes d'argent (crédits...etc).
lorsque l'homme devient top nerveux ,refuse de trop parler ne raconte qu'en bref son problème et qu'il devient tres distant.
que faut il faire? :(

le laisser et attendre qu'il se sente mieux et qu'il finisse avec ce problème?
ou faire quoi d'autre?

merci ;)


Laisse le tranquille le temps qu'il trouve la solution, fait comme si rien n'était
 
il m'a dit qu'il vie des problèmes qu'il me raconte pas car il ne veut pas me déranger.
en plus il dt que c'est des faux problèmes pas de vrais problèmes.
bref il dit aussi que je ne comprendrai pas.
et il a raison c'etait un peu compliqué son récit lol
je me sens un peu bête j'ai aucune expérience même en argent :pleurs:

Sans jeux de mot, juré : alors où est le problème ?
 
oui le laisser trankil et arreter de lui casser la tete avec des phrases bidons qui enerve plus qu'autres choses , genre ca va s'arranger , mais pourquoi ta pas pris ca ou fais ca !
et toutes les genres de conneries dont certaines et certains sont friands quand ils voient qq'un qui a de la ***** juski cou

Non je ne suis pas d'accord pour le laisser se débrouiller seul. Le laisser c'est prendre le risque qu'il s'enfonce encore plus et que le probleme s'amplifie.

A la posteuse :

Dans ce cas, je reprendrais tout en main au lieu de le laisser tourner en rond tel un hamster dans sa cage.
 
Non je ne suis pas d'accord pour le laisser se débrouiller seul. Le laisser c'est prendre le risque qu'il s'enfonce encore plus et que le probleme s'amplifie.

A la posteuse :

Dans ce cas, je reprendrais tout en main au lieu de le laisser tourner en rond tel un hamster dans sa cage.

c'est une cheulh , faut le laisser faire !
zaama c'est un connaisseur
il faut q'uil se casse la gueule et apres il viendra demander de l'aide !
elle lui donne des pretextes pour faire zaama le mec qui gere mais c un moins que rien , la preuve , il est deja endette jusko cou et il sait pas quoi faire !

w zeyda bel fhama
 
c'est une cheulh , faut le laisser faire !
zaama c'est un connaisseur
il faut q'uil se casse la gueule et apres il viendra demander de l'aide !
elle lui donne des pretextes pour faire zaama le mec qui gere mais c un moins que rien , la preuve , il est deja endette jusko cou et il sait pas quoi faire !

w zeyda bel fhama
J'ai pas encore tout lu mais quel lien avec les chlehs ?
 
Bah si c'était le cas, il serait pas endetter jusqu'au cou nan ?

C pour ca que je lui dit laisse le trankil dans son caca !
kil se demerde
s'il veut continuer a faire les poubelles pour des bons de reduc de 20cents pour la lessive rik et rok qu'il se demerde!
lui zaama qui a tout compris , il a fais que de la ***** !
endette jusko cou , il a aucune solution hahaha
il voulait faire le bonhomme
 
il m'a dit qu'il vie des problèmes qu'il me raconte pas car il ne veut pas me déranger.
en plus il dt que c'est des faux problèmes pas de vrais problèmes.
bref il dit aussi que je ne comprendrai pas.
et il a raison c'etait un peu compliqué son récit lol
je me sens un peu bête j'ai aucune expérience même en argent :pleurs:

Le language de l'argent est universel.
 
Haut