Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Problème de connexion Free: besoin de conseils
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Mohamed84, post: 5844389, member: 92652"] Alors je vais essayer de te donner quatre ptit conseil : 1) Si tu a un telephone branché sur un autre prise telephonique que cel ou tu a mis ta freebox, alors debranche le car ca fait beugé la ligne 2) A tu plusieur prise telephonique ? Si ou test la freebox sur d'autre prise telephonique, car chez moi il m'est arrivé la meme chose que toi sur une des prise mais pas sur l'autre. 3) A tu penser a retirer le condensateur de tes prises télephonique ? Le condensateur c'est un truc qui ne sert plus a rien aujourd'hui, tient regarde le tuto : [url]http://www.free.fr/assistance/424-freebox-votre-ligne-2-video-condensateur.html[/url] 4) Si tout ce que je t'ai dit ne fonctionne pas , alors essaie un hard reboot de la freebox ca permettra de mettre ta freebox ensuite a jour pour qu'elle fonctionne [url]http://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html[/url] Voila j'espère que ca t'aidera mon frère. Enfin juste un point pour finir : n'oublie pas de reclamer tout les mois ou ta connexion n'a pas marché et qui te sont dut : [url]http://img.assistancefree.fr/formulaires/reclamation-facturation.pdf[/url] Télécharge ce coupon, et remplie le , il traite ta demande en 1 mois et il te reverse en moyenne sur le compte tout ce qui t'es du . Ça n'a aucune chance d'être rejeté dans ton cas, par contre précise bien les dates, et inclue les papier de la visite du technicien frée qui est venu chez toi, ça ne mettra qu'un poids de plus pour accellerer le remboursement. Voila voila. :) [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Problème de connexion Free: besoin de conseils
Haut