problème d'éjaculation

bonjour,

j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous
 
bonjour,

j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous

probleme de tuyauterie encrassée ,faut mettre du destop .treve de plaisanterie fuat aller consulter un urologue
 
la question est au moment ou on est en pleine action, on éjacule meme si y'a pas pénétration, mé dans le cas ou on éjacule pas est ce normal ou pas, je sais ce que vs n'avez pas compris?!!
 
bonjour,

j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous

la question est de savoir si tu as jouis ou non

non = oui c'est normal
oui = y'a un prob
 
la question est au moment ou on est en pleine action, on éjacule meme si y'a pas pénétration, mé dans le cas ou on éjacule pas est ce normal ou pas, je sais ce que vs n'avez pas compris?!!

Si tu ne pénètres pas et que tu éjacules c'est que ta ou ton partenaire t'a bien excité lol

Deuxièmement, dans la période de la pré-adolescence, il est normal d'avoir des éjaculations nocturnes signe que ton corps est prêt pour la reproduction...Faut pas attendre la nuit de noces pour se lacher :D

Ps : ===> Je sors lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
peut être est ce que l'objectif de cette première nuit n'est pas de se reproduire mais simplement saigner la victime ..
une fois cet acte héroïque accompli, trop pressé de lancer le draps à la foule en délire il oublie d'aller jusqu'au bout des choses :D
 
peut être est ce que l'objectif de cette première nuit n'est pas de se reproduire mais simplement saigner la victime ..
une fois cet acte héroïque accompli, trop pressé de lancer le draps à la foule en délire il oublie d'aller jusqu'au bout des choses :D

pourquoi en te lisant, j'ai l'impression que tu parle d'une partie de chasse ?!! lol


Juste
 

taro_d_zbel

3amé zbel
j'i pas couché, et ma question est d'apres ce que je coné de mon corps on éjacule au mondre touché ou pendant les flirtes

C'est pas compliqué, pour qu'il y ai une éjaculation il faut qu'il y ait une exitation menant jusqu'à l'orgasme et cela tu l'obtiens par la masturbation ou la pénétration pendant un rapport sexuel !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pourquoi en te lisant, j'ai l'impression que tu parle d'une partie de chasse ?!! lol


Juste

oui, a chasse à l'arc/flèches .. il faut savoir viser juste ... la cible dans ces cas là est un angle fermé

même avec le plus bandé des arcs la tâche risque d'être ardue ... et perdre ses moyens au moment fatidique..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour,
j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous
Le malaise peut donner naissance à des dysfonctionnements de nos appareils physiques... Donc oui, un homme peut ne pas éjaculer quand il a peur de ne pas bien assumer ses fonctions au lit.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
bonjour,

j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous

ça peut arriver quand un homme se retient trés longtemps pendant le rapport, et ile reporte son éjaculation pour faire durer et à la fin il n'arrive pas à éjaculer c'est comme s'il a un retour de sperme

enfin je pense, c'est pas sûr, mais il vaut mieux consulter un urologue comme on t'a déja conseillé plus bas.
 
ça peut arriver quand un homme se retient trés longtemps pendant le rapport, et ile reporte son éjaculation pour faire durer et à la fin il n'arrive pas à éjaculer c'est comme s'il a un retour de sperme

enfin je pense, c'est pas sûr, mais il vaut mieux consulter un urologue comme on t'a déja conseillé plus bas.

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn


un pseudo si sexy.........mais tu es à coté de la plaque lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour,

j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous

salam

la fameuse histoire d'un ami qui a des problemes d erection ;)

félicitation pour ton mariage sinon :D

je pense que les bladinautes vont pvoir t'aider!
peut etre que tu étais trop nerveux et angoissé nan?
 

kellia31

C'est la fin des haricots
bonjour,

j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous


MDRRRRRRRRRRRRRR

désole je peux pas trop t'aider la dessus mais je pense quand meme que c'est pas normale:D
 
ça peut arriver quand un homme se retient trés longtemps pendant le rapport, et ile reporte son éjaculation pour faire durer et à la fin il n'arrive pas à éjaculer c'est comme s'il a un retour de sperme

enfin je pense, c'est pas sûr, mais il vaut mieux consulter un urologue comme on t'a déja conseillé plus bas.


il existe des bouchons pour eviter que cela sort par le strous de nez et des oreilles .

On dit en avoir plein le nez ou alors cela m'est monté aux nez ou tout simplement en avori entre les oreilles
 
Haut