Le problème de la délinquance française à Marrakech....

Sauceblanche

Saucement bon!
Il faut expulser cette xxxxxxvenue de pays en crise.....ils ne s'intergrent pas et vivent dans leurs ghettos xxxxxx!





Un français dévalise un riad à Marrakech



Une propriétaire marocaine à Marrakech a été "victime de vol, de la part de son employé français" travaillant depuis deux ans comme gérant de son riad, qu’elle a, après grandes rénovations, transformé en maison d’hôtes de haut standing, fréquentée par une clientèle très sélectes marocaine et étrangère.

En effet, le riad était richement meublé et doté de grands moyens de confort, géré depuis 2 ans par un employé, ressortissant français qu’elle a recruté.

Ce dernier profita de la confiance de sa patronne marocaine pour "vider le riad de tous ses contenus, meubles, pièces de décorations et appareils électroménagers, avant de se volatiliser dans la nature".

Des sources sur place, cité par Hespress, ont indiqué que des cas similaires impliquant des ressortissants français à Marrakech ont été rapportés.

Selon eux, de plus en plus de français viennent au Maroc et spécialement à Marrakech à la recherche de travail, fuyant la crise chez eux, certains parmi eux versent facilement dans la malhonnêteté, se laissant impliquer dans différentes magouilles et escroqueries, faisant victimes des concitoyens à eux expatriés au Maroc ou des citoyens marocains.

Source: emarrakech.info

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Il faut expulser cette xxxxxvenue de pays en crise.....ils ne s'intergrent pas et vivent dans leurs ghettos !





Un français dévalise un riad à Marrakech



Une propriétaire marocaine à Marrakech a été "victime de vol, de la part de son employé français" travaillant depuis deux ans comme gérant de son riad, qu’elle a, après grandes rénovations, transformé en maison d’hôtes de haut standing, fréquentée par une clientèle très sélectes marocaine et étrangère.

En effet, le riad était richement meublé et doté de grands moyens de confort, géré depuis 2 ans par un employé, ressortissant français qu’elle a recruté.

Ce dernier profita de la confiance de sa patronne marocaine pour "vider le riad de tous ses contenus, meubles, pièces de décorations et appareils électroménagers, avant de se volatiliser dans la nature".

Des sources sur place, cité par Hespress, ont indiqué que des cas similaires impliquant des ressortissants français à Marrakech ont été rapportés.

Selon eux, de plus en plus de français viennent au Maroc et spécialement à Marrakech à la recherche de travail, fuyant la crise chez eux, certains parmi eux versent facilement dans la malhonnêteté, se laissant impliquer dans différentes magouilles et escroqueries, faisant victimes des concitoyens à eux expatriés au Maroc ou des citoyens marocains.

Source: emarrakech.info

Mazian pour elle (la propriétaire)....pour donner du travail a un gawri (za3ma ma39ol et bla bla) au lieu d'un Marocain.
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Certains conservent encore une mentalité de "colonisé", le français il est honnete, le français il est agharass agharass, le français il est fort, il est beau, il est instruit...En somme il est de loin "supérieur" au "chlahbi" marocain qui ne pense qu'à arnaquer son prochain....

xxxxxxxxxxxxx
 
S

Soomy

Non connecté
C'est rien tout ça elle se rachètera des meubles si c'est que ça

Quand je pense à tous ces RME qui se font dépouiller pdt qu'ils sont en France, et qui retrouvent leur maison désossée quand ils reviennent pour les vacances lahystair
 
C'est rien tout ça elle se rachètera des meubles si c'est que ça

Quand je pense à tous ces RME qui se font dépouiller pdt qu'ils sont en France, et qui retrouvent leur maison désossée quand ils reviennent pour les vacances lahystair


sa me fait penser a un truc ces vrais ils profitent quand on est pas la

mes voisins ils mettaient leur linge dans notre stah sa craint les calecons les soutif ils escaladaient dans ma terasse avec une échelle mdr

heuresement on a mis fin a leur agisssement après hmdl on sait jamais fais desossé
 
Mazian pour elle (la propriétaire)....pour donner du travail a un gawri (za3ma ma39ol et bla bla) au lieu d'un Marocain.


Un Blanc qui fait un boulot d'employé ca fait surement plus chic et ca donne certainement un air "pignon sur rue" à l'hôtel...en plus les assurances ca existe cette dame sera surement remboursée de tout ce qui lui a été derobé.
 
Haut