problème d'estime ou quoi ?

bonjour ,
je vous explique quand je rencontre des filles surtout celles qui m'intéressent je me sous estime trop , dans ma tete j'entends une voix qui me dit elle va quand même pas s'intéresser à une personne comme toi ! donc du coup je tente rien et quand je tente souvent ça foire pourtant je suis pas moche
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bonjour ,
je vous explique quand je rencontre des filles surtout celles qui m'intéressent je me sous estime trop , dans ma tete j'entends une voix qui me dit elle va quand même pas s'intéresser à une personne comme toi ! donc du coup je tente rien et quand je tente souvent ça foire pourtant je suis pas moche

Dis toi que tu n'as rien à perdre....^^
Autant prendre ton courage à deux main...Aies confiance en toi :)
Les filles ont aime bien ça
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
bonjour ,
je vous explique quand je rencontre des filles surtout celles qui m'intéressent je me sous estime trop , dans ma tete j'entends une voix qui me dit elle va quand même pas s'intéresser à une personne comme toi ! donc du coup je tente rien et quand je tente souvent ça foire pourtant je suis pas moche


Je me sous estime aussi beaucoup :pleurs:

Ce qui m'as value cher quelques fois .....


Mais malgré sa, sava merci de demander :D
 
bonjour ,
je vous explique quand je rencontre des filles surtout celles qui m'intéressent je me sous estime trop , dans ma tete j'entends une voix qui me dit elle va quand même pas s'intéresser à une personne comme toi ! donc du coup je tente rien et quand je tente souvent ça foire pourtant je suis pas moche

Fais abstraction de cette maudite voix !!!! :)
 
bonjour ,
je vous explique quand je rencontre des filles surtout celles qui m'intéressent je me sous estime trop , dans ma tete j'entends une voix qui me dit elle va quand même pas s'intéresser à une personne comme toi ! donc du coup je tente rien et quand je tente souvent ça foire pourtant je suis pas moche


destime ? non je pense pas plutot un manque de confiance et crois moi la confiance cest important . avoir confiance c'est se surpasser et de tenter sans le moindre regret . peut etre que tu es aussi timide tu sais on a tous une timidité en nous mais il faut faire abstraction de celle ci au bon moment .
 
destime ? non je pense pas plutot un manque de confiance et crois moi la confiance cest important . avoir confiance c'est se surpasser et de tenter sans le moindre regret . peut etre que tu es aussi timide tu sais on a tous une timidité en nous mais il faut faire abstraction de celle ci au bon moment .
oui timidité et manque de confiance en soi à cause d'une enfance très difficile , mon père me dénigrait sans cesse ensuite le divorce de mes parents ensuite la famille de ma mère avec qui j'ai grandi me dénigraient tout le temps :) pourtant j'ai pas raté ma vie hamdolah maintenant j'ai fait des études je suis loin d'eux et je ne suis pas moche
 
oui timidité et manque de confiance en soi à cause d'une enfance très difficile , mon père me dénigrait sans cesse ensuite le divorce de mes parents ensuite la famille de ma mère avec qui j'ai grandi me dénigraient tout le temps :) pourtant j'ai pas raté ma vie hamdolah maintenant j'ai fait des études je suis loin d'eux et je ne suis pas moche
Ok fai comme un commercial en porte a porte si tu frappe a plusieurs porte taura une probabilité de vendre supérieur que du t'en faisai moin donc c'est la meme chose pour toi si tu tente pas bcq taira rien et les râteau ça arrive a tout le monde mais des fois tes surpri de la gentillesse et le naturel de la fille qd tu laborde .
 

saori

Why so serious?
bonjour ,
je vous explique quand je rencontre des filles surtout celles qui m'intéressent je me sous estime trop , dans ma tete j'entends une voix qui me dit elle va quand même pas s'intéresser à une personne comme toi ! donc du coup je tente rien et quand je tente souvent ça foire pourtant je suis pas moche

Alalala quelle attitude de looser! je dis pas ça méchamment, je peux comprendre que tu aies un manque de confiance en toi mais pas au point de te sentir inférieur à un être humain comme toi.
Relativise : elle a des ailes la fille qui t'intéresse? elle est faite en or? Elle a beau être gentille, intelligente, suuper belle et plein d'autres qualités, ça ne fait pas d'elle un être à part! Et puis pourquoi tu ne tentes rien? Elles ne sont pas méchantes les filles tu sais :p ! Et puis si t'arrives pas à aborder des inconnues, tu peux essayer de faire des rencontres avec les amies de tes ami(e)s. Comme ça vous apprenez à faire connaissance en douceur et puis si tu vois que le feeling est là des 2 côtés, tu attaques ;).
Et montre toi plus sur de toi à l'avenir, tu verras ça ira mieux.
Ah oui , et faut pas draguer des pétasses avec un petit pois à la place du cerveau, elles pètent plus haut que leur *** en général. Trouve toi une fille gentille , elle te redonnera la confiance en toi que tu as perdu.
 
Haut