Problème d'immigration

Pour vous mettre en image mon marie était marié au canada,ils se sont divorcé par un cheikh de la mosquée,ont pensé que cet certificat était suffisante pour être divorcé,c'était le contraire c'était pas suffisant,il lui fallait un certificat de divorce civil.
c'est ça le problème ont c pas rendu compte de l'importance de cet certificat que après notre mariage le 01/2008, c alors que mon marie s'est rendu au tribunal pour avoir cet certificat. Le 30/04/2008 il a reçu cet certificat .donc en vu de la loi il ne pouvait pas se marié au moins pas avant le 30/04/2008.
après plus d'un an maintenant j'ai reçu une lettre de l'ambassade disant que ma demande est refusé parce que mon marie ne pouvait pas se marié a la date de notre acte de mariage.
et l'autre problème c'est que ont peut pas changer la date de l'acte de mariage en aucun cas.
S.v.p comment puis je faire pour résoudre mon problème ?
Est que je peut faire une visa pour visite si j'ai pas de travaille?si oui qu'elle sont les papiers que je dois fournir ?
Est que je dois dire que je vais la bas pour me remarié?
Merci d'avance.
 
merci et je serai très reconnaissante si vs me proposer un avocat,a condition qu'il soit marocain et qu'il connait les procédures d'immigration d'ottawa ontario. merci bc
 
Haut