Problème d'ordinateur certaines touches du clavier ne fonctionnent pas

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
hein ? quoi ? kezako ?
Pas vu ton quote !!!
tu as trifouiller dernièrement dans ton PC ?
Tu as quoi comme version de windows.

ça aurait moi, j’éteins puis je rallumes le PC ensuite j’appuie de suite sur F10 pour ouvrir la section Bios, ensuite F5 pour remettre les paramètres par défaut ensuite encore F10 pour sauvegarder et je relance la machine.
Mais avant attendons une confirmation, jene veux pas que tu me maudissent si ça ne marche plus :mignon:

PS: ne fais rien si tu n'a pas compris :)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il faut changer le clavier.

Ca m'est deja arrive plusieurs fois avec des notepads. Ces claviers sont mecaniquement plus sensibles que des claviers reguliers... C'est pour ca que j'utilise quand possible un clavier externe wireless avec un laptop.
 
Pas vu ton quote !!!
tu as trifouiller dernièrement dans ton PC ?
Tu as quoi comme version de windows.

ça aurait moi, j’éteins puis je rallumes le PC ensuite j’appuie de suite sur F10 pour ouvrir la section Bios, ensuite F5 pour remettre les paramètres par défaut ensuite encore F10 pour sauvegarder et je relance la machine.
Mais avant attendons une confirmation, jene veux pas que tu me maudissent si ça ne marche plus :mignon:

PS: ne fais rien si tu n'a pas compris :)
Salam j'essaie ce que tu me dis
 
Pas vu ton quote !!!
tu as trifouiller dernièrement dans ton PC ?
Tu as quoi comme version de windows.

ça aurait moi, j’éteins puis je rallumes le PC ensuite j’appuie de suite sur F10 pour ouvrir la section Bios, ensuite F5 pour remettre les paramètres par défaut ensuite encore F10 pour sauvegarder et je relance la machine.
Mais avant attendons une confirmation, jene veux pas que tu me maudissent si ça ne marche plus :mignon:

PS: ne fais rien si tu n'a pas compris :)
Bon j'ai essayé ce que m'as dis et je n'y arrive pas je crois que meme la touche F10 ne foncionne pas et je ne l'a trouve pas sur mon clavier visuel
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
c pas pour le fric ca m embete d avoir ca sachant que je ai un pc portable qu'il est pas si vieux que ca c tout
Si ton clavier est mecaniquement endommage, t'as pas vraiment le choix. C'est ou bien le remplacer, ou utiliser un clavier externe.

Il y a aussi des claviers externes a interface bluetooth si ton pc portable a bluetooth:

http://www.amazon.fr/Caseflex-Clavier-Bluetooth-Appareils-Android/dp/B013IEEL8Q/

Et il y a meme des modeles bluetooth en silicone, dont souples qu'on peut enrouler et transporter tres facilement avec le pc portable (mais personellement, j'aime pas vraiment ces modeles souples...)
 
Si ton clavier est mecaniquement endommage, t'as pas vraiment le choix. C'est ou bien le remplacer, ou utiliser un clavier externe.

Il y a aussi des claviers externes a interface bluetooth si ton pc portable a bluetooth:

http://www.amazon.fr/Caseflex-Clavier-Bluetooth-Appareils-Android/dp/B013IEEL8Q/

Et il y a meme des modeles bluetooth en silicone, dont souples qu'on peut enrouler et transporter tres facilement avec le pc portable (mais personellement, j'aime pas vraiment ces modeles souples...)
ben je vais le deposer chez un réparateur et j espere que c un probleme qu'il pourra régler sinon j'en achete un autre
 
Dernière édition:
Haut