Problème embrayage / boite de vitesse?

  • Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
toi ta regardé le reportage de M6 ou la 2, ya de ca a peine 1moi mdrrrrrrr

Pas obligatoirement il suffit de s'intéresser a l'automobile pour savoir ca:

Le groupe VAG détient les marques suivantes :

* Audi (Allemagne), depuis 1969 (anciennement Auto Union, NSU, Horch, Wanderer, DKW).
* Bentley (Grande-Bretagne), voitures de grand luxe, depuis 1999. Détient le suivi des Rolls-Royce d'avant 2003.
* Bugatti (Europe), voitures de grand luxe, depuis 1998.
* Lamborghini (Italie), sportives, depuis 1998.
* Seat (Espagne), depuis 1986.
* Škoda (République Tchèque), depuis 1991.
* Volkswagen (Allemagne)
* Volkswagen Nutzfahrzeuge, véhicules utilitaires
* Porsche, depuis le 23 juillet 2009 , véhicules de luxe

Il contrôle, sans posséder la majorité du capital :

* Scania (Suède), véhicules poids lourds, depuis 2001.
* Man, véhicules poids lourds, depuis 2006.
 
Pas obligatoirement il suffit de s'intéresser a l'automobile pour savoir ca:

Le groupe VAG détient les marques suivantes :

* Audi (Allemagne), depuis 1969 (anciennement Auto Union, NSU, Horch, Wanderer, DKW).
* Bentley (Grande-Bretagne), voitures de grand luxe, depuis 1999. Détient le suivi des Rolls-Royce d'avant 2003.
* Bugatti (Europe), voitures de grand luxe, depuis 1998.
* Lamborghini (Italie), sportives, depuis 1998.
* Seat (Espagne), depuis 1986.
* Škoda (République Tchèque), depuis 1991.
* Volkswagen (Allemagne)
* Volkswagen Nutzfahrzeuge, véhicules utilitaires
* Porsche, depuis le 23 juillet 2009 , véhicules de luxe

Il contrôle, sans posséder la majorité du capital :

* Scania (Suède), véhicules poids lourds, depuis 2001.
* Man, véhicules poids lourds, depuis 2006.

comme par hasard les plus solides
 
B

BettyS

Non connecté
Je ne m'y connait pas trop en mécanique. J'ai une 206 1.9D et depuis quelques jours j'ai des difficultés avec l'embrayage ou la boite de vitesse ( j'en sais rien moi :rolle yes: )
quand je veux démarrer, j'arrive à appuyer sur la pédale d'embrayage mais impossible de passer une 1ère ! :eek:!
Un bon samaritain m'a dis de passer la 2eme directe , ce que je fais quand le soucis intervient , mais bon , j'ai peur d'empirer le cas .....

J'ai l'impression qu'elle va me lâcher dans pas longtemps....( ça m'est déjà arrivé , on m'a changer la "tige" de l'embrayage qui avait lâché )

Dois je changer la totalité de l'embrayage ( kip complet ? ). Peugeot peut il me faire un devis gratuit pour savoir si oui ou non l'embrayage est mort

merciiiii.....

et rebelloteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(
 
B

BettyS

Non connecté
bah vu ma réputation ici, ça ne doit pas être difficile de deviner :D

j'en ai une pareil :rouge:

réputation de ?
- vicelard
- coureur de jupons
- faux saint

tu as bon gout parce que je la trouve magnifiquement belle ,et inchallah je me l'offrirai par mes propres moyens
 
Je ne m'y connait pas trop en mécanique. J'ai une 206 1.9D et depuis quelques jours j'ai des difficultés avec l'embrayage ou la boite de vitesse ( j'en sais rien moi :rolleyes: )
quand je veux démarrer, j'arrive à appuyer sur la pédale d'embrayage mais impossible de passer une 1ère ! :eek:!
Un bon samaritain m'a dis de passer la 2eme directe , ce que je fais quand le soucis intervient , mais bon , j'ai peur d'empirer le cas .....

J'ai l'impression qu'elle va me lâcher dans pas longtemps....( ça m'est déjà arrivé , on m'a changer la "tige" de l'embrayage qui avait lâché )

Dois je changer la totalité de l'embrayage ( kip complet ? ). Peugeot peut il me faire un devis gratuit pour savoir si oui ou non l'embrayage est mort

merciiiii.....

C'est surement ton embrayage qui est en train de rendre l'amé si il n'a jamais été changé
Oui il vaut mieux changer le kit complet
Vu que c'est un opération lourde il vaut mieux changer tout
Bah je pense que si tu as un garagiste de confiance et qu'il a suffisament de temps il le fera sans problème .
 
B

BettyS

Non connecté
C'est surement ton embrayage qui est en train de rendre l'amé si il n'a jamais été changé
Oui il vaut mieux changer le kit complet
Vu que c'est un opération lourde il vaut mieux changer tout
Bah je pense que si tu as un garagiste de confiance et qu'il a suffisament de temps il le fera sans problème .

mais je vais pas la vendre avec ce problème quand même?? :eek:

Je la ferai réparer et je la vendrai inchallah ......:)
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
ce lui qui va te l'achete, il va essai la caisse, vue le problême, en plus tu devaris passer le CT qui ^possible qui'il ne passe pas
 
mais je vais pas la vendre avec ce problème quand même?? :eek:

Je la ferai réparer et je la vendrai inchallah ......:)

Que tu l'as gardes ou non il te faut la réparer et rapidement sinon elle va te lacher en route.
Et fait le niveau de la boîte de vitesse si ta vitesse craques c'est peut être qu'il manque de l'huile.
 
Je ne m'y connait pas trop en mécanique. J'ai une 206 1.9D et depuis quelques jours j'ai des difficultés avec l'embrayage ou la boite de vitesse ( j'en sais rien moi :rolleyes: )
quand je veux démarrer, j'arrive à appuyer sur la pédale d'embrayage mais impossible de passer une 1ère ! :eek:!
Un bon samaritain m'a dis de passer la 2eme directe , ce que je fais quand le soucis intervient , mais bon , j'ai peur d'empirer le cas .....

J'ai l'impression qu'elle va me lâcher dans pas longtemps....( ça m'est déjà arrivé , on m'a changer la "tige" de l'embrayage qui avait lâché )

Dois je changer la totalité de l'embrayage ( kip complet ? ). Peugeot peut il me faire un devis gratuit pour savoir si oui ou non l'embrayage est mort

merciiiii.....

j'étais sure que c'était une femme qui avait ouvert ce post lol
 
bjr à toutes et à tous, mon souci est que j'ai aussi une 206 1.9D , j'ai déjà changé l'embrayage il y a 2 ans (600euros) et qu'aujourd'hui j'ai du le rechangé!!! cette fois un ami me l'a fait (pièces kit embrayage 149euros) seulement j'ai un gros souci : ma pédale d'embrayage est beaucoup plus leste donc j'ai du mal à doser donc je cale! en plus lorsque je passe mes vitesse sa "claque" par contre sa le fait quasiment pas lorsque je débraye, ensuite lorsque je suis en 4ème et que je monte à + de 50km/heure pédale d'accélerateur et boite de vitesses tremblent très fort! Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense? Merci à tous
 
Haut