problème emule

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon problème c que depuis pas mal de temps je téléchargée mes fichier normalement avec une haute vitesse un jour j'ai voulu téléchargée une video je crois j'ai vu que la vitesse est basse j'ai changer le téléchargement vers ares car il a une vitesse pas mal mais l'erreur que j'ai comis c'est que j'ai cocher la case pour affirmer que tous mes téléchargement de eD2K soit avec ares maintenant je veut rendre à nouveau les téléchargement vers emule je sais pa koi faire j'ai vu sur préférences,statistiques...
merci de votre attention..
 

R.Chakib

Artist
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon problème c que depuis pas mal de temps je téléchargée mes fichier normalement avec une haute vitesse un jour j'ai voulu téléchargée une video je crois j'ai vu que la vitesse est basse j'ai changer le téléchargement vers ares car il a une vitesse pas mal mais l'erreur que j'ai comis c'est que j'ai cocher la case pour affirmer que tous mes téléchargement de eD2K soit avec ares maintenant je veut rendre à nouveau les téléchargement vers emule je sais pa koi faire j'ai vu sur préférences,statistiques...
merci de votre attention..

un conseil : Evite Emule Ares et des machin comme ça et cherche les liens directes/torrent ça prend du temps pr la recherche mais c mieu que d'attendre parfois des années lumieres pr que ça se télécharge et aussi pr eviter tant de virus/ chevaux de troi et deja Emule ne semble pas comme avant vu qu'il otn bloqué pas mal de serveur donc bonne chance pr la suite ;)
 
les fichier que je télécharge c pa des filme qui ont une grande popularité qui ont un lien direct j'ai chercher le genre de fichier que je télécharge mais j pa trouvée de lien mais j'ai trouvée grace à emule..svp c urgent je veut bien une solution
 
Haut