Probleme avec Free Tvperso

Salam

Depuis 1 semaine j'ai des problèmes qui sont apparue d'un coup,je ne peux plus regarder les vidéos sur TV perso free,a chaque fois que je lance une lecture il me marque ERREUR 0 retour l'affichage vidéo a échoué.

J'ai redémarrer la freebox le boitier Tv mais rien toujours pareil,quelqu'un a t'il eu le même problèmes.


PS:les Bugs a répétition on commencer depuis l'arrivé de la chaine beIn sport. :fou:
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Enlève le prise, rebranche-le et en même temps reste appuyer sur un bouton de la Freebox pendant 10 secondes. Le logiciel va se réinstaller :)
 
Salam, comme l'a dit abubatata tu dois réinitialiser ton boitier TV quand tu as ERREUR 2 ou 3... mais erreur 0 je pense que c'est un problème matériel... lié à ton boîtier.
Le mieux serait que tu ailles directement sur ton interface, et tu fais part de ton soucis au SAV pour demander le remplacement de ton boîtier.
 
J'ai fait un reboot du boitier Tv FIRMWAR s'est affiché installer normalement mais toujours rien et un reboot du boitier adsl pareil.

C'est venue d'un coup,et sur l'interface de free ils ont dit que tout aller bien,technicien a la noix.


C'est a cause des chaines BeIN 1 et 2 depuis qu'elle son la j'ai que des problèmes d'images.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Va sur le forum de universfreebox, ils ont des solutions.

Il faut être fou pour appeller ces voleurs de techniciens à la noix... o_O
 
Haut