C'est quoi le problème des gens qui médisent ?

B

belgika

Non connecté
Ca ne fonctionne pas toujours :intello: et ca peut se retourner contre soi (Les hyènes attaquent toujours en meute et sournoisement :) )


Perte de temps et d'énergie c'est donner trop d'importance à ces mierdas


Les tssalopes le mieux est de les ignorer le bac à cochons se retourne toujours......:cool:




Pourquoi se contenter d'ignorer les personnes qui médisent quand il est tellement plus intéressant de médire sur elles à son tour et de les exciter encore plus...
 
Dernière modification par un modérateur:
J'en connais une moi ...

Une sorte de maline chronique.

Elle te caresse dans le sens du poil comme tu dis pour après médire sur toi afin de lancer des fausses rumeurs ou bien même raconter tout ce que je lui ai dit.

Je me suis faite avoir une fois pas deux.

Leurs vie est tellement vide qu'elles sont obsédés par celles des autres et elles s'occupent en crachent leurs venins.
c'est triste pour elles !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie la confiture de groseille c'est pas mal du tout!

Ici c'est histoire de fesses ou de sexe et pas histoires de cancan ou manger la chair de son voisin...

Surtout ceux qui te caresse dans le sens du poil pour ensuite lancer des rumeurs sur toi.
 
Surtout ceux qui te caresse dans le sens du poil pour ensuite lancer des rumeurs sur toi.

Je l'ai aime pas aussi,
C'est déchets qui te grattent l'amitie et qui te cassent du sucre sur le dos sont mauvais

Faut jeter même qd ils font semblant d'être gentil....
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
La frustration. J'arrive même pas à leurs en vouloir. Ils font plus de peine qu'autre chose.

'sont bien trop pathétiques.
 
Tout le monde bave sur tout le monde après il y a des degrés - le bavage pour se soulager psychologiquement, le bavage pour nuire et se liguer contre une personne ou plusieurs. Moins une personne est encline à se préoccuper des autres, moins elle bavera. C'est un trait humain, moi la première je parle sur autrui quand je partage des analyses avec des personnes avec qui je suis en accord.
Par contre, quand vraiment c'est un différend ou désaccord avec une personne, je le dis et encore plus quand j'estime qu'il y a un manque de respect caractérisé. La franchise peut être un boomerang donc au mieux ceux qui ne veulent pas baver ne disent rien, et mettent en place des barrières avec les personnes dont la vie tourne autour de la médisance et nuisance.
 
C'est difficile d'ignorer quand ca vient de gens en qui autrefois tu avais confiance ! Mais comme on dit " on repond aux imbeciles par le silence"
Oui mais après tu n'y peut rien. Ils sont jamais contents pour toi les gens. Ils ne savent que critiquer parler parler et reparler...
La vie continue et c'est ca qui est le plus important! :intello:
 
Haut