Problème grave de forme physique : homme avec un corps moitié homme et moitié femme

Bonjour à tout le monde,
Je souffre d’un problème très rare, c’est que j’ai une forme physique féminine, j’ai des fesses et des cuisses bien remplies. La partie inférieure, de la ceinture vers le dessous est comme une fille et la partie supérieure est masculine. Ceci m’a causé beaucoup de problème avec la société.
J’ai été brillant dans mes études ce qui m’a permis d’intégrer l’ISCAE et j’ai terminé mes études malgré la souffrance et les regards des autres mais actuellement j’ai quitté le travail et je reste à la maison. Je souffre beaucoup. Je ne peux plus sortir pour se promener.
Vous pouvez me dire qu’il faut avoir du courage et sortir, chercher des amis etc mais imaginez-vous dans la situation : quand je marche dans la rue tout le monde me regarde, les gens croient que je suis un homosexuel alors que je suis très pratiquant. Impossible de sortir sans entendre quelqu’un qui dit à ses amis quelque chose sur moi par exemple :
« Chofo cho wahd derri qui a une forme féminine , fsala d lmra»
« Chofo wahd zza** (gay en darija) »
Il y a même des personnes qui osent de m’adresser la parole directement « wa zza** » « wa lghzala temchi tbat m3aya » etc… imaginez-vous dans cette situation. Quelques fois je pense à prendre un couteau dans ma poche et quand quelqu’un parle avec moi je l’égorge sur place mais ce n’est pas en tout cas une solution.
Dans les années passées j’ai exploité ce problème positivement, car je me trouvais « refusé » dans la société et cela m’a permet de rester seul et alors consacrer tout mon temps aux études, et j’ai été parmi les meilleurs étudiants de l’ISCAE et même dans le travail l’entreprise était très satisfaite de mon travail et quand j’ai déposé mon préavis on m’a invité plusieurs fois car ils ne veulent pas que je quitte mais je ne peux plus supporter et j’ai préféré de rester à la maison.
Quelques-uns vont me proposer de faire le sport : je le fais beaucoup car moi aussi au début j’ai cru qu’avec le sport j’aurai une forme normale mais ça n’a rien changé.
Je ne sais plus quoi faire.
 
Quelques-uns vont me proposer de faire le sport : je le fais beaucoup car moi aussi au début j’ai cru qu’avec le sport j’aurai une forme normale mais ça n’a rien changé.
Je ne sais plus quoi faire.

Salam alaykoum,

L'idéal serait une société qui ne juge pas les apparences mais faire du sport et changer sa silhouette est un objectif qui peut permettre de se débarrasser de ce regard pesant de l'autre dans un premier temps et ensuite construire un mental plus fort qui permet d'assumer ses différences(comme si les autres n'en avaient pas)!

Concernant le sport,cela dépend de l'objectif que tu t'es fixé,y'a quand même plusieurs paliers et à un moment donné,il doit bien y avoir un résultat qui va dans ton sens!
 
Je souffre d’un problème très rare, c’est que j’ai une forme physique féminine, j’ai des fesses et des cuisses bien remplies. La partie inférieure, de la ceinture vers le dessous est comme une fille et la partie supérieure est masculine.

Franchement le problème serait inversé, que ce serait bien plus grave: tu te vois avec des cuisses et un *** d'homme et des nibards avec bonnet D?:D

Tandis que là, tu mets un pantalon large et zou....
:cool:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Franchement le problème serait inversé, que ce serait bien plus grave: tu te vois avec des cuisses et un *** d'homme et des nibards avec bonnet D?:D

Tandis que là, tu mets un pantalon large et zou....
:co ol:


non mais ta vue l image que tu me met en tete mtn heinn :langue:

pour le posteur , courage mais comme dit sport, mais reflechit a quel exercices en fonction de ce que tu vé obtenir

apres si ta un bassin de femme ben ta un bassin de femme

y a plus grave
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tout le monde,
Je souffre d’un problème très rare, c’est que j’ai une forme physique féminine, j’ai des fesses et des cuisses bien remplies.

La partie inférieure, de la ceinture vers le dessous est comme une fille et la partie supérieure est masculine.

Je n'arrive pas à imaginer...

Avoir des fesses et des cuisses : quoi de plus normal

La partie supérieure et inférieure ... J'ai pas saisi

Tu es hermaphrodite c'est ça?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dans ce cas tout va bien :D

Il est efféminé ça arrive mais bon ça de soigne...

Pour le posteur: fais de la boxe ou un sport de combat si ça peut t'aider à être plus viril

La mafhamtiche machi effeminé il la morphologie d'une femme à partir des hanches c'est indépendant de sa volonté.

Si j'étais à sa place et que j'avais les moyens j'aurais recours à la liposuccion.
 
Bonjour à tout le monde,
Je souffre d’un problème très rare, c’est que j’ai une forme physique féminine, j’ai des fesses et des cuisses bien remplies. La partie inférieure, de la ceinture vers le dessous est comme une fille et la partie supérieure est masculine. Ceci m’a causé beaucoup de problème avec la société.
J’ai été brillant dans mes études ce qui m’a permis d’intégrer l’ISCAE et j’ai terminé mes études malgré la souffrance et les regards des autres mais actuellement j’ai quitté le travail et je reste à la maison. Je souffre beaucoup. Je ne peux plus sortir pour se promener.
Vous pouvez me dire qu’il faut avoir du courage et sortir, chercher des amis etc mais imaginez-vous dans la situation : quand je marche dans la rue tout le monde me regarde, les gens croient que je suis un homosexuel alors que je suis très pratiquant. Impossible de sortir sans entendre quelqu’un qui dit à ses amis quelque chose sur moi par exemple :
« Chofo cho wahd derri qui a une forme féminine , fsala d lmra»
« Chofo wahd zza** (gay en darija) »
Il y a même des personnes qui osent de m’adresser la parole directement « wa zza** » « wa lghzala temchi tbat m3aya » etc… imaginez-vous dans cette situation. Quelques fois je pense à prendre un couteau dans ma poche et quand quelqu’un parle avec moi je l’égorge sur place mais ce n’est pas en tout cas une solution.
Dans les années passées j’ai exploité ce problème positivement, car je me trouvais « refusé » dans la société et cela m’a permet de rester seul et alors consacrer tout mon temps aux études, et j’ai été parmi les meilleurs étudiants de l’ISCAE et même dans le travail l’entreprise était très satisfaite de mon travail et quand j’ai déposé mon préavis on m’a invité plusieurs fois car ils ne veulent pas que je quitte mais je ne peux plus supporter et j’ai préféré de rester à la maison.
Quelques-uns vont me proposer de faire le sport : je le fais beaucoup car moi aussi au début j’ai cru qu’avec le sport j’aurai une forme normale mais ça n’a rien changé.
Je ne sais plus quoi faire.


Un bon conseil.... ne te promène surtout pas à Marrakech!!!!
 
Il a la morphologie d'une femme au niveau des hanches, il a les mêmes rondeurs qu'une femme au niveau des cuisses et des fesses.


y'a des hommes comme sa il peut rien faire c'est la nature les hormones tu vas pas te bagarrer face a allah il l'a fait comme sa meme si il fait du sport c'est pas garantie qu'il perde a ces endroits la

tu sais y'a des hommes qui on des seins certains pensent parce qu'ils sont gros ou obéses mais non en fait c'est une gynécomastie problème hormonale surplus d'hormones donc les seins se développent

y'a plus grave le pire c'est un vrai problème de santé qui puisse tué comme le cancer etc sa c'est futile il trouvera sa femme et séduire une femme sa suffit pas besoin de 1000
 
Allah y chefik! J imagine que c est dure de vivre ca et que tu tombe en depression c est comprehensible (malgre on sait que les gens qui se moquent de toi sont des idiots).
Si tu vie dans un pays musulman ( a cause des prix de soins) je peux te conseiller simplement de prendre ca comme epreuve et sur tout de retourner au travail, car si non avec le temps tu deprimerais plus. Malgre c est difficile a vivre mais tu n es pas gravement malade, tu ne souffre pas des douleurs terribles ( et crois mois je connais des personnes tres tres malades) et deja ca c est bien.
Si tu vis en europe, notamment en france, je te conseille de consulter des psy et medecins pour voir si tu peux modifier ta silhouette avec des hormones et des operations. Bien a toi!
 
Haut