probleme avec ipod

salut

voila j'ai un pti probleme avec mon ipod quand j'essai de synchroniser la musique ca me fait erreur 69 je me suis renseignée sur internet et en faite c'est quand certains fichiers sont inutilisable bref donc je supprime pas mal de fichier et j''ai tjr le même problème

sur le site d'apple il recommande une manipulation à faire pour enlever les fichiers corrompus mais c'est super mal expliqué

donc je vous supplie si kekun a une solution qu'il me fasse signe svpppppppppppp


merci d'avance

signé bananasky :D
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
moi j'ai simplement réinstallé itune quand j'ai eu un pb semblable...

tu perds tout tes morceaux mais c'est la seule solution à mon humble avis:)
 

FPP75

VIB
salut

voila j'ai un pti probleme avec mon ipod quand j'essai de synchroniser la musique ca me fait erreur 69 je me suis renseignée sur internet et en faite c'est quand certains fichiers sont inutilisable bref donc je supprime pas mal de fichier et j''ai tjr le même problème

sur le site d'apple il recommande une manipulation à faire pour enlever les fichiers corrompus mais c'est super mal expliqué

donc je vous supplie si kekun a une solution qu'il me fasse signe svpppppppppppp


merci d'avance

signé bananasky :D

Erreur 69 ? c'est louche :D:D

Moi j'arrive toujours pas à synchroniser des photos sur mon iTouch (erreur 25)
 
salut

voila j'ai un pti probleme avec mon ipod quand j'essai de synchroniser la musique ca me fait erreur 69 je me suis renseignée sur internet et en faite c'est quand certains fichiers sont inutilisable bref donc je supprime pas mal de fichier et j''ai tjr le même problème

sur le site d'apple il recommande une manipulation à faire pour enlever les fichiers corrompus mais c'est super mal expliqué

donc je vous supplie si kekun a une solution qu'il me fasse signe svpppppppppppp


merci d'avance

signé bananasky :D

Jé jamé eu de souci semblable avec mon ipod , mé jte conseille de le desactivé é de le ralumé , pour ca tu doi appuyé en mm temps sur le bouton o milieu é sur le bouton en haut.. é ensuite ta just a apuyé sur le bouton play pour ke ca remarche, et desinstalle itunes é installe un nouvo.. voila cke jpeu faire pour t aidé sinon jé ocune idée...
 
Haut