Problème avec l'application kodi

rize59

VIB
Qui à une freebox ?
J'ai un problème avec l'appli Kodi, je n'ai pas de son et j'ai une icône tout en haut rouge mute par défaut, je n'arrive pas à l'enlever.
Quelqu'un sait comment faire svp ?
 
Qui à une freebox ?
J'ai un problème avec l'appli Kodi, je n'ai pas de son et j'ai une icône tout en haut rouge mute par défaut, je n'arrive pas à l'enlever.
Quelqu'un sait comment faire svp ?
Et quoi avec la télécommande c'est impossible de l'enlever? J'ai pas de freebox mais comme tout appareils éteint et rallume la complètement peut etre que cela changera quelque chose.
 

rize59

VIB
Et quoi avec la télécommande c'est impossible de l'enlever? J'ai pas de freebox mais comme tout appareils éteint et rallume la complètement peut etre que cela changera quelque chose.
On fait ça depuis 20 min et rien à faire, la TV normale et les autres applis fonctionnent, son nickel mais c'est Kodi qui ne veut rien savoir !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est un logiciel qui te permet de gèrer ta bibliothèque multimedia. C'est xbmc si tu connais ils ont juste changer de nom. Tu peux te faire une superbe installation si par exemple du as un serveur nas avec les films que tu télécharges dessus :D
Mon nas c'est justement la freebox et y'a un lecteur ds la freebox je me prend pas la tete :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je suis *** je devrais faire ça, j'ai un disque dur de 500go dans mon décodeur. Je vais le faire. Tu as un tuto pour en faire un serveur torrent?
Tu veux faire de ton decodeur un serveur torrent ?
C'est quoi ton decodeur j'ai pas compris.
Moi la freebox est un serveur torrent j'ai rien eu à faire.
Après si t'as un nas et un raspberry pi tu peux faire une seedbox sans trop de souci
 
Tu veux faire de ton decodeur un serveur torrent ?
C'est quoi ton decodeur j'ai pas compris.
Moi la freebox est un serveur torrent j'ai rien eu à faire.
Après si t'as un nas et un raspberry pi tu peux faire une seedbox sans trop de souci
Décodeur parabole. Comme il est allumer 24h/24. Mais je vais voir de mon côté c'est un décodeur basé sur un noyau linux donc cela doit être possible.
 
Haut