Problème avec l'inspecteur des portefeuilles

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà,

Il y a 5 jours, j'ai remis mon portefeuille à l'inspecteur des portefeuilles pour qu'il le vérifie. Mais je n'ai pas eu des nouvelles depuis, et j'ai vraiment besoin de mon portefeuille rapidement! Est-ce que vous savez quand je pourrai le récupérer?

Merci :desole:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour

Voilà,

Il y a 5 jours, j'ai remis mon portefeuille à l'inspecteur des portefeuilles pour qu'il le vérifie. Mais je n'ai pas eu des nouvelles depuis, et j'ai vraiment besoin de mon portefeuille rapidement! Est-ce que vous savez quand je pourrai le récupérer?

Merci :desole:

c'est en rapport avec ton emploi ? ou avec ton visa ?

il y a un paquet sur la sécurité nationale du Canada, mais aucun délai de précisé côté formalités
il y a 9 chambres de vérification

:(

mam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est en rapport avec ton emploi ? ou avec ton visa ?

il y a un paquet sur la sécurité nationale du Canada, mais aucun délai de précisé côté formalités
il y a 9 chambres de vérification

:(

mam

Non en fait c'était une blague! Ça a rapport à un épisode des Simpsons! :p
 
Bonjour :timide:

Voilà,

Il y a 5 jours, j'ai remis mon portefeuille à l'inspecteur des portefeuilles pour qu'il le vérifie. Mais je n'ai pas eu des nouvelles depuis, et j'ai vraiment besoin de mon portefeuille rapidement! Est-ce que vous savez quand je pourrai le récupérer?

Merci :desole:

Au Canada il y a des inspecteur de portefeuille ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour
Voilà,
Il y a 5 jours, j'ai remis mon portefeuille à l'inspecteur des portefeuilles pour qu'il le vérifie. Mais je n'ai pas eu des nouvelles depuis, et j'ai vraiment besoin de mon portefeuille rapidement! Est-ce que vous savez quand je pourrai le récupérer?
Merci :desole:
ça va petit scarabée :D
 
Haut