Problème avec mon mari

Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.


Beaucoup de communication ... c'est vrai que facebook et couple ne font pas bon menage ! :prudent: explique lui que vraiment rien ne t'interresse qu'il n y a aucune ambiguité !
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.
tu as réagis comme une coupable présumée donc tu l'as conforté dans son opinion.
il fallait lui réagir normalement limite te foutre de sa gueule
un truc comme : "mais arrête de dire n'importe quoi, je regarde des photos de famille. si tu veux tu peux t'assoir à coté de moi, ça ne me gêne pas si tu regardes aussi."
et ça dédramatise tout.
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.

honnetement, je comprends ton mari. Les hommes ont besoin de se sentir exclusif.

Mon conseil, ferme ton facebook définitivement. Il le prendra comme un geste fort d'amour et de reconciliation

Et sinon, t'inquiète, il va pas te quitter. Son attitude c'est juste pour te faire payer sa "blessure narcissique".
 
Merci pour vos réponses.. moi aussi je pense qu'il veut me le faire payer mais c'est bon faut pas exagérer aussi..
Vous trouvez-pas que c'est exagéré tout ça.. et en plus il me dit qu'il sait pas si il veut une séparation pr ca..
Je ne sais plus quoi faire... je dois le laisser continuer à bouder ou ?
Salam
 
mdrrrrrrrrrrrrrr parler de séparation à cause de ça!
bientot!!! on divorcera! parce que l'un dépense plus de PQ que l'autre :eek:

Faut pas exagérer. Si tu avais quelque chose à te reprocher tu ne laisserais pas ton FB ouvert, c'est un bon argument. Il a sûrement des choses à se reprocher lui aussi, fais lui la même chose si jamais il regarde une fille à la télé ou dehors lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci pour vos réponses.. moi aussi je pense qu'il veut me le faire payer mais c'est bon faut pas exagérer aussi..
Vous trouvez-pas que c'est exagéré tout ça.. et en plus il me dit qu'il sait pas si il veut une séparation pr ca..
Je ne sais plus quoi faire... je dois le laisser continuer à bouder ou ?
Salam


salam

et ben juste pour ça...c'est éxagérée, j'aime point ceux qui fond la tête pour un rien.
essai encore de lui parler, et si tu vois que ça lui plait point alors ne le refait point:)
 
Je pense que les hommes plus que les femmes.

Mais bon, c'est clair, y'a pas que les hommes qui ont besoin de se savoir " les premiers".

Mais en général, les femmes en font moins des psychodrames


Pour moi le terme exclusif ne veut pas forcément dire être le 1er, mais être le seul.

J'ai fait un contresens sur ce que tu disais.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Quand on divorce de quelqun cela veut dire que le coeur n'y est plus, par contre, la mémoire y est encore,
et c'est ce que ton actuel mari doit comprendre.
y a pas un seul divorcé qui ne demande pas des nouvelles de son ex, meme discrètement.
(Pas forcèment par amour mais, plutot par curiosité),
et ca ne doit pas etre un secret pour ton mari.
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.



Tu fais quoi sur facebook alors que t'es marié^^ ? :prudent:
Facebook c'est que des embrouilles donc je sais pas dis lui que tu supprimes ton compte et si ça ne lui suffit pas fait intervenir quelqu'un de ta famille ou quelqu'un d'exterieur mais ne laisse pas la situation comme elle est. Ne perd pas de temps
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Merci pour vos réponses.. moi aussi je pense qu'il veut me le faire payer mais c'est bon faut pas exagérer aussi..
Vous trouvez-pas que c'est exagéré tout ça.. et en plus il me dit qu'il sait pas si il veut une séparation pr ca..
Je ne sais plus quoi faire... je dois le laisser continuer à bouder ou ?
Salam

tu vis normalement en arretant de te sentir coupable,
lui, au bout d'un certain temps il verra qu'il en faisait trop pour rien.
 
Merci pour vos réponses.. moi aussi je pense qu'il veut me le faire payer mais c'est bon faut pas exagérer aussi..
Vous trouvez-pas que c'est exagéré tout ça.. et en plus il me dit qu'il sait pas si il veut une séparation pr ca..
Je ne sais plus quoi faire... je dois le laisser continuer à bouder ou ?
Salam
surtout pas !
c'est ton mari saute lui dessus, il n'attend que ça en plus.
 
Tu fais quoi sur facebook alors que t'es marié^^ ? :prudent:
Facebook c'est que des embrouilles donc je sais pas dis lui que tu supprimes ton compte et si ça ne lui suffit pas fait intervenir quelqu'un de ta famille ou quelqu'un d'exterieur mais ne laisse pas la situation comme elle est. Ne perd pas de temps
c'est pas un site de rencontre facebook faut arrêter.
demain ça sera "pourquoi tu sors dans la rue alors que tu es marié ?"
 
Salam,
mon mari m'a posé la mm question, à savoir si lui aurait fait ça.. c'est sûr que j'aurais été trop fâchée et aurait eu des doutes.. mais bon je me suis expliqué et excusé.
Je ne sais pas quoi faire d'autre... ça fait 1 semaine et on s'est disputé le dernier w-e et depuis on se parle plus..
Je ne sais pas quoi lui dire car j'ai l'impression que c'est un prétexte pour partir sinon il n'aurait pas réagit ainsi non.

salam
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,
mon mari m'a posé la mm question, à savoir si lui aurait fait ça.. c'est sûr que j'aurais été trop fâchée et aurait eu des doutes.. mais bon je me suis expliqué et excusé.
Je ne sais pas quoi faire d'autre... ça fait 1 semaine et on s'est disputé le dernier w-e et depuis on se parle plus..
Je ne sais pas quoi lui dire car j'ai l'impression que c'est un prétexte pour partir sinon il n'aurait pas réagit ainsi non.

salam

t'as pas couché avec ton ex sur facebook a ce que je sache :D
 
Salam,
mon mari m'a posé la mm question, à savoir si lui aurait fait ça.. c'est sûr que j'aurais été trop fâchée et aurait eu des doutes.. mais bon je me suis expliqué et excusé.
Je ne sais pas quoi faire d'autre... ça fait 1 semaine et on s'est disputé le dernier w-e et depuis on se parle plus..
Je ne sais pas quoi lui dire car j'ai l'impression que c'est un prétexte pour partir sinon il n'aurait pas réagit ainsi non.

salam



Salam


Pourquoi tu penses que c'est un prétexte? Vous n'étiez pas bien ensemble avant ça?
Moi je ne pense pas que se soit un prétexte vu qu'il reflechit et qu'il ne t'as pas dit sur la coup on divorce^^
 
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.
ça partage le même lit et ça pleure parce que t'as eu le malheur de jeter un oeil à son facebook... et ben purée
 
tu a fait une erreur en allant voir son facebook, essai d'en discuté te pardonné encore et encore il finira par cédais dit lui que tu suprime ton facebook msn ect... si sa peut le rassurez.
Jcomprend pas pourquoi tu t'es permis d'aller voir son facebook, même par curiosité ?!! en plus si ta un mari possesifs et jaloux il tolére pas c'est truc. sa ce trouve il ce dit elle aime encore si elle va le voir.
Mais vs allez pas vous séparer pour sa c idiot ?!! bonne chance
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu fais quoi sur facebook alors que t'es marié^^ ? :prudent:
Facebook c'est que des embrouilles donc je sais pas dis lui que tu supprimes ton compte et si ça ne lui suffit pas fait intervenir quelqu'un de ta famille ou quelqu'un d'exterieur mais ne laisse pas la situation comme elle est. Ne perd pas de temps


et le jour ou il lui dira qu'elle respire trop fort!! elle fera quoi??? s'étoufer?


c'est un caprice de gamin qui veut prendre le controle sur sa femme!



elle n'aurait pas du se justifier, cela donnait l'impression qu'elle avait quelque chose à cacher!


qui veut tromper! trompera! alors pq se prendre la tête sérieux!
 
Laisse le temps faire les même si C exagérer son attitude peut être compréhensible essaye de le comprendre...

Mais je comprend pas pourquoi toi déjà tu émet la possibilité de se séparer et puis lui bien sur te répond "je sais pas "

C'est triste de déconsidérer l'acte solennel qui a été fait devant Dieu est ce une relation kleenex que vous entretenez ?? Apres en avoir user un on le jette volontiers ??

Vous me direz c'est la société actuel qui veut sa, mais toi en ayant vécu un échec que je considère comme tel préserve ton nouveau foyer. La prochaine sois discrète je ne connais votre vie de couple mais il a des choses qui doivent être éclaircis s'il ra répondu je ne sais pas te fait-il reelement confiance ?? Est-il t'a cru, une des base dans un couple c'est la confiance mutuel dans ton cas permet moi d'en douter
 
Salam,
merci encore, vos messages m'aident à le comprendre...

Nous étions parfaitement heureux avant cet incident.. et vraiment je ne pensais pas que ça allait créer tout ça.. et je lui ai dit plusieurs fois..
C'est pr cela que je pense que c'est un prétexte.. pourquoi continuer à bouder sinon ou pourquoi me dire ''je ne sais pas si je veux me séparer ou pas''...

salam
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.

Et voilà !

Mais bien sur, a sortir avec la terre entiere, voila au final

Perso j'aurais cassé l'appart' bien comme il faut ... et bien entendu les femmes ici disent que c'est rien , as usual :D

Homme préhistorique mais j'assume.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Laisse le temps faire les même si C exagérer son attitude peut être compréhensible essaye de le comprendre...

Mais je comprend pas pourquoi toi déjà tu émet la possibilité de se séparer et puis lui bien sur te répond "je sais pas "

C'est triste de déconsidérer l'acte solennel qui a été fait devant Dieu est ce une relation kleenex que vous entretenez ?? Apres en avoir user un on le jette volontiers ??

Vous me direz c'est la société actuel qui veut sa, mais toi en ayant vécu un échec que je considère comme tel préserve ton nouveau foyer. La prochaine sois discrète je ne connais votre vie de couple mais il a des choses qui doivent être éclaircis s'il ra répondu je ne sais pas te fait-il reelement confiance ?? Est-il t'a cru, une des base dans un couple c'est la confiance mutuel dans ton cas permet moi d'en douter

a 25 ans, elle a déja deux maris à son actif, donc, ca ne lui sera pas si difficile de touver un autre avant ses 30 ans, donc, pas d'inquiétudes pour elle.
 
et le jour ou il lui dira qu'elle respire trop fort!! elle fera quoi??? s'étoufer?
c'est un caprice de gamin qui veut prendre le controle sur sa femme!
elle n'aurait pas du se justifier, cela donnait l'impression qu'elle avait quelque chose à cacher!
qui veut tromper! trompera! alors pq se prendre la tête sérieux!



C'est normal qu'il est le control sur sa femme vu que c'est sa femme justement.
Elle le dit elle même qu'elle n'aurait pas aprécié qu'il le fasse donc on ne fait pas au autre se que l'on aimerait pas qu'on nous fasse.
 
Salam.

pour répondre: il m'a dit qu'il me croit pas du tt et que si je dis ça à n'importe qui, personne me croira (par rapport au fait que je suis aller pr voir des photos de famille ).
Il me dit que si c'était vrai, je lui aurait dit bien avant que j'aimerais voir des photos de mon ancienne belle-famille..
Donc, il ma dit clairement qu'il me croit pas :(
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Et voilà !

Mais bien sur, a sortir avec la terre entiere, voila au final

Perso j'aurais cassé l'appart' bien comme il faut ... et bien entendu les femmes ici disent que c'est rien , as usual :D

Homme préhistorique mais j'assume.

Tu coupes juste internet, sans casser l'appart
vaut mieux prévenir que guérir
 
Haut