Problème avec la belle mère

Salam,

j'ai besoin de vos conseils j'ai ma belle mère qui me déteste. Elle ne supporte pas le fait que sa fille m'a choisit.

Il faut croire que je ne suis pas assez bien pour sa fille. Ma femme est avocate.

Elle pense que je suis un gros profiteur qui est avec sa fille uniquement pour son fric. Elle lui dit qu'elle est *****, candide et que je vais tout lui voler et me casser dés que j'aurai vider ses comptes.

Wallah j'ai trop mal au coeur mais pour ma femme. Elle fait tout pour moi. Elle m'a rien dit mais je sentais qu'elle allait pas bien. J'avais son portable devant moi j'ai lu ses sms et c'est là que j'ai tt compris.

sa mère est vraiment hypocrite avec moi et je me sens mal en la regardant.

je suis perdu... Elle va m'en vouloir si elle sait que je suis au courant et que j'ai lu son phone...

Comment je peux faire pour que sa mère arrête de lui dire ça ??? c'est elle fout la ***** dans notre couple...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Tu ne pourras jamais avoir le contrôle sur ce que sa mère lui dit. Le mieux est de faire comme misschemsy a dit et de respecter ta belle mère, fait comme si tu n'avais rien vu.

ps: s'est trop nul de fouiller dans le portable de sa femme!!!
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Salam,
Tu n'as rien d'autre a faire qu'a tenir bon, si tu réussi a rester au dessus de ça tu prouves ta valeur jour après jour et ta belle mère finira par ce rendre a l'évidence, en général le temps tue ce genre de problème !
Bon courage a toi !
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Salam,

j'ai besoin de vos conseils j'ai ma belle mère qui me déteste. Elle ne supporte pas le fait que sa fille m'a choisit.

Il faut croire que je ne suis pas assez bien pour sa fille. Ma femme est avocate.

Elle pense que je suis un gros profiteur qui est avec sa fille uniquement pour son fric. Elle lui dit qu'elle est *****, candide et que je vais tout lui voler et me casser dés que j'aurai vider ses comptes.

Wallah j'ai trop mal au coeur mais pour ma femme. Elle fait tout pour moi. Elle m'a rien dit mais je sentais qu'elle allait pas bien. J'avais son portable devant moi j'ai lu ses sms et c'est là que j'ai tt compris.

sa mère est vraiment hypocrite avec moi et je me sens mal en la regardant.

je suis perdu... Elle va m'en vouloir si elle sait que je suis au courant et que j'ai lu son phone...

Comment je peux faire pour que sa mère arrête de lui dire ça ??? c'est elle fout la ***** dans notre couple...
Trouve-toi un job:prudent:
 
Salam,

j'ai besoin de vos conseils j'ai ma belle mère qui me déteste. Elle ne supporte pas le fait que sa fille m'a choisit.

Il faut croire que je ne suis pas assez bien pour sa fille. Ma femme est avocate.

Elle pense que je suis un gros profiteur qui est avec sa fille uniquement pour son fric. Elle lui dit qu'elle est *****, candide et que je vais tout lui voler et me casser dés que j'aurai vider ses comptes.

Wallah j'ai trop mal au coeur mais pour ma femme. Elle fait tout pour moi. Elle m'a rien dit mais je sentais qu'elle allait pas bien. J'avais son portable devant moi j'ai lu ses sms et c'est là que j'ai tt compris.

sa mère est vraiment hypocrite avec moi et je me sens mal en la regardant.

je suis perdu... Elle va m'en vouloir si elle sait que je suis au courant et que j'ai lu son phone...

Comment je peux faire pour que sa mère arrête de lui dire ça ??? c'est elle fout la ***** dans notre couple...


:( ça par contre c'est pas cool !


Dis pas que t'as lu son phone sinon elle va te détestée.. Attend le bon moment et dis a ta femme c'est bizarre mais ta mère je la sens bizarre ..

Bien évidemment pour ne pas te blesser elle va te dire " mais nannn tu te fais des films " ...

La tu sors cette phrase " On dirait qu'elle me rabaisse que je ne suis pas celui qu'elle voulait pour toi "... Une femme ne peut pas cacher la vérité tu le verras et je pense qu'elle t'en parleras ..

Si vous en parlez les deux c'est le meilleurs moyens pour que la belle mère ne sois jamais entre vous et aux moins vous pourrez trouver un moyen pour que la Belle mère arrete de dire nimportequoi qu'elle est confiance en toi et en sa fille ! Puisque la belle mère te sous estimes toi mais aussi le choix qu'a fait sa fille en acceptant de t'épouser !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Une femme n'a pas besoin d'or et de soie mais juste d'une épaule sur laquelle se reposer , d'une oreille attentive et d'un HOMME qui sait nous comprendre et nous aider dans la vie tout simplement .
Soit attentif a ses besoins :)

Mais ça va pas! ça sert à rien d'être abstraite avec un homme, il lui faut du concret:

_ Ne la laisse pas tout payer
_ fais lui des cadeaux même si elle a les moyens de se les offrire
_ aide la dans le ménage, les repas, les enfants et tout le tralalala du quotidien
_ dis lui que tu l'aimes
_ ne vous couchez jamais faché
_ ne part jamais travailler sans lui dire aurevoir
_ prends la dans tes bras devant la Tv
_ Le soir apres le diner, discuter ensemble en prenant le café ou en fumant sur la terrasse
_ si elle est malade va lui chercher ses médocs à la pharmacie
_ apporte lui une couverture si elle te dit qu'elle a froid


Je te laisse finir Miss!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais ça va pas! ça sert à rien d'être abstraite avec un homme, il lui faut du concret:

_ Ne la laisse pas tout payer
_ fais lui des cadeaux même si elle a les moyens de se les offrire
_ aide la dans le ménage, les repas, les enfants et tout le tralalala du quotidien
_ dis lui que tu l'aimes
_ ne vous couchez jamais faché
_ ne part jamais travailler sans lui dire aurevoir
_ prends la dans tes bras devant la Tv
_ Le soir apres le diner, discuter ensemble en prenant le café ou en fumant sur la terrasse
_ si elle est malade va lui chercher ses médocs à la pharmacie
_ apporte lui une couverture si elle te dit qu'elle a froid


Je te laisse finir Miss!

Mdrrr j'oublie qu'on est pas de la même planète eux et nous :D
 
Salam,

j'ai besoin de vos conseils j'ai ma belle mère qui me déteste. Elle ne supporte pas le fait que sa fille m'a choisit.

Il faut croire que je ne suis pas assez bien pour sa fille. Ma femme est avocate.

Elle pense que je suis un gros profiteur qui est avec sa fille uniquement pour son fric. Elle lui dit qu'elle est *****, candide et que je vais tout lui voler et me casser dés que j'aurai vider ses comptes.

Wallah j'ai trop mal au coeur mais pour ma femme. Elle fait tout pour moi. Elle m'a rien dit mais je sentais qu'elle allait pas bien. J'avais son portable devant moi j'ai lu ses sms et c'est là que j'ai tt compris.

sa mère est vraiment hypocrite avec moi et je me sens mal en la regardant.

je suis perdu... Elle va m'en vouloir si elle sait que je suis au courant et que j'ai lu son phone...

Comment je peux faire pour que sa mère arrête de lui dire ça ??? c'est elle fout la ***** dans notre couple...


apparemment ça ne pose pas de problème à ta copine ?!
tu connais certaines mères, toujours à critiquer, si tu étais avocat elle aurait dit que tu es radin ...

bref on relève la tête
on garde une bonne estime de soi
ta copine, tu l'aimes, prouves le lui point barre
allez problème suivant ;)
 
Salam,

j'ai besoin de vos conseils j'ai ma belle mère qui me déteste. Elle ne supporte pas le fait que sa fille m'a choisit.

Il faut croire que je ne suis pas assez bien pour sa fille. Ma femme est avocate.

Elle pense que je suis un gros profiteur qui est avec sa fille uniquement pour son fric. Elle lui dit qu'elle est *****, candide et que je vais tout lui voler et me casser dés que j'aurai vider ses comptes.

Wallah j'ai trop mal au coeur mais pour ma femme. Elle fait tout pour moi. Elle m'a rien dit mais je sentais qu'elle allait pas bien. J'avais son portable devant moi j'ai lu ses sms et c'est là que j'ai tt compris.

sa mère est vraiment hypocrite avec moi et je me sens mal en la regardant.

je suis perdu... Elle va m'en vouloir si elle sait que je suis au courant et que j'ai lu son phone...

Comment je peux faire pour que sa mère arrête de lui dire ça ??? c'est elle fout la ***** dans notre couple...


Moi perso, je te conseille de dire la vérité à ta femme, que tu as lu les sms en question, et à partir de ce moment là, tu explique à ta femme que sa maman se trompe sur ton compte, ....,

quand ta femme se rendra compte que tu es au courant, et la manière dont tu aura réagis en lui parlant, elle pourra gerer mieux la situation et peut etre dire à sa maman qu'elle se trompe completement sur ton sort ..

Mieux vaut lui dire que tu sais, que continuer à faire comme si de rien n'était, au moins, tu enlevera un stress à ta femme qui à mon avis est à un stade critique , elle se retrouve entre, toi et sa maman qui te critique ( comme tu nous l'a expliqué bien entendu ;) ) ce qui doit etre difficile à gerer
 
Haut