Un probleme avec mon ordinateur

bonjour messieurs dames.

voila hier il m'est arrivé un truc dérangeant, j’étais sur un site de telechargement quand tout a coup , une fenetre est sorti de nul part avec des images et videos illicites,choqué je l'ai tout de suite refermé et fait un scan avec l'anti virus,j'ai aussi nettoyé mon ordinateur incluant la base de registres et les dossier temporaires mais ca n'a pas resolu le probleme, a chaque fois que je vais sur un site,n'importe lequel il y'a toujours ce genre de fenetres qui sort, je comprends pas je regarde jamais ce genre de d'atrocités et a chaque fois qu'une fenetre sort je referme directe, et je fait la meme manoeuvre qu'avant avec des logiciels de nettoyage, mais en vain, ca empire , maintenant j'ai des fennetres avec du contenu homosexuel, ca m'ecoeure ***** je suis pas gay, quest ce que je dois faire ? vous croyez que c'est un esprit qui a fait ca ?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Les fenêtres ne sortent pas par hasard mais sont en liens avec tes recherches en général

Quelqu'un d'autre utilise ton ordinateur?!














Sinon merci pour le fou rire "vous croyez que c'est un esprit qui fait ça" mdr :D

Pas toujours. Sur certains sites les pubs sont très agressives quand bien même aucune recherches n'ont été faite dans ce sens. Je pense surtout aux sites de streaming et de "peer to peer"...

Au posteur : installe l'addon adblock sur ton navigateur internet.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bonjour messieurs dames.

voila hier il m'est arrivé un truc dérangeant, j’étais sur un site de telechargement quand tout a coup , une fenetre est sorti de nul part avec des images et videos illicites,choqué je l'ai tout de suite refermé et fait un scan avec l'anti virus,j'ai aussi nettoyé mon ordinateur incluant la base de registres et les dossier temporaires mais ca n'a pas resolu le probleme, a chaque fois que je vais sur un site,n'importe lequel il y'a toujours ce genre de fenetres qui sort, je comprends pas je regarde jamais ce genre de d'atrocités et a chaque fois qu'une fenetre sort je referme directe, et je fait la meme manoeuvre qu'avant avec des logiciels de nettoyage, mais en vain, ca empire , maintenant j'ai des fennetres avec du contenu homosexuel, ca m'ecoeure ***** je suis pas gay, quest ce que je dois faire ? vous croyez que c'est un esprit qui a fait ca ?
Tu crois qu'il y'a des esprits gay ?
 
C'est bon j'ai réussi a me débarrasser de ces maudites fenêtres de l'enfer, au rebut je croyais qu'il était hanté , vu qu'il n'arretait pas de s’éteindre et redémarrer tout seul , il était instable, il marchait très bien avant ,et j'avoue qu'on avait passer de très bon moment ensemble , du coup je comprenais plus ce qu'il lui arrivait,après une recherche approfondie sur internet j'ai été choqué d'apprendre que les ordinateurs ne pouvaient pas devenir hanté, pas comme les humains,cependant il peuvent tomber malades en attrapant des virus et vers etc.... mais dorénavant j'ai fait le nécessaire et fait le maximum pour qu'il ne soit plus sujet de ce genre de soucis , je me suis occuper de l'antivirus et de tout le traitement qui va avec, comme on dit précaution est mère de sureté.
merci.
 
@Sanid je ne sais pas vraiment l'envergure et les tournures que peuvent prendre les orientations et pratiques sexuelles des esprits mais je suis sur qu'ils font les malins derrières leur barrières qui nous empêchent de les voir , comme pour les humains derrière leur écran.
 
Haut