Probleme passage de orange à Free

Milcham

Proud to be Moroccan
Bonjour les bladipoto


J' ai fais une demande pour passer chez free
Donc pour recevoir la freebox v6 et tous les services lier
On vient de m'avertir que ce matin nous n'avons plus internet ni meme la ligne fixe
Alors que je n'ai pas encore envoyer de lettre stipulant la resiliation de mon abonnement internet chez orange.
Quelqu'un en sait quelque chose par experience?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui.... Free a accès aux salles et au répartiteurs d"orange... tu t'inscris chez eux .. ils font tout pour toi .. même ce que tu n'as pas demandé.. :D .. ils décablent simplement de chez orange pour te raccorder chez eux

Si tu as perdu ta ligne fixe par excès de zel .... la portabilité du numéro va suivre chez free par contre si tu reviens un jour chez orange c mort.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Merci h_meo mais que veux tu dire pas exces de zel ? Tu es chez free aussi?
non ... orange.
quand tu fais une demande à free pour un dégroupage adsl ... ils erasent tout ce que tu as chez orange ou n'importe quel autre opérateur concurrent sans te demander ton avis ... même la ligne fixe ... :D


c de bonne guerre ;)

Sinon ils t'ont dit quand ta ligne sera en service .. ou bien l'est elle déjà ?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
non ... orange.
quand tu fais une demande à free pour un dégroupage adsl ... ils erasent tout ce que tu as chez orange ou n'importe quel autre opérateur concurrent sans te demander ton avis ... même la ligne fixe ... :D


c de bonne guerre ;)

Sinon ils t'ont dit quand ta ligne sera en service .. ou bien l'est elle déjà ?
Ah ok ! En effet j ai demander le degroupage total
Ben le type au tel du service technique m' a rien dit a ce sujet la , il me dit juste que la box est en cours de preparation pour la livraison .... Peut etre demain comme lundi... Ca commence bien...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah ok ! En effet j ai demander le degroupage total
Ben le type au tel du service technique m' a rien dit a ce sujet la , il me dit juste que la box est en cours de preparation pour la livraison .... Peut etre demain comme dimanche.... Ca commence bien...
dégroupage Total : tu l'as demandé donc ...
c en bonne route alors donc
 
Je l ai recu ce matin le paquet pese 9.8kg
Ceux qui veulent des details ou photos, je peux vous en donner ce soir inch Allah


comment tu a fait avec orange pour resilier c'est free qui a tt fait ou ta envoyer une lettre a orange ? et ton contrat avec orange se terminer quand ? et la tu paie combien chez free en degroupage totale
 
J'ai lu maintenant que SFR va aussi faire l'illimité sur les mobiles en France comme son concurrent !!

Je suis chez SFR et c'est vrai que l'offre de Free m'intéresse, mais je suis en zone non dégroupée avec Free malheureusement...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
comment tu a fait avec orange pour resilier c'est free qui a tt fait ou ta envoyer une lettre a orange ? et ton contrat avec orange se terminer quand ? et la tu paie combien chez free en degroupage totale


Depuis la hausse de la TVA tu as la possibilité de partir sans tenir compte du contrat qui te lie à ton FAI

J'étais chez orange, j'ai reçu le mail concernant l'augmentation fin décembre et suite à ça je suis allée voir chez Bouygues car déjà le forfait néo chez eux...

Je pensais attendre d'avoir été raccordée chez Bouygues avant de résilier chez orange, que nenni!

Orange à écrasé ma ligne car je souhaitais garder mon numéro de ligne de chez eux, résultat Bouygues est entré en contact avec eux et je n'ai rien eut à faire pour ma part, seul désagrément plus de net ni rien durant 48heures...Voyez si vous pouvez partir chez votre opérateur de portable, ca revient moins chere à la finale, du moins pour moi avant je payais 65€ pour mon portable + 35€ chez mon FAI et là maintenant je ne payerais plus que 69€ pour le tout compris!....31€ d'économie/mois....

Maintenant me reste plus qu'à attendre l'augmentation de chez Bouygues qui devrait avoir lieu en mars...Mais même avec 3€ d'augmentation chez eux je reste gagnante.
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Oui.... Free a accès aux salles et au répartiteurs d"orange... tu t'inscris chez eux .. ils font tout pour toi .. même ce que tu n'as pas demandé.. :D .. ils décablent simplement de chez orange pour te raccorder chez eux

Si tu as perdu ta ligne fixe par excès de zel .... la portabilité du numéro va suivre chez free par contre si tu reviens un jour chez orange c mort.

Les techniciens FREE ont accès seulement à la salle de dégroupage, pas au répartiteur. C'est des techs FT qui ensuite procède à la dépose de l'ancienne ligne ADSL pour construire la nouvelle. C'est fait généralement en meme temp
 
Haut