problème de peau

J'ai besoin de conseil concernant ma peau.J'ai un problème avec la peau de mon visage,elle est grasse par moment dans des régions sépcifiques (mon nez et mon front) et je n'ai pas un teint uniforme et j'aimerais avoir quelques propositions.
 
tu as une peau mixte avec la zone T (front nez gras) , un peu délicat
il te faut une creme hydratante spécial peau mixte

et un fond de teil idem ( le tout chez Vichy )
 
et encore le fond de teind fluide...a tendance à faire briller le visage pourquoi pas préférer une fond de teint compact...(Accord parfait de chez l'oréal est pas mal/infaillible aussi)...tu finis par une bonne poudre libre...et sa donne un bon résultat!!! Sinon Vichy est une très bonne marque comme le dis norma!!! Les peaux grasses, en revanche, ne demandent qu’un fluide hydratant léger

Boussa
 
J'ai besoin de conseil concernant ma peau.J'ai un problème avec la peau de mon visage,elle est grasse par moment dans des régions sépcifiques (mon nez et mon front) et je n'ai pas un teint uniforme et j'aimerais avoir quelques propositions.



ESSAIE le basic 3 temps
JE pense pour ta peau c'est le num 2

avant d'acheter demande à une conseillère dans le magasin
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourquoi tu veux hydrater une peau grasse ? :ek:

voilà une question idiote (te froisse pas :D)
une peau grasse ne veut pas dire une peau hydraté
l'eau et l'huile, c'est pareil chez toi ? :D

une peau grasse peut aussi être deshydraté

en crème hydratante, NUXE en a une pas mal, le tube, j'ai oublié le nom, elle hydrate très bien la peau sans la faire briller.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je vois que vous parlez de numero et de clinique .... le basic 3 temps !
plus chimique tu meurs :eek:

ça rend la peau belle un temps, après ça fait plus du tout effet
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi tu l'as essayé ??? quest-ce qui s'est passé? lol

oui je l'ai essayé
et ya un truc vraiment bluffant, c'est la lotion
un matin j'ai mis la lotion mais sans m'être nettoyé le visage avec le savon (à l'eau seulement) et mon coton, était gris (je ne met ni mascara ni maquillage, c'est vraiment les impuretés de la peau) ! alors que la veille ma peau était nettoyée :eek:

ce sont de bons produits, et tu sens que ta peau est plus belle, mais ce qui est malhereux c'est qu'à un moment donné (bien avant d'avoir fini le kit "d'initiation") tu sens plus d'effet

le savon estun très bon nettoyant
la crème hydratante (j'ai essayé les 2, le gel pour l'été et la crème en hiver) est très bien aussi
mais la lotion, elle pue ! t'as l'impression de te jetter de l'alcool sur le visage, ça te prend aux narines ... laisse tomber !) mais c'est elle qui agit vraiment des trois produits

l'utilité de ce kit, c'est que ça t'apprend les bons gestes pour prendre soin de sa peau
nettoyage, lotion, hydratation
maintenant tu peux faire ça avec des produits moins cher, et plus naturel !!!!
 
salam
mon avis sur ton problème de peau, c qu'il te faut d'abord un nettoyant peaux grasses ou une lotion, celle de clarins est hala, et ensuite t'applique une poudre compact suivant ta couleur de peau, celle de guerlain est vraiment pas mal
 
Haut