Problème physique avec mon fiancé

Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.
 
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.

salam,

tu peux déjà lui en parlé si vous êtes a l'aise niveau discussion..

ton coeur ne fait pas boom boom quand tu l'embrasse ?? tu n'a pas les papillons dans le ventre ??? il te manque quand tu viens de le quitter à peine ????
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous êtes deux

a toi de le guider pour qu'"il fasse les bons gestes"

Laisse le apprendre à te connaître mais pour ça faut l'aider.

les "bons gestes" pour toi ne sont pas les "bons gestes" pour une autre.
 
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.






Comment tu sais qu'il ne fait pas les bons gestes, petite cachottière ? :sournois:
 

annick78

Allaho Allem
Salamo Alaykoum ma chere soeur

Moi j'aimerais te dire tout d'abord qu'une bonne base peut importe la relation; couple , amitiés; famille commence toujours par la franchise et la communication.

donc je crois inchallah que tu devrais lui en parler de la plus belle et sincère des manière en lui suggérant lui aussi de discuter avec toi de ce qu'il aime et aime pas lui aussi pour que vous puissiez incha Allah faire évoluer votre couple.

Le problème de beaucoup de gens c'est qu'il se mettent en couple sans meme discuter de l'essentiel, de leur besoin, de leur manière de voir les choses.
Et plus tard il se rende compte qu'il ont oublier l'essentiel même de leur relation.

Je sais que dans certaine culture il y a des choses qui sont tabou mais elle sont tres importante pour la santé du couple .

Il y a des étape primordial a suivre avant de s'engager et des sujet inévitable qu'il faut discuter avant d'arriver a la décision ultime.

Et de ne pas s'en faire et laisser tout ça entre les main de Dieu

Ne t'inquiete pas Incha Allah tout ira pour le mieux.
 
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.
Le mariage est sûrement foutu d'avance vu le haram ignoble que vous faites.

edit : oh et "très pratiquant et croyant.." et ça va rouler des pelles hahaha :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.

L'habit ne fait pas le moine,on trouve des freres avec barbe et des soeurs avec voile mach'allah, mais qui n'ont pas la bonne aquida et le bon comportement.Ensuite cela est un probleme de coeur que tu doit resoudre toi meme,un conseil si tu ne l'aime pas,laisse tomber tout de suite et trouve un pretexe qui ne lui ferra pas mal a sont psychisme.
 
salam,

tu peux déjà lui en parlé si vous êtes a l'aise niveau discussion..

ton coeur ne fait pas boom boom quand tu l'embrasse ?? tu n'a pas les papillons dans le ventre ??? il te manque quand tu viens de le quitter à peine ????

On discute beaucoup mais c'est toujours délicat d'avouer à quelqu'un qu'il n'est pas doué quand il s'agit de... enfin voilà.

Non, aucun boom boom, c'est plus de l'appréhension... Pas de papillions non plus. Oui il me manque mais pas physiquement, comme un ami... en fait je m'attache beaucoup mais il manque clairement quelque chose, le côté physique reste important... Je le trouve adorable, il m'attendri, mais je suis consciente qu'il faut que je ressente du désir, que je pense à lui tout le temps, etc.

Voilà...
 
Vous êtes deux

a toi de le guider pour qu'"il fasse les bons gestes"

Laisse le apprendre à te connaître mais pour ça faut l'aider.

les "bons gestes" pour toi ne sont pas les "bons gestes" pour une autre.

J'ai vraiment essayé... mais j'ai l'impression que de son côté il apprécie tellement qu'il ne se rend pas compte que de mon côté c'est pas la même chose... je pense que c'est impensable pour lui que de son coté ça puisse être bien mais pas du mien. Il est vraiment dans sa "méthode", j'ai l'impression que c'est ancré en lui...
 
Salamo Alaykoum ma chere soeur

Moi j'aimerais te dire tout d'abord qu'une bonne base peut importe la relation; couple , amitiés; famille commence toujours par la franchise et la communication.

donc je crois inchallah que tu devrais lui en parler de la plus belle et sincère des manière en lui suggérant lui aussi de discuter avec toi de ce qu'il aime et aime pas lui aussi pour que vous puissiez incha Allah faire évoluer votre couple.

Le problème de beaucoup de gens c'est qu'il se mettent en couple sans meme discuter de l'essentiel, de leur besoin, de leur manière de voir les choses.
Et plus tard il se rende compte qu'il ont oublier l'essentiel même de leur relation.

Je sais que dans certaine culture il y a des choses qui sont tabou mais elle sont tres importante pour la santé du couple .

Il y a des étape primordial a suivre avant de s'engager et des sujet inévitable qu'il faut discuter avant d'arriver a la décision ultime.

Et de ne pas s'en faire et laisser tout ça entre les main de Dieu

Ne t'inquiete pas Incha Allah tout ira pour le mieux.


Merci pour ta réponse (et pour toutes vos réponses d'ailleurs).

Je pense aussi de plus en plus qu'il faut que j'aborde le sujet avec lui...

Du point de vue besoins, façons de voir les choses, tout va à merveille, elhamdoulah, nous avons la foi tous les deux, nous sommes pratiquants, nous avons les mêmes idées... de ce coté là j'ai pas à me plaindre, Dieu nous a fait un cadeau en nous faisant nous rencontrer.

Si vous avez une idée de comment aborder le sujet, je suis preneuse...
 
Je parle pas du décor, je parle de ce qui se passe en moi. Quand tu ressens rien, tu ressens rien. J'ai pas 13 ans non plus.



Ok j'arrête :D


Je te comprends, ça doit être très frustrant ! Il n'aurait pas des lèvres trop fines par hasard ? Ca me rappelle un mec qui embrassait comme une ***** et qui avait une bouche quasi inexistante, mais il était gentil ( ils sont chiants quand ils sont gentils, ça te fait culpabiliser ! )
 
Ok j'arrête :D


Je te comprends, ça doit être très frustrant ! Il n'aurait pas des lèvres trop fines par hasard ? Ca me rappelle un mec qui embrassait comme une ***** et qui avait une bouche quasi inexistante, mais il était gentil ( ils sont chiants quand ils sont gentils, ça te fait culpabiliser ! )

Mdr !

Non il a une bouche tout ce qu'il y a de plus normal...

C'est exactement ça ! Sutout que j'ai jamais cru pouvoir trouver un mec comme ça un jour... il est vraiment tout ce que je cherche, j'ai pas envie de me planter.

Tu as vécu la même chose ? Comment tu t'en es sortie ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.
.
En 3 mois t'as pu détecter tout ça :rolleyes:

Juste pour info au début tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Sinon il n'y aurait pas de relations ...

Bref sinon pour l'histoire de l'attirance physique ... Bah si vraiment il te 3ayef c'est chaud !! Mais ça se trouve au lit il sera bon ... Tu ne peux pas savoir
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En 3 mois t'as pu détecter tout ça :rolleyes:

Juste pour info au début tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Sinon il n'y aurait pas de relations ...

Bref sinon pour l'histoire de l'attirance physique ... Bah si vraiment il te 3ayef c'est chaud !! Mais ça se trouve au lit il sera bon ... Tu ne peux pas savoir


Ou bien il sera nul... Va savoir...



Sinon, tu as raison de mettre en garde sur les premières impressions : il arrive que le mariage changent certaines personnes du tout au tout (genre dr jekyll et mr hyde).
 
Mdr !

Non il a une bouche tout ce qu'il y a de plus normal...

C'est exactement ça ! Sutout que j'ai jamais cru pouvoir trouver un mec comme ça un jour... il est vraiment tout ce que je cherche, j'ai pas envie de me planter.

Tu as vécu la même chose ? Comment tu t'en es sortie ?




Moi c'est simple, j'étais au lycée, je lui ai dit " on devrait arrêter de se voir, à cet âge ce qui compte le plus ce sont les études et le bac ça ne se prépare pas la veille au soir bla bla bla " :D


Désolée mais tu ne pourras pas recycler mon excuse :langue:


Ce que je te conseillerai de faire, c'est de prendre les choses en main. Il a des qualités humaines que tu ne trouveras peut-être pas chez un tombeur. Il est plus dur de transformer un dom juan en un gars gentil et intègre comme ton fiancé, en revanche, il est nettement plus simple d'apprendre à un "novice" à embrasser ( et tout ce qui va avec ).
 
Ok j'arrête :D


Je te comprends, ça doit être très frustrant ! Il n'aurait pas des lèvres trop fines par hasard ? Ca me rappelle un mec qui embrassait comme une ***** et qui avait une bouche quasi inexistante, mais il était gentil ( ils sont chiants quand ils sont gentils, ça te fait culpabiliser ! )

j'avou une bouche sans levres :)
 
@everdeen :

J'ai l'impression que tu confonds amour et admiration... :confused:

Je sais bien que je n'en suis pas encore amoureuse, je me dis que ça viendra justement avec la relation physique.

C'est vrai que je suis en admiration, mais j'ai bon espoir que ça évolue, je me dis que 3 mois ça reste court, surtout qu'on habite dans deux villes différentes. Et puis je demande à Dieu à chaque prière de m'aider à tomber éperdument amoureuse et que le problème physique ne se pose plus. J'espère qu'il va m'entendre inchallah.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alaykoum,
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est surtout très pratiquant et croyant, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...
elhamdoulah, nous avons la foi tous les deux, nous sommes pratiquants, nous avons les mêmes idées... de ce coté là j'ai pas à me plaindre...

Certains diront que tout ça n'est pas cohérent ...
Mais bon dans la vraie vie on sait que même les vierges effarouchées ont déjà fait des trucs quelles reprochent aux autres
C'est juste qu'elles font genre "ah non moi jamais !! A3oudoubillah"

Mouhim ...
 
Moi c'est simple, j'étais au lycée, je lui ai dit " on devrait arrêter de se voir, à cet âge ce qui compte le plus ce sont les études et le bac ça ne se prépare pas la veille au soir bla bla bla " :D


Désolée mais tu ne pourras pas recycler mon excuse :langue:


Ce que je te conseillerai de faire, c'est de prendre les choses en main. Il a des qualités humaines que tu ne trouveras peut-être pas chez un tombeur. Il est plus dur de transformer un dom juan en un gars gentil et intègre comme ton fiancé, en revanche, il est nettement plus simple d'apprendre à un "novice" à embrasser ( et tout ce qui va avec ).

Mdr effectivement, ça va faire tâche si je lui balance ça :p

C'est ce que je me dis... tu aborderais le sujet comment... ? c'est super délicat quand même, surtout pour un mec... déjà que j'ai l'impression qu'il manque de confiance en lui, si je lui dis ça, ça va être encore pire, et c'est important pour un homme la confiance...
 
S

Soomy

Non connecté
Ou bien il sera nul... Va savoir...

Sinon, tu as raison de mettre en garde sur les premières impressions : il arrive que le mariage changent certaines personnes du tout au tout (genre dr jekyll et mr hyde).
Oui ça se trouve il sera nul mais bon j'essayais de la rassurer :D
Bah oui au début c'est tjs rose, si le mec et la nana montraient leur vraie face des le départ tout le monde serait célibataires et les gens ne se marieraient plus mdrr donc on vend du rêve, et le jour où le papier est signé les choses se dévoilent
 
Certains diront que tout ça n'est pas cohérent ...
Mais bon dans la vraie vie on sait que même les vierges effarouchées ont déjà fait des trucs quelles reprochent aux autres
C'est juste qu'elles font genre "ah non moi jamais !! A3oudoubillah"

Mouhim ...

Je vois vraiment pas l'incohérence, éclaire moi ?

C'est plutôt ton intervention qui ne cadre avec rien du sujet.
 

firar

VIB
Je parle pas du décor, je parle de ce qui se passe en moi. Quand tu ressens rien, tu ressens rien. J'ai pas 13 ans non plus.


allez dis nous ce que tu recherches en vérité
Tu veux un homme qui te bouscule un peu, qui ait les mains un tantinet baladeuses
Tu ne serais même pas contre une petite fessée
Ton ex futur est trop polisé
Il est bien pour la famille
mais tu as peur de t'ennuyer avec lui
Tu aimes mieux un coté voyou
Mais tu n'oses pas te l'avouer et ça ne passerait pas avec papa maman
Si ça se trouve tu fantasmes encore sur la petite crapule de cm2 qui te tirait les cheveux mais t'offrait aussi le chewing gum qu'il machouillait.
Faut faire un choix
ou faire plaisir à la famille et se faire ch... pendant longtemps
Ou penser à soi
allah yerdi alik
 
Salam alaykoum,

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rencontré mon fiance. Il est vraiment un exemple d'homme sur cette terre, il est attentionné, cultivé, responsable mais surtout très pratiquant et croyant, il est vraiment tout ce dont j'ai toujours rêvé. En plus, il me traite comme une princesse.

L'ombre au tableau est simple : le physique. Nous n'avons pas l'intention d'avoir de rapports sexuels avant le mariage, mais ça ne nous empêche pas de nous embrasser assez souvent... le soucis est que dans le meilleur des cas je ne ressens rien... et dans le pire des cas ça ne me plait pas du tout et j'ai juste hâte que ça se finisse. Il ne fait pas les bons gestes, bref je n'aime pas sa façon de faire. J'ai fait des doua pour que cet aspect là de notre relation s'améliore mais rien n'y fait...

Je ne peux pas épouser une personne et faire semblant, je pense d'une part qu'il mérite mieux, et que ça finira par ne pas marcher, mais je ne sais pas comment gérer la situation, je n'ai absolument pas envie de le perdre.

Pensez vous que je doive lui en parler ? Dans ce cas là j'ai vraiment peur de le vexer, d'autant plus qu'il est adorable et gentlemen avec moi.

Messieurs, que me conseillez vous ?

Merci de m'avoir lu.

Salam,

On dit "qu'on apprend sur le tas."

Trouves lui UN GROS TAS pour qu'il s'entraîne,il deviendra pro.:D
 
Mdr effectivement, ça va faire tâche si je lui balance ça :p

C'est ce que je me dis... tu aborderais le sujet comment... ? c'est super délicat quand même, surtout pour un mec... déjà que j'ai l'impression qu'il manque de confiance en lui, si je lui dis ça, ça va être encore pire, et c'est important pour un homme la confiance...





Il ne faut pas lui dire, il faut agir. Surtout qu'il n'a pas confiance en lui, tu risques de le déstabiliser pour rien. Et puis, essaye de voir la situation sous un autre angle. Ton fiancé est vraisemblablement puceau, donc tu pourras en faire l'amant idéal ( à tes yeux ), il suffit juste d'être patiente.

Puisque là vous n'en êtes qu'aux baisers, si c'est toi qui l'embrasse en premier il est obligé de suivre, fais le le plus lentement possible, tout en gardant le contrôle de la situation. Il comprendra t'inquiètes ^^
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi c'est simple, j'étais au lycée, je lui ai dit " on devrait arrêter de se voir, à cet âge ce qui compte le plus ce sont les études et le bac ça ne se prépare pas la veille au soir bla bla bla " : D


Désolée mais tu ne pourras pas recycler mon excuse :langue:


Ce que je te conseillerai de faire, c'est de prendre les choses en main. Il a des qualités humaines que tu ne trouveras peut-être pas chez un tombeur. Il est plus dur de transformer un dom juan en un gars gentil et intègre comme ton fiancé, en revanche, il est nettement plus simple d'apprendre à un "novice" à embrasser ( et tout ce qui va avec ).


t'es vraiment obsédée toi ! :D
 
Haut