Problème portabilité

J'ai le plus petit forfait de chez Bouygues Telecom sans engagement qui est à 5€.
Avant, mon forfait était à 4€ donc il y a eu une augmentation de 1€.
Donc j'ai décider d'aller chez Free mobile au forfait 2€ pour économiser 3€ par mois. :rouge:
En voulant augmenter, Bouygues Telecom m'a perdu en client Mais j'ai un petit problème: Sur l'espace de mon compte chez Free, la portabilité s’effectuera demain à 11h alors que le sms de la part de Bouygues Telecom dit que la portabilité est prévue entre 15h et 18h.:prudent: Donc je ne sais pas à quelle heure la portabilité débutera ??
 
J'ai le plus petit forfait de chez Bouygues Telecom sans engagement qui est à 5€.
Avant, mon forfait était à 4€ donc il y a eu une augmentation de 1€.
Donc j'ai décider d'aller chez Free mobile au forfait 2€ pour économiser 3€ par mois. :rouge:
En voulant augmenter, Bouygues Telecom m'a perdu en client Mais j'ai un petit problème: Sur l'espace de mon compte chez Free, la portabilité s’effectuera demain à 11h alors que le sms de la part de Bouygues Telecom dit que la portabilité est prévue entre 15h et 18h.:prudent: Donc je ne sais pas à quelle heure la portabilité débutera ??
ce qui est sûre c'est que c'est demain lol^^
aprés tu verras bien quand ta puce bouygues sera inactive c'est la porta est en cours il me semble si mes souvenirs sont bons c'est qu'il y a un laps de temps entre la mise en service chez le nouvel opérateur et l arrêt chez l autre
ballade toi avec tes 2 puces^^
 
Haut