Probleme poste du Maroc

Bonsoir , j'ai envoyé un colis depuis le Maroc il y a un moins direction l'Italie , selon la personne aqui j'ai parlé le colis aurai du arrivé en une semaine mais un mois et quelque apres il y a toujours rien .. La je ne suis plus au Maroc et quand je rentre le code barre sur le site ca m'affiche Statut : Inexistant .. j'ai du payé 200 dh pour cet envoie .. que devrais je faire ?
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Bonsoir , j'ai envoyé un colis depuis le Maroc il y a un moins direction l'Italie , selon la personne aqui j'ai parlé le colis aurai du arrivé en une semaine mais un mois et quelque apres il y a toujours rien .. La je ne suis plus au Maroc et quand je rentre le code barre sur le site ca m'affiche Statut : Inexistant .. j'ai du payé 200 dh pour cet envoie .. que devrais je faire ?


faire des dou3a, en espérant que le bon dieu puisse acheminer ton colis :intello:

tu ne connais pas le Maroc :confused:
 
Bonsoir , j'ai envoyé un colis depuis le Maroc il y a un moins direction l'Italie , selon la personne aqui j'ai parlé le colis aurai du arrivé en une semaine mais un mois et quelque apres il y a toujours rien .. La je ne suis plus au Maroc et quand je rentre le code barre sur le site ca m'affiche Statut : Inexistant .. j'ai du payé 200 dh pour cet envoie .. que devrais je faire ?

Envoie un autre, avec un autre service (FedEx ou autre....).
Ou vas y à l'aeroport et cherche un bon compatriote qui retourne en Italie et dit lui de te poster ca une fois arrivé à Rome.....il y a des bonnes personnes encore :D
C'était comme ca avant ......dans les années 200 à 1930
Bonne chance :)
 
Envoie un autre, avec un autre service (FedEx ou autre....).
Ou vas y à l'aeroport et cherche un bon compatriote qui retourne en Italie et dit lui de te poster ca une fois arrivé à Rome.....il y a des bonnes personnes encore :D
C'était comme ca avant ......dans les années 200 à 1930
Bonne chance :)

C'est impossible je vis en Angleterre -.-' mais bon j'ai perdue espoir que ce colis arrive .. Allah seul ou il est et ce qu'il est devenue...
 
Bonsoir , j'ai envoyé un colis depuis le Maroc il y a un moins direction l'Italie , selon la personne aqui j'ai parlé le colis aurai du arrivé en une semaine mais un mois et quelque apres il y a toujours rien .. La je ne suis plus au Maroc et quand je rentre le code barre sur le site ca m'affiche Statut : Inexistant .. j'ai du payé 200 dh pour cet envoie .. que devrais je faire ?


Si tu veux retrouver le colis fouille la maison de l'employé de la poste marocaine d'où t'as fait l'envoi. :D
 
Bonsoir , j'ai envoyé un colis depuis le Maroc il y a un moins direction l'Italie , selon la personne aqui j'ai parlé le colis aurai du arrivé en une semaine mais un mois et quelque apres il y a toujours rien .. La je ne suis plus au Maroc et quand je rentre le code barre sur le site ca m'affiche Statut : Inexistant .. j'ai du payé 200 dh pour cet envoie .. que devrais je faire ?

ça arrive souvent ce genre d'histoire avec les postes marocaines, moi j'ai envoyer des photos une bonne quarantaine et bien toutes disparues, sûrement qu'ils pensaient y trouver de l'argent !!
Désolé pour toi, je crois c'est mort pour ton colis, après je sais pas si il y a une assurance à la poste contre ça ??
 
Si tu veux retrouver le colis fouille la maison de l'employé de la poste marocaine d'où t'as fait l'envoi.

Mais son colis à même pas du dépasser son quartier.....


L'été arrive a grand pas hana jay !! :D c'est incroyable .. je savais qu'il y avait des choses pas claires au Maroc mais pas a ce point -.-'' un colis ''disparue '' .. j'ai un papier qui prouve que j'ai bel et bien envoyé un colis depuis le Maroc vers l'Italie mais l'employé que j'ai eu au telephones n'a pas trop l'air de me croire .. 'ce colis n'a jamais existé et merci ' bref de la ou je suis (uk.. ) j'imagine que ma marge de manoeuvre est assez restreinte .. lah i3tina m3ahoum damar chamil ou safi :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
L'été arrive a grand pas hana jay !! :D c'est incroyable .. je savais qu'il y avait des choses pas claires au Maroc mais pas a ce point -.-'' un colis ''disparue '' .. j'ai un papier qui prouve que j'ai bel et bien envoyé un colis depuis le Maroc vers l'Italie mais l'employé que j'ai eu au telephones n'a pas trop l'air de me croire .. 'ce colis n'a jamais existé et merci ' bref de la ou je suis (uk.. ) j'imagine que ma marge de manoeuvre est assez restreinte .. lah i3tina m3ahoum damar chamil ou safi :D
Comme je dis toujours, tu n'es pas le premier, ni le dernier.C'est des choses qui arrivent, allah yer7hem le colis, tu aurai du faire le nécessaire pour que l'envoie soit sure.
j'ai reçu un colis du maroc: lunette de ma fille,+des Tshirts sans souci.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
L'été arrive a grand pas hana jay !! :D c'est incroyable .. je savais qu'il y avait des choses pas claires au Maroc mais pas a ce point -.-'' un colis ''disparue '' .. j'ai un papier qui prouve que j'ai bel et bien envoyé un colis depuis le Maroc vers l'Italie mais l'employé que j'ai eu au telephones n'a pas trop l'air de me croire .. 'ce colis n'a jamais existé et merci ' bref de la ou je suis (uk.. ) j'imagine que ma marge de manoeuvre est assez restreinte .. lah i3tina m3ahoum damar chamil ou safi :D


Mais ton papier c'est que du papier pour le Maroc....ils vont te répondre "l'employè que vous avez au téléphone n'existe pas..."

Fais le deuil mon pote!
 
Mais ton papier c'est que du papier pour le Maroc....ils vont te répondre "l'employè que vous avez au téléphone n'existe pas..."

Fais le deuil mon pote!

Oui a la limite j'avais l'impression que je le gonflais avec mes reclamations d'un colis ''fictif'' selon lui .. qui n'a jamais été entreposé a la poste du Maroc , j'ai envoyé mon colis un jour avant mon depart et j'ai du montré ma carte d'identité non marocaine .. je pense que l'employé en a profiter ..

J'ai fait mon deuil... cet objet avait une valeur sentimental plus que materiel a la personne a qui je l'ai envoyé .. mais bref.. MAINTENANT JE SAIS ! :D
 
Haut