probleme pour le départ au canada

bonjour tt le monde,



on vient d'avoir ma visa d'immigration à l'ambassade du canada à paris (moi et ma femme).le souci est que ma femme veut plus m'accompagner au canada puisqu'on va divrcer :(.Donc je voulai savoir, est ce que je pouarrai partir tout seul au canada et aprés je ferai la démarche de divorce ou bien je dois signaler l'ambassade du canada avant mon départ.en sachant que jai un titre de séjour en france et si il y aura un divorce j'aurai plus le droit de rester en france. merci pour votre attention
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
bonjour tt le monde,



on vient d'avoir ma visa d'immigration à l'ambassade du canada à paris (moi et ma femme).le souci est que ma femme veut plus m'accompagner au canada puisqu'on va divrcer :-(.Donc je voulai savoir, est ce que je pouarrai partir tout seul au canada et aprés je ferai la démarche de divorce ou bien je dois signaler l'ambassade du canada avant mon départ.en sachant que jai un titre de séjour en france et si il y aura un divorce j'aurai plus le droit de rester en france. merci pour votre attention

desolee pour ton divorce.

a priori tu n'as pas a te soucier de ton droit de venir ici maintenant que tu as ton visa, mais il faut que tu demandes l'ambassade a paris d'abord s'il y'a des demarches supplementaires a faire en cas de divorce. Car j'imagine tu as inscrit le nom de ta femme dans la liste des "personnes qui t'accompagneront" le jour de ton arrivee ici ;)
si tu es le demandeur principal, je crois que tu devrais juste les notifier de la situation...mias dans tous les cas, t'auras beau avoir des avis ici, ca reste que des avis, le mieux est de contacter l'ambassade directement ;)

tu ne fais rien d'illegal, les divorces ca arrivent, alors parles avec eux honnetement, ils te donneront les meilleures conseils ;)
 
bien dit ....Mais il y a pleins de familles ou le requerant principale va au canada pour préparer le loyer et tous et après la famille le suit ...don si tu part tout seul je pense pas que vous aurez un problème ......va tout seul regle tes papiers et retourne en france pour regler ton divorce ......c'est pas compliqué
 
Haut