Problème prévu pour le renouvellement de la carte séjour

bonjeur,
pour la premiere foi,je me trouve sur votre forum,permettez-moi de vous partagez un petit souci.
voila moi je suis etudiante à la faculté de medecine,alors comme c'était le choix de mama,
pour ca,alors durant les exams j'ai detesté ma vie,et j'etait absente pour la moitié des exam du 1er semestre apres je suis rentré chez moi au maroc.
la je vais m'inscrir pour L1 a la faculte des sciences pour le rentree prochaine.
j'ai entendu et aussi qlq amies me disent que lors du renouvellement de ma carte sejour etudiant j'aurais des probleme avec la prefecture car jètait absente durant la matie des exam 1er semetre alors peut etre refu de renouvellement
comment faire?qlq`un a passé par là`?
bon j ai qlq resultat permier semstre,aussi je vais passer tt les resulats deuxieme semestre mm si il ne sont pas bonne
 
bonjeur,
pour la premiere foi,je me trouve sur votre forum,permettez-moi de vous partagez un petit souci.
voila moi je suis etudiante à la faculté de medecine,alors comme c'était le choix de mama,
pour ca,alors durant les exams j'ai detesté ma vie,et j'etait absente pour la moitié des exam du 1er semestre apres je suis rentré chez moi au maroc.
la je vais m'inscrir pour L1 a la faculte des sciences pour le rentree prochaine.
j'ai entendu et aussi qlq amies me disent que lors du renouvellement de ma carte sejour etudiant j'aurais des probleme avec la prefecture car jètait absente durant la matie des exam 1er semetre alors peut etre refu de renouvellement
comment faire?qlq`un a passé par là`?
bon j ai qlq resultat permier semstre,aussi je vais passer tt les resulats deuxieme semestre mm si il ne sont pas bonne
je ne pse pas que c'est un gro gro probleme comme les autres.
alors ils m'ont raconté que des etudiants pour leur premiere annee..etaient des touriste ni cours ni TD NI exam...et apres ils ont eu le renovellemnt
tkt
 
je crois c'est pas un pb, tu auras ta carte de séjour sana pb inchallah
Pourtant, il te faut absolument une inscription (lettre d'admission par ex ...) dans une université ou école pour la rentrée prochaine 2009/2010, donc si t as pas encore demandé l'inscription , il faut le faire vite.
 
bonjeur,
pour la premiere foi,je me trouve sur votre forum,permettez-moi de vous partagez un petit souci.
voila moi je suis etudiante à la faculté de medecine,alors comme c'était le choix de mama,
pour ca,alors durant les exams j'ai detesté ma vie,et j'etait absente pour la moitié des exam du 1er semestre apres je suis rentré chez moi au maroc.
la je vais m'inscrir pour L1 a la faculte des sciences pour le rentree prochaine.
j'ai entendu et aussi qlq amies me disent que lors du renouvellement de ma carte sejour etudiant j'aurais des probleme avec la prefecture car jètait absente durant la matie des exam 1er semetre alors peut etre refu de renouvellement
comment faire?qlq`un a passé par là`?
bon j ai qlq resultat permier semstre,aussi je vais passer tt les resulats deuxieme semestre mm si il ne sont pas bonne

Tu n'a pas à te faire des soucis... Il n yaura aucun probléme inchalah... ;)
 
j'ajoute que tu n'auras probleme que si tu refais tjrs la même année sans resultat ( c'est a dire si tu refais ta premiere année deux ou trois fois)
en ts les cas tu peux renouveler ta carte même si tu redoubles ta premiere année
alors ne fais pas de soucis et concentre toi à trouver une formation bien adapté à ce que tu aimes faire.
Bonne chance.
 
Haut