Problème avec un professeur

Bonjour,
ce matin j'ai eu une altercation avec mon professeur de physique appliqué, en fait un camarade a fait une petite blague (rien de méchant) et toute la classe c'est mise à rigoler dont moi, à ce moment là le professeur s'en ai pris à moi en me disant d'arrêter de ricaner, je lui est répondu: "Toute la classe rigole pourquoi vous en prenez vous à moi ?", il m'a répondu quelque chose du genre c'est ton rire que j'ai le plus entendu, ensuite j'ai dit à voix basse: "comme par hasard!".C'est là qu'il m'a enlevé 2 points à ma moyenne général car d'après lui il a horreur de ces réactions, il est pourtant stipulé dans le règlement :"Les punitions relatives au comportement des élèves ne doivent pas être confondus avec l'évaluation de leur travail personnel". Après la fin du cours je suis allé voir la cpe, elle m'a dit de faire un courrier au proviseur et au rectorat, et le problème serait réglé.
Mon soucis c'est que mes parents sont analphabètes et je n'i aucune idée de courrier que je pourrais faire, j'aimerai donc que vous m'aidiez.

Merci d'avance.
 
Haut