Problème des règles pendant le ramadan

salamo alikom
mbrouk le ramadan à tous et à toutes

c'est normalement ma période des règles, mais je n'ai que des pertes marrons depuis maintenant 4 jours !! c'est la première fois que ça m'arrive, je ne fais pas le jeune actuellement mais je ne sais pas est ce que je devrais jeûner avec ou pas ! et puis j'ai pris hier des tisanes pour avoir les règles normales mais ça n'a pas marché !! je me demande si c'est normal tout ça , en fait je me dis que mes règles ne sont pas évacuées et pourraient conduire à quelque chose de grave!
est ce que ça vous est déjà arrivé? c'est normales de n'avoir que des pertes ? je devrais attendre le prochain cycle ?

merci
 
C'est rien t’inquiète pas ça arrive! chez certaines personnes c'est plus fréquent que d'autres y'a rien de grave. aprés est-ce que ça annule ton jeûne ou pas je ne sais pas.
 
salamo alikom
mbrouk le ramadan à tous et à toutes

c'est normalement ma période des règles, mais je n'ai que des pertes marrons depuis maintenant 4 jours !! c'est la première fois que ça m'arrive, je ne fais pas le jeune actuellement mais je ne sais pas est ce que je devrais jeûner avec ou pas ! et puis j'ai pris hier des tisanes pour avoir les règles normales mais ça n'a pas marché !! je me demande si c'est normal tout ça , en fait je me dis que mes règles ne sont pas évacuées et pourraient conduire à quelque chose de grave!
est ce que ça vous est déjà arrivé? c'est normales de n'avoir que des pertes ? je devrais attendre le prochain cycle ?

merci

wa aleikoum salam

est-il possible que tu sois enceinte?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salamo alikom
mbrouk le ramadan à tous et à toutes

c'est normalement ma période des règles, mais je n'ai que des pertes marrons depuis maintenant 4 jours !! c'est la première fois que ça m'arrive, je ne fais pas le jeune actuellement mais je ne sais pas est ce que je devrais jeûner avec ou pas ! et puis j'ai pris hier des tisanes pour avoir les règles normales mais ça n'a pas marché !! je me demande si c'est normal tout ça , en fait je me dis que mes règles ne sont pas évacuées et pourraient conduire à quelque chose de grave!
est ce que ça vous est déjà arrivé? c'est normales de n'avoir que des pertes ? je devrais attendre le prochain cycle ?

merci

Ça arrive de n'avoir que des pertes marrons, ou que des contractions avec très très très très peu de sang, ou des cycles pas parfaitement réguliers... Tant que ça reste exceptionnel c'est pas grave du tout ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le jeûne modifie le cycle chjez les femmes en général: ça peut retarder les règles ou au contraire les faire venir plus tôt que prévu, ou les reporter au mois d'après :D
 
S

Soomy

Non connecté
Enfin je dis ça je dis rien....mais pourquoi y a que pendant le ramadan où a droit à ce genre de question très glamour....o_O

je sais pas mais ca parait simple:
* tu es indisposée tu ne jeûnes pas
* tu es "clean" tu jeûnes...

pas la peine de nous décrire les détails de vos fond de serviettes...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
T'inquiètes c'est connue pendant le ramadan ! on a un "retour de couche" ghér fe remdane :D ! les célibataires sont touchés aussi t'inquiètes :D
 
Haut